Nous appliquons bien sûr en interne la philosophie que nous prônons chez nos clients. Chez Cohezio, l’humain occupe une place centrale. Notre équipe soudée privilégie le collectif à l’individuel. Nous offrons un environnement de travail qui respecte votre bien-être, avec un juste équilibre entre l’humain et la performance, entre vie privée et vie professionnelle.
Gestionnaire Clients - Liège
Description de la fonction
Vous vous chargez de la gestion de nos clients :
- En tant que gestionnaire clients, vous êtes responsable de la gestion administrative d’un portefeuille de clients composé d’entreprises : gestion des adresses, des coordonnées…
- Vous êtes également responsable de la mise à jour des listes du personnel des clients.
- Sur base de ces listes du personnel correctes, vous convoquez le personnel des clients à une consultation médicale auprès du médecin du travail. Dans ce cadre, vous veillez à ce que les blocs de consultations soient remplis de manière optimale et si nécessaire, vous procédez à des adaptations.
- Vous répondez aux questions des clients par mail et par téléphone.
- Dans l’accomplissement de vos tâches, vous êtes en contact étroit avec nos clients. Vous collaborez en outre avec les Managers Operations régionaux et rapportez au Manager Operations de Liège.
Profil
- Vous maitrisez le Français et êtes capable de vous exprimer sans faute aussi bien à l'oral qu'à l'écrit.
- Vous avez une expérience dans la gestion de clients ou dans un call center.
- Vous accordez une grande importance à la qualité dans votre fonctionnement. Vous faites preuve d’une forte orientation service et clients et pensez toujours en termes de solutions.
- Vous êtes respectueux des procédures et du suivi des accords.
- Vous avez un état d'esprit flexible et résistant au stress et vous pensez en termes de solutions.
- Vous disposez d’une bonne connaissance de MS Office (principalement Word, Excel, Outlook).
- Vous attachez une grande importance au développement d’un esprit d’équipe solide et y contribuez activement.
Offre
- Assurance groupe
- Chèques-repas
- Ordinateur portable
- Assurance hospitalisation individuelle
- Intervention dans les frais de deplacement
- Indemnité kilométrique vélo
- 13ème mois
- Pécule de vacances
- Travail à domicile
- Un contrat temps plein de 36h/semaine en moyenne pour une durée déterminée de 6 mois . Nous attachons de l’importance à l’équilibre vie privée-vie professionnelle. C’est pourquoi, nous prévoyons 24 jours de RTT en plus des 20 jours de congés légaux.
- Une fois que vous maîtrisez la fonction, vous avez la possibilité de faire 2 jours de télétravail par semaine.
- Vous recevez bien entendu un salaire attractif, complété par des avantages extralégaux comme des chèques-repas, des chèques-cadeaux, des écochèques, une prime de fin d’année, une assurance groupe et hospitalisation.
- Vous avez accès à un large choix d’initiatives internes sur le bien-être, s’articulant autour de 3 piliers : le bien-être physique, social et mental.
Information pratique
Pour plus d'information vous pouvez contacter Barbara Taeymans, HR Officer au Afficher le numéro.
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