Offres d'emploi Santé publique & beauté »  Infirmiers & assistants »  Administration & services d'appui - Bruxelles :   12 jobs

Jobs par e-mail :

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Regional Operational Manager (Ganshoren/Hal/Louvain)

  • Mutualités Libres
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Organiser, optimiser et coordonner les activités opérationnelles des équipes de vos cabinets...
  • Evaluer régulièrement le travail des conseillers paramédicaux, des coordinateurs Retour au Travail...

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.300 à € 2.400 par mois
We are looking for an administrative assistant for a client specialized in the medical sector.Job objective :The ideal candidate will provide...

Foire aux questions

  • Entr'Aide des Marolles
  • Bruxelles
Participation aux réunions d'équipes le mercredi matin. Assurer la responsabilité médicale du service.Description de l'institution

Volontaire au sein du service de location de matériel paramédical de Bruxelles-Capitale

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
Schaerbeek | Accompagner les personnes fragiliséesVolontaire au sein du service de location de matériel paramédical de Bruxelles-Capitale, L'éventail...

QHSE Assistant

  • Sodexo Belgium SA
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Êtes-vous passionné par le soutien administratif et recherchez-vous un poste à temps partiel stimulant dans lequel vous contribuez à un environnement...

Volontaire au sein d’un service de location de matériel paramédical

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
Quelle aide pouvez-vous apporter ?Vous pourriez être amené·e à assurer les tâches suivantes :assurer la permanence téléphonique pour la prise des...
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Aide infirmière administrative / AIA

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
En rejoignant notre service de cardiologie, vous participerez à la démarche d'amélioration continue de notre hôpital au travers de vos missions...

Secouriste-Ambulancier et Ambulancier TNUP

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
Au cœur de l'action, vous mettez vos compétences professionnelles au service des personnes les plus fragilisées, vous procurez les premiers soins aux...

Conseiller/ère secteur hospitalier

  • GIBBIS asbl
  • Auderghem
Au sein d'une équipe d'experts multidisciplinaires (juristes, économistes, professionnels de soins, administratifs), le conseiller du secteur...

Offre d’emploi Secrétaire / Aide administrative

  • Groupe Medicis Asbl
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Durée indéterminée
Vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion administrative quotidienne du département. Vous serez en contact direct avec les patients et les...

Gestionnaire à la Planification des Séjours Hospitaliers

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Le/la gestionnaire PSH est attaché.e à un secteur médical précis pour lequel il/elle planifie les séjours hospitaliers (identification administrative...

2024-180 Assistant Administratif Accueil Radiologie CDR

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
Activités et tâches liées à la fonction Assurer un accueil de qualité dans un ou plusieurs accueils Prise en charge des rendez-vous téléphoniques...

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2024-180 Assistant Administratif Accueil Radiologie CDR

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
Temps partiel ou temps plein
Le Centre Hospitalier Universitaire Brugmann (CHU Brugmann), hôpital public membre du réseau IRIS est doté d'une riche palette hospitalière (trois sites complémentaires : Horta, Paul Brien et Reine Astrid) et bénéficie d'une architecture spécifique en constante évolution.
Au travers de sa forte personnalité sociale, le CHU Brugmann œuvre à préserver l'accès des patients aux meilleurs soins, sans discrimination.
Médecins, infirmiers, paramédicaux, administratifs ou ouvriers, l'hôpital regroupe une très grande diversité de carrières, parfois insoupçonnées... Le CHU Brugmann est régulièrement à la recherche de nouveaux talents et de collaborateurs motivés, garants des valeurs de l'institution.
Nous sommes dès lors à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif(ve), prêt(e) à intégrer un service du milieu hospitalier et ayant envie d'évoluer dans une équipe engagée et dynamique., des tarifs préférentiels en matière de soins médicaux dans tous les hôpitaux du réseau IRIS (pour vous, votre conjoint, vos ascendants ou descendants à charge);
une intervention (80% pour la SNCB et 100% pour la STIB) dans les frais de transport en commun et/ou des indemnités vélo, Vous êtes intéressé(e) ? Vous avez envie de rejoindre une des plus belles institutions hospitalières de Bruxelles ? Veuillez-vous rendre sur le site internet du CHU Brugmann ou sur son intranet et introduisez votre candidature en ligne directement via l'offre concernée (CV et lettre de motivation).
Le présent appel doit être porté à la connaissance de tous les membres du personnel. C'est pourquoi les Chefs de Service veilleront à ce que ces informations soient également communiquées aux membres de leur service.

2024-180 Assistant Administratif Accueil Radiologie CDR

Description de la fonction

Activités et tâches liées à la fonction
Assurer un accueil de qualité dans un ou plusieurs accueils
Prise en charge des rendez-vous téléphoniques
Encoder et vérifier les données administratives et mutualistes des patients
Gérer les prises de rendez-vous à la sortie des consultations
Gérer une caisse dans le respect des procédures
S'adapter à la polyvalence des tâches que requièrent les fonctions d'accueil et de téléphonie
S'adapter à l'évolution des outils bureautiques
Appliquer et respecter les instructions données par le responsable hiérarchique
Respecter les procédures liées à la fonction
Travailler en bonne collaboration avec les membres du personnel du service ainsi que les membres du personnel de l'institution
Exigences attendues pour la fonction
Posséder le diplôme d'études secondaires supérieures.
Satisfaire aux conditions légales de bilinguisme (réussite de l'examen Selor).
Satisfaire à l'entretien de sélection.
Satisfaire aux qualités requises pour la fonction., une prime annuelle d'attractivité et une prime de fin d'année;
une allocation mensuelle de bilinguisme de 150€ bruts (sous réserve de la remise du brevet Selor Art. 10);
24 jours de congés légaux et 5 jours de congés extra-légaux (+ les différents congés de circonstance) ;
Une assurance pension (3% à charge totale de l'employeur) ;
Une crèche pour les enfants du personnel ;
De multiples opportunités de carrières au sein d'un grand réseau (IRIS);
Un parcours d'intégration personnalisé pour vous accompagner dans votre prise de poste;
Un programme de formations qui vous permettra d'évoluer tout au long de votre carrière.

Profil

Connaissance indispensable du néerlandais parlé
Sens aigu de la communication, du contact et de l'accueil
Sens de l'organisation, dynamisme et flexibilité
Résistance au stress
Capacité à travailler en équipe (intégration, entraide, communication, etc)
Capacité à faire face à la patientèle « en détresse » (psychologie, tact, empathie)
Ponctualité, sérieux et rigueur
Bonne connaissance des outils bureautiques
Atout : connaissance de l'accueil et/ou du call center en milieu hospitalier, Vous avez de bonnes connaissances de la seconde langue nationale ou vous êtes disposés à les acquérir (cours de langues organisés en interne sur le temps de travail, possibilité d'obtenir une prime de bilinguisme SELOR de 150€ bruts sous réserve de la remise du Selor Art. 10 ou 12)

Offre

Hiérarchie : Team Leader Senior du service d'Imagerie Médicale
Horaire : 38h/semaine
Date d'entrée en fonction : immédiate
Langue
Langues, Min. : 29 533,06€ indexés
Max. : 49 853,98€ indexés
Le maximum est atteint après 27 ans d'ancienneté pécuniaire.
Taux de liquidation : 2,0807
Le package salarial comprend de nombreux avantages extra-légaux tels que notamment:
des chèques repas d'une valeur de 7,30€

Information pratique

Caroline Franckx

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Administration & services d'appui à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 12 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Administration & services d'appui".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1200 Woluwe-Saint-Lambert" et "4841 Henri-Chapelle".