Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Brabant wallon :   25 jobs

Jobs par e-mail :

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Employé administratif FR/NL - Nivelles

  • XTP
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.700 par mois
  • Gestion des commandes 
  • Contact permanent avec les clients

Senior Business Assistant

  • Acerta Career Center
  • Belqique
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • En tant que Senior Business Assistant, vous êtes responsable du support administratif et...
  • Vous assurez l'exécution et/ou le soutien de missions commerciales, administratives, logistiques et...

Etudiant Administratif

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim, Job d'étudiant
  • vous intégrez une équipe et leur apportez un support pour diverses tâches (que ça soit le...
  • vous vous chargez du classement et de l'archivage des dossiers administratifs ;

Assistant Administratif

  • Robert Half
  • Nivelles
  • Intérim
  • l'ambassadeur/drice de la marque assure un accueil premium et un service de qualité exceptionnelle...
  • la représentation et le développement de l'image de marque de notre client passent par la...

Assistante admnistrative

  • Robert Half
  • Wavre
  • Intérim
  • vous êtes en charge de la gestion des appels téléphoniques et de l'attribution des interventions...
  • vous élaborez les plannings des techniciens en fin de journée, envoyez les rapports, et suivez les...

Electricien industriel junior

  • Actief Interim Nivelles
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
Pour une société située à Nivelles, nous sommes à la recherche d'un.e électricien.ne junior

Sableur/Métalliseur

  • Actief Interim Nivelles
  • Ittre

Placeur Vinyle

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
Nous recherchons un placeur vinyle expérimenté sur tous les types de supports !

Electromécanicien.ne

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-l'Alleud
Pour notre client spécialisé dans les ingrédients pharmaceutiques actifs à base de peptides et d'oligonucléotides, nous sommes à la recherche d'un.e...

Chauffeur de bus

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-l'Alleud
Pour un dépôt basé sur Braine-L'Alleud, nous recherchons des chauffeurs D. Nous recherchons des chauffeurs D avec compétence professionnelle pour...

Electromécanicien/nne

  • Actief Interim Wavre
  • Louvain-la-Neuve
  • Assembler et monter des équipements de pointe.
  • Installer nos équipements sur des sites clients à l'international.

Analyste IPC h/f à pauses

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-l'Alleud
  • Mettre en œuvre les analyses des échantillons provenant des différents services, interpréter et...
  • Participer au transfert et à la validation de méthodes analytiques.

Service Sales Engineer FR/EN

  • Actief Interim Wavre
  • Bierges
En tant que Représentant Commercial, vos responsabilités incluront le développement actif leur clientèle et l'augmentation de leur part de marché...
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Employé administratif FR/NL

  • Start People
  • Baulers
  • Durée déterminée
  • Rédiger, classer et archiver des documents
  • Réaliser des tâches spécifiques liées à la facturation, contrôle de documents, et suivi des achats

Electromécanicien

  • Actief Interim Huy
  • Louvain-la-Neuve
En tant que membre de l’équipe de production, vous êtes responsable de l’assemblage des équipements  (accélérateurs et sous-systèmes) sur base des...

Employé commercial interne et support administratif

  • Actief Interim Nivelles
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
Afin de faire face à sa croissance constante depuis des années, et de mener à bien ses projets, notre client est à la recherche d’un(e) employé(e)...

Collaborateur Helpdesk FR/NL

  • Vivaldis
  • Wavre
  • Intérim
*? Êtes-vous organisé et rigoureux dans votre travail ? *? Avez-vous de solides compétences en administration ? *? Maîtrisez-vous le français et...

Employé(e) administratif et logistique FR/NL/EN

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
  • Vous assurez la préparation et le suivi rigoureux des commandes clients et fournisseurs, ainsi que...
  • Vous soutenez les ventes en rédigeant des offres et en maintenant un contact client important. Vous...

Employé administratif/encodage

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.800 par mois
  • Traiter les tarifs des fournisseurs dans Excel 
  • Vérifier les données reçues et les refondre dans un modèle Excel standard

Rejoignez notre équipe dynamique

  • Centre public d'Action sociale de Genappe
  • Genappe
Être belge ou citoyen de l'Union européenne- Être âgé de 18 ans au moins- Avoir une connaissance de la langue française jugée suffisante au regard de...

Employé

  • Aquiflor bvba
  • Beauvechain
Vous êtes dynamique, souriant(e), accueillant(e), motivé(e), organisé(e) et doté(e) d'un excellent sens du relationnel ? Nous recherchons 2 personnes...

Employé d'administration 3 mois

  • Commune de La Hulpe
  • La Hulpe
En tant qu'employé d'administration au sein du service Affaires générales, vous collaborez, sous l'autorité de la Directrice générale f.f, à la...

La commune employé d'administration 3 mois

  • Commune de La Hulpe
  • La Hulpe
En tant qu'employé d'administration au sein du service Affaires générales, vous collaborez, sous l'autorité de la Directrice générale f.f, à la...

Employé d’administration gestionnaire en marchés publics et assistant administratif

  • Commune de Tubize
  • Tubize
  • Durée indéterminée
L'employé d'administration affecté au service Dépenses effectue les tâches administratives et comptables nécessaires au suivi des procédures d'achat...

Fonction Employé d’administration gestionnaire en marchés publics et assistant administratif

  • Commune de Tubize
  • Tubize
  • Durée indéterminée
Être titulaire : d'un bachelier ou graduat- Jouir des droits civils et politiques- S'engagez à suivre les formations requises en vue d'augmenter vos...

Le job a été sauvegardé

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Employé d’administration gestionnaire en marchés publics et assistant administratif

  • Commune de Tubize
  • Tubize
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Votre candidature doit être introduite uniquement le guichet électronique du Site Internet de la Ville de Tubize en y versant les documents requis en format PDF, à savoir

Employé d’administration gestionnaire en marchés publics et assistant administratif

Description de la fonction

L'employé d'administration affecté au service Dépenses effectue les tâches administratives et comptables nécessaires au suivi des procédures d'achat et d'engagement des dépenses.

La finalité et les activités principales

En tant que gestionnaire en marchés publics, vous avez un rôle de support et d'assistance aux services internes pour la passation de leurs marchés qui consiste, selon les cas, en la rédaction, l'analyse et le contrôle des documents de marchés :
- Vous rédigez, analysez et validez les cahiers spéciaux des charges ;
- Vous assurez le suivi des procédures de marchés publics ;
- Vous partagez des connaissances lors de demandes d'informations en veillant à adapter votre réponse à votre interlocuteur ;
Vous êtes capable d'assumer toute mission relative à la comptabilité, en particulier celles relatives au cycle des dépenses ;
Vous travaillez conformément aux lois, procédures, objectifs fixés et aux instructions de la hiérarchie ;
Vous assurez la transversalité des informations en lien avec les autres services de la Ville ;
Vous êtes capable de travailler à la fois en équipe et de manière autonome ;
Vous respectez les valeurs et principes de l'administration et la stricte déontologie.

Profil

Vous êtes capable de collaborer avec vos collègues et de contribuer au maintien d'un environnement agréable ;
Vous êtes capable de structurer votre travail et avez le sens de l'organisation ;
Vous communiquez adéquatement avec vos collègues et votre hiérarchie ;
Vous réalisez un travail achevé de qualité ;
Vous atteignez les objectifs fixés et effectuez l'ensemble de vos tâches dans les délais imposés ;
Vous vous investissez dans votre fonction, vous maintenez votre niveau de performance et de motivation ;
Vous mettez à niveau vos compétences ;
Vous êtes engagé dans votre formation continue ;
Vous maîtrisez les logiciels informatiques courants (Word, etc.) et métiers (ou êtes capable de les appréhender rapidement).

Les aptitudes personnelles

Vous adhérez aux valeurs du Service public et les partagez ;
Vous avez un intérêt et les aptitudes pour le travail d'équipe et êtes capable de travailler également de manière autonome ;
Vous vous montrez précis et soigneux ;
Vous êtes capable d'anticiper les tâches à réaliser ;
Vous faites preuve de polyvalence ;
Vous avez le contact facile et la capacité d'intégration ;
Vous êtes de très bonne expression orale ;
Vous êtes de bonne expression écrite (rédaction, orthographe, ...) ;
Vous êtes disponible ;
Faire preuve de flexibilité est souhaité ;
Vous êtes capable de vous adapter aux situations nouvelles ou changeantes.

Le niveau de formation et l'échelle barémique, Une copie du diplôme requis
Une copie recto-verso du permis de conduire, le cas échéant
Une copie recto-verso de la carte d'identité
Un extrait de casier judiciaire récent « modèle 1 »

Les candidatures ne répondant pas à l'ensemble des conditions requises ne seront donc pas prises en considération. À défaut, l'Administration communale ne réservera aucune suite à votre dossier de candidature.

Employé(e) d'administration gestionnaire en marchés publics et assistant(e) administratif(ve) (F/H/X) Cacher la bannière à partir de ce contenujobdescr

Offre

Tout bachelier ou graduat ;
Niveau D6.

Type d'emploi

Contrat de travail

Statut employé ;
À durée indéterminée ;
À temps plein, soit 37h30/semaine (du lundi au vendredi).

Rémunération

Niveau de rémunération : Bachelier ou Graduat (niveau D6) ;
Rémunération annuelle brute indexée : 32.993,49 € minimum (zéro année d'ancienneté) et 50.695,72 € maximum (25 années d'ancienneté) ;
Reprise d'ancienneté dans une fonction similaire possible (maximum 25 années).

Avantages

Horaire flottant ;
Les agents bénéficient de minimum 32 jours de congés annuels pour des prestations complètes ;
Allocation de fin d'année ;
Intervention à 100% pour les frais de transport entre domicile et lieu de travail organisé par les sociétés de transports publics ;
Octroi d'une indemnité kilométrique pour l'utilisation de la bicyclette sur le chemin du travail ;
Accessibilité aisée via les transports en commun (gare SNCB à proximité) ;
Possibilité de télétravailler.
Type de fonction :
Lieu de travail

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 25 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Employé administratif".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "1050 Ixelles".