Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Liège :   29 jobs

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Gestionnaire Clients - Liège

  • Cohezio asbl
  • Liège
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • En tant que gestionnaire clients, vous êtes responsable de la gestion administrative d’un...
  • Vous êtes également responsable de la mise à jour des listes du personnel des clients. 

Assistant Administratif

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • la gestion des appels entrants et le traitement des e-mails, en répondant aux diverses demandes des...
  • le traitement des factures fournisseurs et d'achat, ainsi que la préparation des rappels de...

Assistant Administratif

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous répondez au téléphone ;
  • vous êtes responsable de l'enregistrement des réceptions de marchandises dans l'ERP ;

Assistant Administratif

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • la réception des commandes chaque jour et leur transmission aux différents fournisseurs ;
  • la préparation des commandes pour les achats de matériel nécessaires ;

Employé administratif

  • Bright Plus Liège
  • Engis
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous accueillez les visiteurs et répondez aux appels entrants.
  • Vous gérez les factures entrantes et le suivi des notes de frais de manière optimale.

Assistant administratif

  • Bright Plus Liège
  • Sprimont
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous préparez les états d’avancement ainsi que des fichiers de calcul de révisions de prix.
  • Vous traitez les commandes en temps et en heure et assurez un contact administratif pour les...

Chargé d'assistance

  • Bright Plus Liège
  • Bressoux
  • Durée indéterminée
  • Vous traitez les demandes en première ligne et en référer à la 2ème ligne si nécessaire ;
  • Vous réalisez un soutien administratif au back-office ;

Support Assistance FR-NL

  • Asap Belgium
  • Liège
En tant que Chargé d'Assistance, vous aurez un rôle clé : Premier contact privilégié : Soyez l'interface directe pour nos clients et créez une...

Employé administratif Bilingue FR/AL

  • Start People
  • Soumagne
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion et suivi des commandes clients.
  • Gestion des stocks.

Employé (e) polyvalente

  • Start People
  • Welkenraedt
  • Intérim option contrat fixe
Exécuter des tâches administratives.  Traiter des documents et des données selon les procédures :Voici vos tâches:         – Traiter différents...

Employé Administratif Polyvalent

  • Unique Huy
  • Grâce-Hollogne
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Gestion de l'agenda : Planifier et organiser les rendez-vous, réunions et déplacements de l’équipe....
  • Préparation des réunions : Organiser les réunions, préparer les dossiers et les supports de...

réceptionnaire automobile

  • Actief Interim Liège
  • Awans
  • Vous accueillez, accompagnez et orientez les clients ;
  • Vous assurez le suivi des appels téléphoniques avec les clients ;

Employé Administratif

  • Unique Huy
  • Huy
  • Intérim option contrat fixe
  • Compilation de dossiers : rassembler et organiser les documents nécessaires pour le suivi des...
  • Rédaction des rapports mensuels : produire et diffuser des rapports de performance mensuels pour...

Fleet Officer

  • Unique Verviers
  • Dison
  • Intérim option contrat fixe
À partir de € 2.700 par mois
  • Gérer une flotte de 90 à 100 véhicules (camionnettes et voitures) 
  • Assurer le suivi complet du cycle des véhicules : achats, suivi des contrats de leasing,...

Coordinateur administratif des formations

  • Start People
  • Herve
  • Durée indéterminée
  • Gestion administrative: Inscription des candidats dans la base de données et mise à jour des...
  • Soutien à l'organisation des formations: Collaborer avec vos collègues pour assurer la bonne...
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Employé administratif Français/Allemand

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Saint-Vith
  • Durée indéterminée
  • Gérez les mails (boite mails générale), les appels téléphoniques, le courrier interne externe
  • Accueillez les fournisseurs, clients et autres visiteurs

Employé(e) administartif(ve)

  • Actief Interim Huy
  • Villers-le-Bouillet
Pour un de nos clients situé dans la région hutoise, nous recherchons un employé pour le service après venteDétail de la mission :Vous gérer la...

Flexi Sport

  • Actief Interim Huy
  • Braives
Tu es passionné(e) par l'éducation physique et l'escalade ?Envie de faire bouger les enfants tout en grimpant vers de nouveaux sommets ?Alors, on a...

Employé administratif

  • Unique Verviers
  • Dison
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.700 par mois
  • Gérer l'administration complète liée aux différentes demandes des propriétaires. 
  • Assurer un service opérationnel rapide, efficace et complet. 

Employé administratif

  • Unique Verviers
  • Dison
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.750 par mois
  • Vous rédigez des lettres et courriers divers en français et en néerlandais.
  • Vous assurez la préparation et le suivi de dossiers clients.

Employé administratif pour renforcer l’équipe de l’accueil et des agents constatateurs

  • Régie Communale Autonome - Tilia
  • Eupen
  • Durée indéterminée
Employé administratif (m/f/x) pour renforcer l'équipe de l'accueil et des agents constatateurs, Assurer l'accueil des citoyens et leur fournir des...

EMPLOYE DE BUREAU affecté au bureau de la direction scolaire

  • Commune de Trooz
  • Trooz
  • Durée indéterminée
Afin de répondre à des contraintes légales, la Commune de TROOZ se voit dans l'obligation de recruter un(e) employé(e) de bureau qui remplit les...

Employé administratif

  • Del.Power Sprl
  • Thimister-Clermont
Pre´parez-vous a` avoir des ta^ches varie´es ! Chaque projet porte´ par Delpower est unique, ce qui rend la fonction riche et inte´ressante.Mais...

Administration Communale De Seraing

  • Regie des Quartiers de Seraing Asbl
  • Seraing
ADMINISTRATION COMMUNALE DE SERAINGAppel aux candidatures en vue de la constitution d'une réserve de recrutement d'employé(e)s d'administration...

Support Client & Assistant Administratif

  • Athyla Srl
  • Liège
  • Durée indéterminée
Ce poste concerne une fonction de Support client & Assistant(e) Administratif(ve).Vous intégrez notre société et participez activement à son...

Collaborateur Commercial Et Administratif

  • Poncelet Signalisation SA
  • Flémalle
Envie de rejoindre une équipe dynamique et de contribuer à des projets qui façonnent nos espaces publics ? Nous recherchons un(e)...

ment d'un employé d'administration

  • Administration Communale
  • Tinlot
Sous l'autorité de la Direction générale, l'employé(e) d'administration sera chargé(e) des prestations courantes liées à la demande des usagers et au...

Assistant Administratif

  • Groupe Terre asbl - Recol'terre safs - Pan-terre safs
  • Herstal
  • Durée indéterminée
L'assistant.e administratif.ve a pour mission première d'assurer le volet administratif de l'ONG.Il/elle s'occupe principalement de : * La rédaction,...

Employé Administratif Bilingue Fr-al

  • iGas - Dechamps Combustibles SA
  • Malmedy

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Assistant Administratif

  • Groupe Terre asbl - Recol'terre safs - Pan-terre safs
  • Herstal
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein

Assistant Administratif

Description de la fonction

L'assistant.e administratif.ve a pour mission première d'assurer le volet administratif de l'ONG.
Il/elle s'occupe principalement de :
* La rédaction, la mise en forme et la correction des courriers, emails et tous documents émanent de l'ONG.
* La prise de contact et le suivi des actions inhérentes à l'organisation d'événements de l'ONG.
* L'accueil physique des visiteurs.
Il/elle s'occupe également de la recherche et du démarchage de prospects et de la gestion des commandes reçues.
Enfin, il/elle apporte son appui à l'organisation d'événements de l'ONG (brocante annuelle, collecte d'objets du quotidien, opérations 11.11.11, ventes diverses...) et participe activement à la réussite de ceux-ci., * Vous démontrez un réel intérêt pour l'économie sociale et solidaire en général et pour le projet du groupe Terre, tel que défini dans sa charte,
* Vous souhaitez participer activement au développement d'un projet à finalité sociale,
* Vous souhaitez vous impliquer activement dans la gestion participative de l'organisation.

Profil

* Vous disposez d'un bachelier en communication, d'une formation en gestion administrative ou d'une expérience professionnelle équivalente.
* Vous communiquez comme un.e expert.e, tant à l'oral que par écrit et vous vous adaptez à votre public.
* Vous disposez d'une réelle expérience professionnelle en prospection commerciale.
* Vous planifiez votre travail de façon méthodique, rigoureuse et êtes attentif-ve au respect des échéances.
* Vous faites preuve d'autonomie et de flexibilité.
* Vous êtes créatif-ve, aimez innover et proposer de nouvelles idées.
* Votre esprit d'équipe facilite votre intégration et la réussite de projets collectifs.
* Une première expérience professionnelle en milieu associatif est un atout.

Autre Terre vous offre :
* La possibilité de participer activement au projet d'entreprise alternative.
* Un cadre de travail participatif.
* L'intégration dans une équipe dynamique.

Offre

* Lieu de travail : 4ème Avenue, 45 à 4040 Herstal
* Régime de travail : 1/2ème temps (horaire flexible, disponibilité en w-e et/ou en soirée selon les activités)
* Type de contrat : CDI
* Rémunération mensuelle brute : 2 687.24 € (équivalent temps plein)
* Avantage : 13ème mois complet, chèques repas de 8 € par jour et prise en charge des frais de déplacement domicile-lieu de travail
* Date d'entrée en fonction souhaitée : dès que possible
Type de fonction :
Lieu de travail

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