Offres d'emploi Santé publique & beauté »  Infirmiers & assistants »  Administration & services d'appui - Brabant flamand, Bruxelles :   7 jobs

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Regional Operational Manager (Ganshoren/Hal/Louvain)

  • Mutualités Libres
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Organiser, optimiser et coordonner les activités opérationnelles des équipes de vos cabinets...
  • Evaluer régulièrement le travail des conseillers paramédicaux, des coordinateurs Retour au Travail...

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.300 à € 2.400 par mois
We are looking for an administrative assistant for a client specialized in the medical sector.Job objective :The ideal candidate will provide...

Foire aux questions

  • Entr'Aide des Marolles
  • Bruxelles
Participation aux réunions d'équipes le mercredi matin. Assurer la responsabilité médicale du service.Description de l'institution

Volontaire au sein du service de location de matériel paramédical de Bruxelles-Capitale

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
Schaerbeek | Accompagner les personnes fragiliséesVolontaire au sein du service de location de matériel paramédical de Bruxelles-Capitale, L'éventail...

QHSE Assistant

  • Sodexo Belgium SA
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Êtes-vous passionné par le soutien administratif et recherchez-vous un poste à temps partiel stimulant dans lequel vous contribuez à un environnement...

Volontaire au sein d’un service de location de matériel paramédical

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
Quelle aide pouvez-vous apporter ?Vous pourriez être amené·e à assurer les tâches suivantes :assurer la permanence téléphonique pour la prise des...

Aide infirmière administrative / AIA

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
En rejoignant notre service de cardiologie, vous participerez à la démarche d'amélioration continue de notre hôpital au travers de vos missions...
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Regional Operational Manager (Ganshoren/Hal/Louvain)

Durée indéterminée, Temps plein
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Les soins de santé de demain ?

Aux Mutualités Libres, c’est ce en quoi nous croyons et ce pour quoi nous travaillons chaque jour. Notre Union se compose de trois mutualités : Helan, Partenamut et Freie Krankenkasse. Ensemble, nous assurons aujourd’hui plus de 2 millions de personnes.

Notre mission ? Transformer des défis complexes en solutions réalisables, concrètes et efficaces. Nous réalisons ces missions en toute indépendance, car nous ne sommes tributaires d’aucune instance politique ou religieuse. Nous pouvons ainsi nous concentrer sur ce qui compte vraiment : fournir un service unique à nos affiliés.

Nos collaborateurs débordent de talent. Ils disposent d’un énorme savoir-faire et prennent leur carrière en main. Ils sont motivés, engagés et flexibles dans leur façon de penser et d'agir. Notre environnement se caractérise par le respect, l'entrepreneuriat personnel (« intrapreneurship ») et l'orientation résultats. Le travail flexible - en termes de temps et d'espace - ou encore le dynamic office s'inscrivent parfaitement dans notre choix de soutenir de nouvelles manières de travailler.

Développez votre expertise et votre carrière auprès des Mutualités Libres Afficher le site web et découvrez notre culture d’entreprise, ouverte d’esprit et ouverte sur le monde !

Regional Operational Manager (Ganshoren/Hal/Louvain)

Description de la fonction

Dans cette fonction, vous aurez la responsabilité opérationnelle des activités des équipes pluridisciplinaires des cabinets médicaux de votre région. Ces équipes se chargent de l'évaluation de l'incapacité de travail et de la réintégration socio-professionnelle de nos affiliés et sont composées de médecins-conseils, de conseillers paramédicaux, de coordinateurs Retour au Travail et d'assistants administratifs. En collaboration avec la direction médicale, vous êtes responsable de la performance et du bien-être de tous les membres des cabinets médicaux de Ganshoren/Hal/Louvain.

Vos responsabilités :
 
  • Organiser, optimiser et coordonner les activités opérationnelles des équipes de vos cabinets médicaux
  • Evaluer régulièrement le travail des conseillers paramédicaux, des coordinateurs Retour au Travail et des assistants administratifs
  • Organiser de manière optimale les agendas des équipes et les aspects logistiques de vos cabinets médicaux
  • Veiller à l'application cohérente des procédures et à la bonne utilisation des outils informatiques
  • Contribuer activement à l'évolution des procédures
  • Assurer le reporting des activités, ainsi que le traitement et le suivi des mesures qui en découlent
  • Diriger, mettre en œuvre et soutenir le change management
  • Assurer des consultations avec des affiliés

Toutes ces activités seront assurées en étroite collaboration avec le médecin-conseil lead de la région et la direction médicale, qui reste responsable du volet médical.

Profil

  • Un diplôme de kiné, infirmier(e) ou psychologue clinicien(ne) est indispensable.
  • Vous avez une excellente connaissance du néerlandais et du français.
  • Vous avez idéalement de l’expérience en gestion d’équipe.
  • Diplomate, empathique et assertif(ve), vous communiquez efficacement.
  • Vous êtes capable de garder une vue d'ensemble des activités, même en période chargée.
  • Team player, vous coachez et motivez vos collaborateurs.
  • Vous êtes flexible et prêt(e) à vous déplacer dans les différents cabinets médicaux dont vous êtes responsable.
  • Vous êtes à l’aise avec l’informatique et pouvez facilement apprendre à travailler avec de nouveaux programmes.

Offre

  • Possibilité de travailler à domicile : 3 jours
  • Assurance groupe
  • Voiture d'entreprise
  • Carte carburant / Carte de recharge électrique
  • Chèques-repas
  • Smartphone
  • Ordinateur portable
  • Abonnement internet
  • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Assurance-invalidité
  • Assurance dentaire
  • Saint Nicolas
  • Eco Cheque
  • Formations
  • 13ème mois
  • Bonus de performance
  • Pécule de vacances
  • Travail à domicile
  • Une fonction passionnante dans laquelle vous aurez un vrai sens des responsabilités
  • Un contrat temps plein à durée indéterminée avec horaires flexibles et la possibilité de faire jusqu’à 3 jours de télétravail par semaine
  • Un salaire adapté à votre expérience et à vos compétences
  • De nombreux avantages extralégaux, tels qu’une affiliation à Dentalia Up et Hospitalia Plus, des chèques-repas, des écochèques, une assurance-groupe…
  • Une voiture de société avec une carte carburant
  • Un bonus basé sur les objectifs et résultats collectifs et personnels
  • Un accès au Flexible Income Plan qui vous permet de gérer vous-même votre package salarial en fonction de vos besoins
  • 37 jours de congés par an pour un temps plein
  • Une formation approfondie au secteur de la mutualité à votre arrivée et des formations régulières tout au long de votre carrière

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1340 Ottignies" et "4841 Henri-Chapelle".