Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Liège :   31 jobs

Jobs par e-mail :

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Freelance Admin & Commercial

  • Bright Plus Liège
  • Bressoux
  • Durée indéterminée
  • Vous soutenez les équipes opérationnelles (Vente, Achats et Direction) dans leurs différentes...
  • Vous êtes un point de contact direct avec la direction qui vous fournira les priorités des tâches à...

Chargé d'assistance

  • Bright Plus Liège
  • Bressoux
  • Durée indéterminée
  • Vous traitez les demandes en première ligne et en référer à la 2ème ligne si nécessaire ;
  • Vous réalisez un soutien administratif au back-office ;

Gestionnaire Clients - Liège

  • Cohezio asbl
  • Liège
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • En tant que gestionnaire clients, vous êtes responsable de la gestion administrative d’un...
  • Vous êtes également responsable de la mise à jour des listes du personnel des clients. 

Assistant Administratif

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • la gestion des appels entrants et le traitement des e-mails, en répondant aux diverses demandes des...
  • le traitement des factures fournisseurs et d'achat, ainsi que la préparation des rappels de...

Assistant Administratif

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous répondez au téléphone ;
  • vous êtes responsable de l'enregistrement des réceptions de marchandises dans l'ERP ;

Assistant Administratif et Comptable

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • l'accueil des visiteurs ;
  • la gestion des appels entrants et le traitement des mails ;

Assistant Administratif

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • la réception des commandes chaque jour et leur transmission aux différents fournisseurs ;
  • la préparation des commandes pour les achats de matériel nécessaires ;

Fleet Officer

  • Unique Verviers
  • Dison
  • Intérim option contrat fixe
À partir de € 2.700 par mois
  • Gérer une flotte de 90 à 100 véhicules (camionnettes et voitures) 
  • Assurer le suivi complet du cycle des véhicules : achats, suivi des contrats de leasing,...

Employé administratif Français/Allemand

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Saint-Vith
  • Durée indéterminée
  • Gérez les mails (boite mails générale), les appels téléphoniques, le courrier interne externe
  • Accueillez les fournisseurs, clients et autres visiteurs

Chauffeur(euse) CE

  • Actief Interim Verviers
  • Welkenraedt
Les journées sont de 11 heures par jour en moyenne. ( les heures supplémentaires sont récupérées ou payées) .Salaire 14,59 brut + priVous chargez et...

Employé administratif

  • Unique Verviers
  • Dison
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.700 par mois
  • Gérer l'administration complète liée aux différentes demandes des propriétaires. 
  • Assurer un service opérationnel rapide, efficace et complet. 

ouvrier de voirie

  • Vivaldis
  • Visé
  • Intérim
* Réaliser divers travaux de voirie (excavation, pavage, etc.). * Participer à la préparation et à la finition des chantiers de construction. ...

Employé (e) polyvalente

  • Start People
  • Welkenraedt
  • Intérim option contrat fixe
Exécuter des tâches administratives.  Traiter des documents et des données selon les procédures :Voici vos tâches:         – Traiter différents...

Commercieel Medewerker

  • Start People
  • Liège
  • Durée déterminée
  • Klanten professioneel ontvangen via telefoon/WhatsApp.
  • De administratieve beheerstaken efficiënt en snel uitvoeren in het kader van...

Collaborateur commercial (secteur Assurances)

  • Start People
  • Liège
  • Durée déterminée
En qualité d'Agent Commercial (h/f/x), vos objectifs seront les suivants : pour les clients néerlandophones :- Assurer un service rapide et...
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Flexi Sport

  • Actief Interim Huy
  • Braives
Tu es passionné(e) par l'éducation physique et l'escalade ?Envie de faire bouger les enfants tout en grimpant vers de nouveaux sommets ?Alors, on a...

Responsable Administratif (H/F/X)

  • Q jobs
  • Villers-le-Bouillet
  • Intérim
Parmis vos tâches :RH- Gérer le suivi des maladies- Gérer le suivi administratif- Planification de travail- Déclaration de chômage- Support & back up...

employé administratif

  • Start People
  • Thimister-Clermont
  • Durée déterminée
  • gérer les démarches administratives générées par les flux logistiques
  • effectuer divers encodages sur excel 

employé administratif à mi-temps

  • Start People
  • Thimister-Clermont
  • Durée déterminée
  • gérer les démarches administratives de l'administration des ventes
  • effectuer divers encodages sur BOB

réceptionnaire automobile

  • Actief Interim Liège
  • Awans
  • Vous accueillez, accompagnez et orientez les clients ;
  • Vous assurez le suivi des appels téléphoniques avec les clients ;

Employé administratif

  • Unique Verviers
  • Dison
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.750 par mois
  • Vous rédigez des lettres et courriers divers en français et en néerlandais.
  • Vous assurez la préparation et le suivi de dossiers clients.

Employé Administratif h/f/x

  • Start People
  • Aywaille
  • Durée déterminée
  • Accueil téléphonique et des visiteurs : vous serez le premier point de contact, garantissant une...
  • Logistique (route et maritime) : vous serez chargé·e de la collecte et du traitement des documents...

Employé Administratif Polyvalent

  • Unique Huy
  • Grâce-Hollogne
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Gestion de l'agenda : Planifier et organiser les rendez-vous, réunions et déplacements de l’équipe....
  • Préparation des réunions : Organiser les réunions, préparer les dossiers et les supports de...

Administration communale Appel à candidatures

  • CPAS Beyne-Heusay
  • Beyne-Heusay

Employé administratif

  • Woodinnovation AG
  • Amblève
Interlocuteur pour les clients Réception et coordination des appels téléphoniques Réception et traitement des demandes des clients Calcul de l'offre...

Employé administratif pour le service population

  • Régie Communale Autonome - Tilia
  • Eupen
  • Durée indéterminée
Assurer l'accueil des citoyens et leur fournir des informations- Répondre aux demandes de renseignement des citoyens- Constituer et traiter des...

Employé administratif pour renforcer l’équipe de l’accueil et des agents constatateurs

  • Régie Communale Autonome - Tilia
  • Eupen
  • Durée indéterminée
Employé administratif (m/f/x) pour renforcer l'équipe de l'accueil et des agents constatateurs, Assurer l'accueil des citoyens et leur fournir des...

EMPLOYE DE BUREAU affecté au bureau de la direction scolaire

  • Commune de Trooz
  • Trooz
  • Durée indéterminée
Afin de répondre à des contraintes légales, la Commune de TROOZ se voit dans l'obligation de recruter un(e) employé(e) de bureau qui remplit les...

Employé administratif

  • Del.Power Sprl
  • Thimister-Clermont
Pre´parez-vous a` avoir des ta^ches varie´es ! Chaque projet porte´ par Delpower est unique, ce qui rend la fonction riche et inte´ressante.Mais...

Administration Communale De Seraing

  • Regie des Quartiers de Seraing Asbl
  • Seraing
ADMINISTRATION COMMUNALE DE SERAINGAppel aux candidatures en vue de la constitution d'une réserve de recrutement d'employé(e)s d'administration...
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

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Support Client & Assistant Administratif

  • Athyla Srl
  • Liège
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein

Support Client & Assistant Administratif

Description de la fonction

Ce poste concerne une fonction de Support client & Assistant(e) Administratif(ve).
Vous intégrez notre société et participez activement à son organisation.
Votre travail est varié allant d'un rôle de support client vers des fonctions administratives.
Prêt(e) à relever le défi ? Alors parcourez notre job description et soumettez-nous votre candidature !, Support Client

Vous assurez le support client de premier niveau, via différents canaux (ticket, téléphone, email, ...). Les demandes peuvent être assez variées (connaissance produit, facturation, formation, marketing, réclamation, résiliation, ...)
Vous participez au suivi de la production pour les nouveaux clients
Vous encodez les nouveaux clients dans notre système informatique
Vous réalisez des publications pour nos clients sur notre marketplace
Vous gérez les étapes dans les demandes de fin de contrat
Vous apportez votre aide pour des enquêtes de satisfaction et études de marché

Admin

Vous établissez les factures de vente et suivez les paiements
Vous déployez nos processus de recouvrement (relance téléphonique, email de rappel, envoi de mise en demeure, ...)
Vous rassemblez et organisez les pièces comptables. Vous encodez les paiements
Vous gérez le stock et les commandes auprès de nos fournisseurs
Vous gérez le courrier et l'envoi de colis, Vous participez à l'organisation d'évènements (formation, salon, petit-déjeuner, Team-building, ...)
Vous apportez une aide dans notre infrastructure IT
Vous êtes responsable et organisez « la vie au bureau »
Vous êtes ouvert(e) à d'autres tâches/responsabilités suivant le besoin et l'évolution de la société

Profil

Formation : niveau Bachelier ou Master

Expérience professionnelle : une première expérience en B2B est souhaitée.

Langues : Français, excellentes maîtrises orale et écrite., Vous êtes orienté(e) client. Le contact client fait partie de vos points forts
Vous êtes à l'aise à l'oral et à l'écrit. Votre orthographe est irréprochable
Votre personnalité est organisée, rigoureuse et méthodique
Vous aimez le contact humain, et pouvez adopter une approche commerciale
Vous jouissez d'une excellente maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Zendesk, ...)
Vos qualités humaines regroupent à la fois autonomie, esprit d'équipe et initiative
Vous faites preuve d'une attitude positive
Vous êtes engagé(e) et (pro-)actif
Vous êtes reconnu(e) pour accomplir votre travail avec grande motivation
La polyvalence fait partie de vos points forts
Idéalement, le monde du web et de l'e-marketing fait partie de vos intérêts, Vous êtes un maillon important au sein de l'équipe
Vous participez à la croissance d'Athyla et en retirez toute la satisfaction

Offre

Régime et type : temps plein, CDI, Un package salarial compétitif (chèque repas, forfait net, abonnement mobile, ...)
Type de fonction :
Lieu de travail

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