L’asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes de Prévention et de Protection au Travail de Belgique. Ensemble, nous sommes une équipe multidisciplinaire de 550 collègues enthousiastes. Nous veillons à la santé, à la sécurité et au bien-être au travail de tous les collaborateurs employés chez nos clients.
Nous appliquons bien sûr en interne la philosophie que nous prônons chez nos clients. Chez Cohezio, l’humain occupe une place centrale. Notre équipe soudée privilégie le collectif à l’individuel. Nous offrons un environnement de travail qui respecte votre bien-être, avec un juste équilibre entre l’humain et la performance, entre vie privée et vie professionnelle.
Gestionnaire Clients - Liège
Description de la fonction
Vous souhaitez mettre à profit vos compétences administratives pour conseiller et rendre service à nos clients ? Vous recherchez un environnement de travail serein avec des horaires de travail réguliers ? Dans ce cas, cette offre d’emploi est faite pour vous !
Vous vous chargez de la gestion de nos clients :
- En tant que gestionnaire clients, vous êtes responsable de la gestion administrative d’un portefeuille de clients composé d’entreprises : gestion des adresses, des coordonnées…
- Vous êtes également responsable de la mise à jour des listes du personnel des clients.
- Sur base de ces listes du personnel correctes, vous convoquez le personnel des clients à une consultation médicale auprès du médecin du travail. Dans ce cadre, vous veillez à ce que les blocs de consultations soient remplis de manière optimale et si nécessaire, vous procédez à des adaptations.
- Vous répondez aux questions des clients par mail et par téléphone.
- Dans l’accomplissement de vos tâches, vous êtes en contact étroit avec nos clients. Vous collaborez en outre avec les Managers Operations régionaux et rapportez au Manager Operations de Liège.
Profil
- Vous maitrisez le Français et êtes capable de vous exprimer sans faute aussi bien à l'oral qu'à l'écrit.
- Vous avez une expérience dans la gestion de clients ou dans un call center.
- Vous accordez une grande importance à la qualité dans votre fonctionnement. Vous faites preuve d’une forte orientation service et clients et pensez toujours en termes de solutions.
- Vous êtes respectueux des procédures et du suivi des accords.
- Vous avez un état d'esprit flexible et résistant au stress et vous pensez en termes de solutions.
- Vous disposez d’une bonne connaissance de MS Office (principalement Word, Excel, Outlook).
- Vous attachez une grande importance au développement d’un esprit d’équipe solide et y contribuez activement.
Offre
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Assurance groupe
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Chèques-repas
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Ordinateur portable
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Assurance hospitalisation individuelle
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Intervention dans les frais de deplacement
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Indemnité kilométrique vélo
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13ème mois
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Pécule de vacances
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Travail à domicile
- Un contrat temps plein de 36h/semaine en moyenne pour une durée déterminée de 6 mois . Nous attachons de l’importance à l’équilibre vie privée-vie professionnelle. C’est pourquoi, nous prévoyons 24 jours de RTT en plus des 20 jours de congés légaux.
- Une fois que vous maîtrisez la fonction, vous avez la possibilité de faire 2 jours de télétravail par semaine.
- Vous recevez bien entendu un salaire attractif, complété par des avantages extralégaux comme des chèques-repas, des chèques-cadeaux, des écochèques, une prime de fin d’année, une assurance groupe et hospitalisation.
- Vous avez accès à un large choix d’initiatives internes sur le bien-être, s’articulant autour de 3 piliers : le bien-être physique, social et mental.
Information pratique
Cette description de fonction a suscité votre enthousiasme ? Envoyez-nous votre candidature en complétant le formulaire en ligne via Afficher le site webhttp://www.cohezio.be
Pour plus d'information vous pouvez contacter Barbara Taeymans, HR Officer au Afficher le numéro02/533.74.07.