-
Carrefour Belgium NV
-
Plusieurs régions
- Durée indéterminée
MissionEn tant qu'assistant.e commercial.e dans nos magasins, * Vous animez et coordonnez le fonctionnement opérationnel quotidien de l'équipe....
-
Elis
-
Anderlecht
- Durée indéterminée
- Vous assistez le Responsable du service ainsi que l’équipe dans les actions visant à fidéliser et développer les clients existants notamment en...
-
Robert Half
-
Bruxelles
- Intérim
- Mission de veille commerciale - principales tâches :
- l'identification de nouvelles opportunités pour la société en consultant quotidiennement les sites...
-
MOTUL
-
Plusieurs régions
- Durée indéterminée
- Creating, planning and hosting technical trainings in local language (Dutch & French), together...
- Bringing depth in knowledge and Motul product ranges to Motul importers. Focused on ‘Added Value...
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.500 par mois
- Support the commercial manager with the administrative tasks of the sales (SAP follow up, invoices,...
- Liaise with the clients and follow up their orders, queries and specific needs ;
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
OBJECTIVES: Assist the Commercial department and assure all is properly coordinated between the different departments and reflected in the...
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
ADMINISTRATIF:- Suivi de dossiers - Suivi administratif : rédaction et suivi des contrats- Suivi logistique : organisation des transports,...
-
Robert Half
-
Bruxelles
- Intérim
- providing administrative support;
- creating and updating contact lists;
-
AMP
-
Bruxelles
- Durée indéterminée
- En collaboration avec votre manager, vous élaborez un plan d'action commercial pour votre région...
- Vous planifiez des visites quotidiennes chez vos clients – en moyenne 7 par jour – afin d'atteindre...
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.000 par an
OBJECTIVES: Assist the Commercial department and assure all is properly coordinated between the different departments and reflected in the...
-
Start People
-
Neder-over-Heembeek (Bru.)
- Intérim option contrat fixe
- Intervenir en tant que première personne de contact afin d’offrir un service efficace et viser une...
- Réceptionner et traiter les commandes, demandes et questions des clients (au comptoir, par e-mail,...
-
Unique Brussels
-
Etterbeek
- Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
- Ensures the daily relationship and follow-up with the external service providers of office;
- Monitoring of the budget and purchases in liaison with the head office accounting departments ;
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par an
- You take ownership of all administrative aspects of a client relationship, including...
- You assist in the account opening and closing process, ensuring that the proper documentation is...
-
Unique Brussels
-
Ixelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.900 par mois
- Préparation et envoi des factures : Élaboration des factures en fonction des prestations fournies...
- Vérification et collecte des données : S'assurer que toutes les informations des factures sont...
-
Start People
-
Evere
- Durée indéterminée
- Handle all incoming requests (mail, email, telephone) for the Motor lines of business
- Provide underwriting support to the office manager
-
Unique Brussels
-
Schaerbeek
- Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.500 par mois
- Scheduling meetings and appointments;
- Taking minutes at meetings;
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par mois
- Collaboration
- Work closely with our team to ensure projects and initiatives run smoothly.
-
Unique Brussels
-
Saint-Josse-ten-Noode
- Intérim option contrat fixe
De € 2.300 à € 2.400 par mois
We are looking for an administrative assistant for a client specialized in the medical sector.Job objective :The ideal candidate will provide...
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Durée déterminée
À partir de € 2.500 par mois
- Assurer le classement des dossiers (Indexation, rangement selon catégories définies et ordre...
- Répondre aux demandes internes de consultation (retrait/remise de dossiers)
-
Unique Brussels
-
Etterbeek
- Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
- Follow up on updates to customer files
- Manage all mail and emails
-
TASCHEN
-
Bruxelles
- Durée indéterminée
- You will bring your previous sales experience, preferably in an art or gallery environment, to the...
- With your drive for sales and advising, you will promote the brand and contribute to the...
-
ASBL Médicis
-
Woluwe-Saint-Pierre
- Durée indéterminée
- Ontvangst en begeleiding van patiënten :
- Patiënten fysiek en telefonisch ontvangen.
-
Citybox
-
Plusieurs régions
- Durée indéterminée
As a brand, we see ourselves as rebels, disrupting what hotels used to be. We believe that the traditional hotel industry is outdated and...
-
Equans
-
Bruxelles
- Durée indéterminée
- collaborer avec les Business Developers pour créer des offres basées sur les contributions des...
- rassembler les informations nécessaires pour participer aux appels d'offres
-
Start People
-
Bruxelles
- Durée déterminée
- Effectuer la mise en page de : comptes-rendus de réunions, documents relatifs aux projets,...
- Archiver les documents avec l'outil interne approprié.
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 4.000 par mois
- Assist the Marketing & Communications Manager and Association Volunteers with scheduling meetings,...
- Prepare and maintain marketing materials, including presentations, reports, and documentation.
-
Unique Brussels
-
Auderghem
- Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
- Keep agendas up-to-date and ensure consistency amongst Executives’ activities
- Follow-up meetings/conferences/registrations and invitation to meetings/conferences etc.
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.300 à € 2.400 par mois
JOB OBJECTIVETo provide assistance to the Executive Director in the execution of her function through preparation of meetings, maintaining calendar,...
-
Robert Half
-
Bruxelles
- Intérim
- vous assurerez la gestion des courriers entrants et sortants et veillerez à la bonne gestion de la...
- vous préparerez les dossiers administratifs et réaliserez des recherches documentaires ;
-
Unique Brussels
-
Saint-Josse-ten-Noode
- Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.300 par mois
- Provide support across different departments as needed.
- Manage paperwork and maintain an organized filing system.
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.