Offres d'emploi Santé publique & beauté »  Infirmiers & assistants »  Administration & services d'appui - Bruxelles :   17 jobs

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Regional Operational Manager (Ganshoren/Hal/Louvain)

  • Mutualités Libres
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Organiser, optimiser et coordonner les activités opérationnelles des équipes de vos cabinets...
  • Evaluer régulièrement le travail des conseillers paramédicaux, des coordinateurs Retour au Travail...

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.300 à € 2.400 par mois
We are looking for an administrative assistant for a client specialized in the medical sector.Job objective :The ideal candidate will provide...

Volontaire au sein du service de location de matériel paramédical de Bruxelles-Capitale

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
Schaerbeek | Accompagner les personnes fragiliséesVolontaire au sein du service de location de matériel paramédical de Bruxelles-Capitale, L'éventail...

QHSE Assistant

  • Sodexo Belgium SA
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Êtes-vous passionné par le soutien administratif et recherchez-vous un poste à temps partiel stimulant dans lequel vous contribuez à un environnement...

Volontaire au sein d’un service de location de matériel paramédical

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
Quelle aide pouvez-vous apporter ?Vous pourriez être amené·e à assurer les tâches suivantes :assurer la permanence téléphonique pour la prise des...

Offre d’emploi Secrétaire / Aide administrative

  • Groupe Medicis Asbl
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Durée indéterminée
Vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion administrative quotidienne du département. Vous serez en contact direct avec les patients et les...

Gestionnaire à la Planification des Séjours Hospitaliers

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Le/la gestionnaire PSH est attaché.e à un secteur médical précis pour lequel il/elle planifie les séjours hospitaliers (identification administrative...

2024-180 Assistant Administratif Accueil Radiologie CDR

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
Activités et tâches liées à la fonction Assurer un accueil de qualité dans un ou plusieurs accueils Prise en charge des rendez-vous téléphoniques...

2024-173 Secrétaire médicale CDI

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
Les missions des secrétaires médicales sont diverses allant de l'accueil des patients à la relecture des rapports médicaux en passant par la gestion...
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2024-189 Assistant Administratif Polyclinique Horta 30h24 CDR

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
Activités et tâches liées à la fonction Assurer un accueil de qualité dans un ou plusieurs accueils Prise en charge des rendez-vous téléphoniques...

2024-186 Assistant Administratif Polyclinique Brien 30H CDR

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
Activités et tâches liées à la fonction Assurer un accueil de qualité dans un ou plusieurs accueils Prise en charge des rendez-vous téléphoniques...

Infirmier.ère Equipe Liaison

  • Transit vzw/asbl
  • Bruxelles
Infirmier.ère Equipe Liaison, Au fil du temps, afin d'apporter des réponses concrètes aux besoins de terrain, de nouvelles missions se sont ajoutées....

2024-190 Gestionnaire administratif du personnel médical RH CDI

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
Activités et tâches liées à la fonction Suivi des dossiers d'engagement et des demandes de promotion auprès de la Faculté de médecine et en liaison...

Intervention officer Demande Guinée

  • ENABEL - Belgisch Ontwikkelingsagentschap - Agence Belge de Développement - Development Agency
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant qu' Intervention officer Demande:Partenaires: La direction régionale de la Santé de N'zérékoré (où il sera ancré) Les directions...

Collaborateur Direction médicale

  • MLOZ - Mutualités Libres - Onafhankelijke ziekenfondsen - Union Nationale des Mutualités Libres - Landsbond van de Onafhankelijke Ziekenfondsen
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
Vous êtes responsable du traitement des demandes de remboursement des soins de santé sous la supervision d'un médecin-conseil. À terme, vous...

Secouriste Ambulancier.iere

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
Au cœur de l'action, vous mettez vos compétences professionnelles au service des personnes les plus fragilisées, vous procurez les premiers soins aux...

Secouriste-Ambulancier Chauffeur Ambulancier TNUP

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Mons
  • Durée indéterminée
Au cœur de l'action, vous mettez vos compétences professionnelles au service des personnes les plus fragilisées, vous procurez les premiers soins aux...

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Infirmier.ère Equipe Liaison

  • Transit vzw/asbl
  • Bruxelles
Temps partiel ou temps plein
Créée en 1995, l'asbl Transit est un centre d'accueil de jour et d'hébergement d'urgence non médicalisé, à bas seuil d'accès et inconditionnel, spécialisé dans la prise en charge des personnes majeures dépendantes aux drogues licites et illicites.

Infirmier.ère Equipe Liaison

Description de la fonction

Infirmier.ère Equipe Liaison, Au fil du temps, afin d'apporter des réponses concrètes aux besoins de terrain, de nouvelles missions se sont ajoutées. Ainsi, un travail de rue (outreach), un rôle d'opérateur régional (ORBA) et une salle de consommation à moindre risque (SCMR GATE) sont venus, entre autres, compléter l'offre proposée par l'asbl.
CIRCONSTANCES PARTICULIERES DE TRAVAIL
Régime horaire particulier : temps plein, horaires décalés et flexibles, travail de jour, travail en soirée (maximum jusque 21h00) ;
Travail les week-ends et les jours fériés.
NOTRE OFFRE
Equipe dynamique et pluridisciplinaire ;
Rémunération conforme aux barèmes et valorisation de l'expérience professionnelle ;
Avantages extra-légaux ;
Intervention dans les frais de transport ;
Une formation adaptée.
MISSION DU DISPOSITIF LIAISON
L'équipe de liaison qui fait partie depuis 2016, d'un des nombreux projets portés par l'asbl Transit fonde ses actions sur les principes de la réduction des risques et les articule en 3 axes : un travail d'accompagnement en rue, un travail de permanence au comptoir LAIRR (échange de matériels stériles), et un travail de liaison au sein du centre d'accueil et d'hébergement de crise, ainsi qu'avec les différents dispositifs gérés par l'asbl Transit, missions qui s'inscrivent toutes dans une démarche éthique et en adéquation avec la philosophie de la réduction des risques.
TÂCHES PRINCIPALES DE LA FONCTION
Œuvre à la promotion de la santé en dispensant de l'information, des conseils et du matériel de RdR adaptés à la situation de la personne et à son mode de consommation ;
Gère et assure les permanences au comptoir d'échange LAIRR en collaboration avec les collègues de l'équipe de liaison ;
Assure en binôme des maraudes dans le quartier Nord et aux abords du centre Transit (Stephenson) en allant à la rencontre du public cible et des acteurs du quartier en vue de créer du lien, de promouvoir des actions de RdR et des soins ;
Sensibilise le public concerné au respect de la tranquillité publique, des règles de citoyenneté et à la récupération du matériel de consommation usagé ;
Œuvre à la responsabilisation des usagers ainsi qu'à la valorisation de leurs compétences par le développement d'une approche participative et communautaire (Petits jobs, etc...) ;
Assure une présence et un travail de liaison au sein des espaces communautaires du centre d'accueil et d'hébergement de crise (site Stephenson) ;
Réalise les premiers soins ainsi que les soins de base (abcès, plaies, hygiène et désinfections) au comptoir LAIRR et en rue ;
Informe et sensibilise les usagers par rapport aux maladies infectieuses (HIV, hépatites, etc...), et propose des dépistages rapides (TROD) ;
Assure la gestion des stocks et des commandes de matériel RdR et de soins ;
Participe à la récolte de données en utilisant les divers outils de reporting (logiciel informatique, carnet de maraudes, outil KOBO, etc...) ;
Participe aux diverses réunions de concertation (réunion d'équipe, supervisions, réunions transversales avec les autres équipes de Transit et les partenaires) ;
Etc.
Profil recherché, Formation, Compétences, Expérience, Qualités, Etre majeur.
Problématique d'assuétude aux drogues licites et illicites.
Sans rendez-vous et sans conditions administratives et financières.
Gratuit.
Equipe pluridisciplinaire non médicalisée.

Profil

Diplôme exigé : diplôme de bachelier(e) en soins infirmiers ou d'infirmier(e) breveté(e) complété, si possible, d'une spécialisation en santé communautaire ou en santé mentale.
Expérience requise: Une expérience dans le champ des assuétudes, de la santé mentale ou du sans-abrisme est un atout.
Forte motivation associative et adhésion aux valeurs de la réduction des risques.
COMPÉTENCES TECHNIQUES EXIGÉES / ATOUTS
Directement liées à la fonction :
Connaissance des actes techniques relatifs à l'art infirmier ;
Respect du secret professionnel / secret professionnel partagé ;
Respect des principes de confidentialité et de non-diffusion de l'information ;
Bonne capacité rédactionnelle.
Liées à l'environnement informatique :
Suite Office (Word, Excel, Powerpoint, etc) ou équivalent, messagerie et agenda électronique (gmail, outlook,etc), navigateur ;
Se forme à l'utilisation du programme informatique interne.
Linguistique :
Le multilinguisme est un atout.
COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES
Capacité de travail en équipe:
Adopte, en toute circonstance, une attitude respectueuse, bienveillante et exemplaire à l'égard des collègues ;
Communique et collabore efficacement avec l'ensemble de l'équipe et des partenaires proches, dans un esprit d'entraide et de soutien.
Posture au travail :
Fait preuve de rigueur, d'analyse, d'autonomie, de proactivité et d'anticipation dans l'organisation du travail ;
Est capable de gérer un cadre, poser des limites et de hiérarchiser les priorités de l'équipe ;
Est capable de gérer le stress ;
Fait preuve de polyvalence, de flexibilité, de disponibilité et de ponctualité ;
Respecte les principes de non-jugement, d'autodétermination et de libre-arbitre ;
Fait preuve d'empathie, de bienveillance, d'écoute et d'assertivité vis-à-vis du public ;
Est disposé à suivre des formations continues et à entretenir ses connaissances ;
S'informe de l'actualité du secteur et des décisions institutionnelles en consultant régulièrement les « notes de services ».

Offre

21 octobre 202421 octobre 2024 rh
Pour une entrée immédiate - CDD jusqu'au 31/12/2025 - temps plein (Possibilité d'évolution en interne vers d'autres fonctions en CDI) - Travail les week-ends et les jours fériés, en semaine et en soirée (maximum jusque 21h00)., Date de clôture des candidatures : En cours.
Veuillez préciser le site sur lequel vous avez vu l'annonce.
Seules les candidatures retenues seront contactées. La procédure de recrutement comprend une première sélection sur base de la lecture des CV et des lettres de motivation. La seconde sélection se fera après un entretien individuel avec la direction du pôle et le service des ressources humaines.
Transit ASBL est RGPD Compliant.

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1020 Laeken (Bru.)" et "5000 Namur".