Offres d'emploi Vente »  Vente - Luxembourg :   28 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Responsable Commercial

  • OCB via Velde
  • Bureau : Kontich - Région : Bruxelles - Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
Vous vous engagez sur le marché des inspections techniques. En collaboration avec les autres responsables commerciaux, vous élaborez la stratégie et...

Teamleader Sales - 36h

  • IKEA
  • Luxembourg
YOUR RESPONSABILITIES- You empower and coach your co-workers through knowledge, trust and motivation - You optimize sales and profitability by taking...

ACCOUNT MANAGER BRUXELLES ET WALLONIE

  • Profile Group
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Vélo en leasing
    • Coûts forfaitaires
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Vous gérez le portefeuille de clients composé à la fois de PME et de grands comptes et êtes...
  • Vous êtes toujours au courant des tendances du marché et savez donc comment démarquer votre...

Technicien SAV (Service Après-Vente)

  • Deom
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Support technique après-vente : Fournir un support réactif et pertinent (par e-mail, téléphone ou...
  • Diagnostic et interventions techniques : Collaborer avec le Directeur SAV pour gérer des incidents...

Sales Representatives Belgium Flanders / Wallonia (m/f/d)

  • The Erismann Group
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
• Support and preservation of the existing customer base• Development and optimisation of the assigned sales territory• Acquisition of new customers...

Agent commerciale bilingue Français / Néerlandais

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Fournir un service clientèle exceptionnel en Français et en Néerlandais ;
  • Comprendre les besoins spécifiques des clients et leur proposer des solutions adaptées ;

Key Accountmanager

  • ELIS via Velde
  • Bureau: Anderlecht/ Péruwelz - Région : Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
Tes clients te voient toi et Elis comme le partenaire de confiance par excellence dans l'industrie Cleanroom ! Tu approfondis ta relation avec les...

Vertegenwoordiger Bosbouwmachines - Wallonië

  • The Ambitious Group
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
De € 3.500 à € 4.000 par mois
  • Geven van demonstraties van hoogwerkers, bos- en landbouwmachines enz. aan diverse klanten en...
  • Leveren en installeren van hoogwerkers bij klanten op locatie.

Customer Service Agent (H/F/X) - Assurances

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Gérer les demandes des clients et les aider à résoudre leurs problèmes ;
  • Fournir des informations précises sur les produits et services d'assurance ;

Business Developer

  • Start People
  • Arlon
  • Durée indéterminée
  • Développer et fidéliser une clientèle composée d’indépendants, commerçants et professions...
  • Proposer des solutions sur mesure, adaptées aux besoins privés et professionnels des clients et...

Accountmanager Toegangscontrolesystemen (nationaal)

  • Actief Interim Libramont
  • Libramont-Chevigny
  • Durée indéterminée
  • Een internationaal familiebedrijf actief in meer dan 40 landen.
  • We zetten ons dagelijks in voor een duurzamere, klimaatvriendelijke toekomst.

Employé Technico Commercial

  • Unique Libramont
  • Bertrix
  • Intérim option contrat fixe
  • Développer et gérer un portefeuille de clients dans divers secteurs.
  • Promouvoir et vendre des produits, en mettant l’accent sur les nouveautés -.

Responsable Commercial B2B

  • Actief Interim Libramont
  • Libramont-Chevigny
  • Intérim option contrat fixe
  • Les installateurs.
  • Les entreprises d'installation et les magasins spécialisés en salles de bain.

Commercial Interne

  • Unique Libramont
  • Sensenruth
  • Intérim option contrat fixe
De € 14 à € 19 par mois
  • Suivi des commandes via e-shop, téléphone, logiciel interne, mail, ...
  • Garantir une expérience client fluide et satisfaisante 
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Vente - Luxembourg' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Account Manager

  • Actief Interim Libramont
  • Libramont-Chevigny
  • Durée indéterminée
  • Responsable des clients de la région Liège/Prov. Luxembourg/Brabant Wallon
  • Établir des relations de confiance avec les clients

Vendeur(se) comptoir

  • Actief Interim Ciney
  • La-Roche-en-Ardenne
  • Intérim option contrat fixe
À la recherche d'une nouvelle opportunité où votre talent pour la vente et votre sens du service seront pleinement valorisés ? Vous aimez le contact...

Commercial interne

  • Unique Libramont
  • Messancy
  • Intérim option contrat fixe
  • Réalisez les suivis de l’activité commerciale à partir de l’ERP interne
  • Encodez les commandes

Employé (e) au service commandes - secteur des pièces automobiles

  • Actief Interim Libramont
  • Arlon
  • Accueil et conseil : répondre aux demandes des clients et leur apporter des conseils techniques...
  • Traitement des appels et mails entrants : identifier les besoins des clients, les orienter vers les...

Inside Sales

  • Asap Belgium
  • Messancy
Vous serez au cœur des opérations, offrant un service client de qualité et une gestion administrative rigoureuse. Vos principales responsabilités...

Réceptionnaire service après-vente

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Marche-en-Famenne
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.234 à € 3.000 par mois
  • Accueillir les clients physiquement et par téléphone avec professionnalisme.
  • Gérer le planning des rendez-vous à l’aide d’outils informatiques dédiés.

Account Manager

  • Client of Manpower
  • Libramont-Chevigny
  • Durée indéterminée
  • Animer et élargir un portefeuille clients dans les secteurs Horeca & B2B en prospectant et...
  • Construire des argumentaires de vente solides tout en réalisant une veille concurrentielle.

Vendeur(se) comptoir

  • Actief Interim Ciney
  • Durbuy
  • Intérim option contrat fixe
Nous recherchons un(e) vendeur(se) comptoir pour rejoindre l'équipe de notre client à Durbuy. Vous jouerez un rôle clé en assurant un accueil...

Employé Commercial Interne

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Vielsalm
  • Durée déterminée
De € 2.600 à € 3.250 par mois
  • Gérer un portefeuille client, en assurant l’encodage et le suivi des commandes dans SAP.
  • Communiquer avec les clients en Français et Anglais (l’Italien est un atout), pour les tenir...

Commercial(e) Retail - Namur, Liège, Luxembourg

  • Actief Interim Libramont
  • Libin
Nous cherchons activement un(e) commercial pour la gestion et le développement d'un portefeuille clients dans le secteur Retail - alimentaire.Vous...

Représentant(e) commercial(e)

  • Actief Interim Libramont
  • Libramont-Chevigny
  • Intérim option contrat fixe
Tu cherches un job avec du challenge commercial?Tu as une première expérience réussie dans la prospection téléphonique et le développement...

Délégué commercial télécom B2B

  • Client of Manpower
  • Libramont-Chevigny
  • Durée indéterminée
Job Description :En tant que Hunter, votre quotidien consistera à la recherche de nouveaux clients. Grâce à votre grande autonomie, vous ferez de de...

Vendeur/ réassortisseur Arlon

  • AGO Jobs & HR
  • Arlon
  • Intérim
Conseiller nos clients vous donne de l'énergie et vous aimez qu'ils quittent notre magasin avec un sourire sur le visage. Vous êtes coresponsable de...

Agent(e) call center

  • Actief Interim Ciney
  • Marche-en-Famenne
  • Intérim option contrat fixe
Pour notre client, célèbre enseigne automobile située à Marche en Famenne, nous recherchons un(e) agent call center avec une première expérience...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Assistant Commercial Polyvalent -

  • Trustteam NV
  • Luxembourg (prov)
Temps partiel ou temps plein
Trustteam compte plus de 550 collaborateurs présents au sein de 5 pays (France, Belgique, Luxembourg, Roumanie & Pays-Bas).
Nous avons la volonté d'apporter des solutions et un accompagnement sur mesure et de proximité, à nos clients comme à nos collaborateurs.
Nos équipes sont des experts intervenants autour de 6 domaines d'activité : Cloud & Connectivity ; Communication & Collaboration ; Infrastructure & Network ; Software ; Security ; Support & Services.
Notre équipe Trustteam Wallonie recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) Polyvalent(e) (H/F) basé(e) à Wavre.

Assistant Commercial Polyvalent -

Description de la fonction

Si vous aimez jongler entre support administratif et organisation d'événements tout en développant votre sens commercial, ce poste est fait pour vous.
Rejoignez notre équipe soudée et innovante où chaque jour apporte de nouveaux défis et de belles opportunités
Tâches :
Gestion des offres et commandes :
Suivre l'intégralité du cycle de commande pour nos clients, depuis la création de l'offre jusqu'à la finalisation et la coordination des étapes administratives avec le service commercial.
Assurer la mise en forme et le suivi des offres commerciales et de leur envoi dans les délais.
Gérer les demandes de prix spéciaux pour les avoir en temps en heure ;
Communication et Animation de Réseaux :
Coordonner la communication sur LinkedIn et autres plateformes, contribuant à l'animation de notre réseau de clients et partenaires.
Collaborer avec les équipes internes pour organiser la diffusion de contenu commercial et événementiel.
Événementiel :
Organiser et gérer des événements clients, internes et externes, en coordonnant les prestataires et les intervenants pour assurer le bon déroulement.
Proposer des idées créatives pour améliorer l'expérience client lors des événements.

Profil

Diplôme en administration, gestion ou commercial.
Expérience préalable de minimum 3 ans en tant qu'assistant(e) commercial(e) ou administratif(ve), idéalement dans un environnement en lien avec le secteur IT ou les services aux entreprises.
Compétences attendues :
Sens du détail, forte organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
Excellentes compétences en communication et relationnel, avec une aisance dans le contact client et une approche proactive.
Créativité et capacité à proposer des solutions innovantes, surtout dans l'organisation d'événements.
Aptitude à travailler en équipe et à établir des relations de travail constructives.
Excellente maîtrise d'Excel (y compris des formules de base) et des outils bureautiques (Word, PowerPoint).
Flexibilité pour jongler avec les différents déplacements liés aux événements.
Connaissances des langues :
Excellente maîtrise du français à l'oral et à l'écrit.
Anglais conversationnel.
Le néerlandais est un atout.
Pourquoi nous rejoindre ?
Un environnement de travail inspirant : intégrez une équipe où l'entraide et la bienveillance sont au cœur de notre quotidien.
Des missions variées et enrichissantes : entre gestion back-office et événementiel, ce poste vous promet une palette de missions diversifiées qui vous permettront d'explorer différents talents.
Travail hybride : une flexibilité qui vous permet de conjuguer vie pro et perso, tout en étant présent(e) pour les moments clés de l'équipe.

Offre


Vous êtes à la recherche d'un emploi : Vente à Luxembourg?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 28 emplois à Luxembourg dans la catégorie "Vente", Vente - service extérieur / représentant, Technique commercial / ingénieur commercial, Vente - service intérieur, Développement des affaires et Service clients inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 5000 Namur" et "4000 Liège".