Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Brabant wallon :   23 jobs

Jobs par e-mail :

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Assistant Administratif

  • Robert Half
  • Nivelles
  • Intérim
  • l'ambassadeur/drice de la marque assure un accueil premium et un service de qualité exceptionnelle...
  • la représentation et le développement de l'image de marque de notre client passent par la...

Employé administratif FR/NL - Nivelles

  • XTP
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.700 par mois
  • Gestion des commandes 
  • Contact permanent avec les clients

Collaborateur Helpdesk FR/NL

  • Vivaldis
  • Wavre
  • Intérim
*? Êtes-vous organisé et rigoureux dans votre travail ? *? Avez-vous de solides compétences en administration ? *? Maîtrisez-vous le français et...

Service Sales Engineer FR/EN

  • Actief Interim Wavre
  • Bierges
En tant que Représentant Commercial, vos responsabilités incluront le développement actif leur clientèle et l'augmentation de leur part de marché...

Electricien industriel junior

  • Actief Interim Nivelles
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
Pour une société située à Nivelles, nous sommes à la recherche d'un.e électricien.ne junior

Electromécanicien/nne

  • Actief Interim Wavre
  • Louvain-la-Neuve
  • Assembler et monter des équipements de pointe.
  • Installer nos équipements sur des sites clients à l'international.

Electromécanicien

  • Actief Interim Huy
  • Louvain-la-Neuve
En tant que membre de l’équipe de production, vous êtes responsable de l’assemblage des équipements  (accélérateurs et sous-systèmes) sur base des...

Placeur Vinyle

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
Nous recherchons un placeur vinyle expérimenté sur tous les types de supports !

Project Assistant (H/F)

  • Actief Interim Wavre
  • Louvain-la-Neuve
Le Project Assistant a pour mission d’assister les Project Manager dans la mise en oeuvre des projets afin de les mener à bien en ce qui concerne les...

Etudiant/e administratif/ve

  • Asap Belgium
  • Tubize
  • Job d'étudiant

Electromécanicien.ne

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-l'Alleud
Pour notre client spécialisé dans les ingrédients pharmaceutiques actifs à base de peptides et d'oligonucléotides, nous sommes à la recherche d'un.e...

Senior Business Assistant

  • Acerta Career Center
  • Belqique
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • En tant que Senior Business Assistant, vous êtes responsable du support administratif et...
  • Vous assurez l'exécution et/ou le soutien de missions commerciales, administratives, logistiques et...
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Opérateur de production - électromécanicien

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
? Vous vous intégrez dans une équipe chargée de la production des produits, de la préparation, conditionnement et étiquetage des produits (70% du...

Analyste IPC h/f à pauses

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-l'Alleud
  • Mettre en œuvre les analyses des échantillons provenant des différents services, interpréter et...
  • Participer au transfert et à la validation de méthodes analytiques.

Employé(e) Administratif(ve) Customer Service Transport FR/NL

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
L'employé(e) administratif(ve) du service client transport est responsable de la gestion administrative des demandes des clients, du suivi des...

Chauffeur de bus

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-l'Alleud
Pour un dépôt basé sur Braine-L'Alleud, nous recherchons des chauffeurs D habitant les alentours de Braine-l'Alleud (horaire coupé). Nous recherchons...

Employé administratif FR/NL

  • Start People
  • Baulers
  • Durée déterminée
  • Rédiger, classer et archiver des documents
  • Réaliser des tâches spécifiques liées à la facturation, contrôle de documents, et suivi des achats

Employé d'administration 3 mois

  • Commune de La Hulpe
  • La Hulpe
En tant qu'employé d'administration au sein du service Affaires générales, vous collaborez, sous l'autorité de la Directrice générale f.f, à la...

La commune employé d'administration 3 mois

  • Commune de La Hulpe
  • La Hulpe
En tant qu'employé d'administration au sein du service Affaires générales, vous collaborez, sous l'autorité de la Directrice générale f.f, à la...

Employé d’administration gestionnaire en marchés publics et assistant administratif

  • Commune de Tubize
  • Tubize
  • Durée indéterminée
L'employé d'administration affecté au service Dépenses effectue les tâches administratives et comptables nécessaires au suivi des procédures d'achat...

Fonction Employé d’administration gestionnaire en marchés publics et assistant administratif

  • Commune de Tubize
  • Tubize
  • Durée indéterminée
Être titulaire : d'un bachelier ou graduat- Jouir des droits civils et politiques- S'engagez à suivre les formations requises en vue d'augmenter vos...

Une/un secrétaire d’école de l’Enseignement fondamental

  • Commune de Tubize
  • Tubize
La secrétaire, le secrétaire d'école est en charge du suivi administratif des écoles communales de la Ville deTubize. Elle/il se charge de la gestion...

Quels sont les avantages de l’externalisation administrative

  • Protexys Services Company Sprl
  • Louvain-la-Neuve
L'externalisation administrative implique de confier à un prestataire externe, la gestion comptable, la facturation, la gestion des employés, la...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Employé d'administration 3 mois

  • Commune de La Hulpe
  • La Hulpe
Temps partiel ou temps plein
Employé d'administration - CDD 3 mois

Dans la perspective de répondre à ses besoins, la Commune de La Hulpe recrute un

Employé d'administration 3 mois

Description de la fonction

En tant qu'employé d'administration au sein du service Affaires générales, vous collaborez, sous l'autorité de la Directrice générale f.f, à la gestion administrative du Secrétariat du Collège communal., Assurer le premier niveau de contact entre l'administration et l'extérieur
Accueillir les citoyens, répondre à leurs demandes dans un souci constant de qualité et d'efficacité et les orienter dans leurs démarches administratives
Réceptionner, filtrer et orienter les appels téléphoniques vers les différents interlocuteurs
Organiser et gérer les flux d'information et en assurer le filtrage et la transmission
Dépouiller, trier, scanner, encoder et transmettre la correspondance, en entrée et en sortie, par des procédés manuels ou à l'aide de techniques bureautiques (iA.docs) s'assurer du suivi de celles-ci au sein des différents services destinataires
Traitement, présentation et suivi des documents (correspondance courante, mails, dossiers, rapports), à caractère confidentiel ou non, pour les différents services, un supérieur hiérarchique et rédiger des courriers sur base d'instructions précises à l'aide de techniques bureautiques
Assurer le soutien logistique nécessaire et le support administratif dans la gestion administrative au quotidien du secrétariat général
Apporter un soutien logistique et administratif occasionnel aux autres départements
Préparer des arrêtés de police
Gestion et attribution des cartes de riverain
Assurer l'instruction, l'encodage, le traitement et le suivi des dossiers relatifs au service Affaires générales
Préparer et envoyer les convocations pour le Conseil communal
Contribuer à l'organisation d'événements communaux, des réunions de services (prise de rendez-vous, organisation de réunions, réservation de salles, prise de notes, ...), Tout renseignement complémentaire peut être demandé au service du Personnel de la commune de La Hulpe, rue des Combattants 59 à 1310 La Hulpe Tél. Afficher le numéro ou par courrier électronique à l'adresse : cGVyc29ubmVsQGxhaHVscGUuYmU=

Protection des données à caractère personnel

La commune de La Hulpe respecte votre vie privée et la protection de vos données personnelles. Les informations recueillies par le Service du Personnel dans le cadre de cette offre d'emploi seront utilisées conformément à la législation en vigueur (RGPD) pour traiter votre candidature ou éventuellement pour vous communiquer par la suite toute autre offre qui pourrait correspondre à votre profil.jobdescr

Profil

Être titulaire d'un diplôme de l'enseignement secondaire supérieur ou de l'enseignement supérieur de type court (secteur administratif)
Orthographe irréprochable et excellente aptitudes rédactionnelles
Disposer d'une connaissance générale du fonctionnement d'une commune
Faire preuve de rigueur, d'autonomie, d'objectivité, d'une certaine résistance au stress,
Être méthodique, organisé, structuré et logique dans la gestion du travail et des tâches quotidiennes
Savoir se remettre en question si besoin
Accepter les imprévus, y faire face et rechercher des solutions
Avoir le sens des responsabilités
Être soucieux de la légalité
Faire preuve d'initiative, de dynamisme, de réactivité, de polyvalence
Capacité d'adaptation et d'intégration
Respecter la déontologie de la fonction (discrétion, intégrité, réserve et loyauté) et le secret professionnel, la confidentialité
Capacité à traiter les citoyens avec considération et empathie, sens de l'accueil (bonne présentation, politesse, ...), de l'écoute et du service au public
Être disponible en fonction des nécessités du service
Être à la fois autonome et apprécier le travail en équipe dans le cadre d'une structure hiérarchisée, bonnes capacités relationnelles et communicationnelles avec les partenaires internes et externes
Capacité à s'investir dans sa fonction, à maintenir son niveau de performance, à mettre ses compétences à niveau
Capacité à contribuer au maintien d'un environnement de travail agréable
Être apte à utiliser les outils informatiques de base (word, excel, outlook) et/ou être prêt à s'y former
Avoir une expérience utile au sein d'une administration locale représente un atout
La maîtrise de logiciels métiers (IMIO, Inforius, ...) constitue un atout

DIPLÔME ET CONDITIONS REQUISES LORS DE L'ENGAGEMENT :

Etre âgé de minimum 18 ans
Être belge ou citoyen de la CEE ou être titulaire d'un passeport de travail
Être titulaire d'un diplôme de l'enseignement secondaire supérieur ou de l'enseignement supérieur de type court (secteur administratif)
Avoir une connaissance de la langue française jugée suffisante au regard de la fonction à exercer
Jouir des droits civils et politique
Être d'une conduite répondant aux exigences de la fonction (produire un extrait de casier

Offre

à temps plein (CDD 3 mois), La désignation intervient dans le cadre d'un emploi temps plein à durée déterminée de 3 mois (38h/semaine à raison de 7h36/jour) au sein du service Affaires générales, échelle barémique D4, salaire brut indexé - 5 ans ancienneté 2.915,14€ brut mensuel.

Les services accomplis dans le secteur public sont valorisables sans restriction de durée.

Les services accomplis dans le secteur privé sont valorisables à concurrence de 10 ans maximum à conditions qu'ils soient en rapport avec la fonction à conférer., une lettre de motivation,

- un curriculum vitae,

- une copie du diplôme requis,

- un extrait de casier judiciaire (mod A) de moins de 3 mois au moment de la candidature

doivent être adressées au plus tard le 12 novembre 2024, le cachet de la poste faisant foi, à l'adresse suivante :

Collège communal de La Hulpe
Type de fonction :
Lieu de travail

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 23 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Employé administratif".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 6000 Charleroi" et "1480 Tubize".