Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Liège :   25 jobs

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Employé administratif

  • Bright Plus Liège
  • Engis
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous accueillez les visiteurs et répondez aux appels entrants.
  • Vous gérez les factures entrantes et le suivi des notes de frais de manière optimale.

Chargé d'assistance

  • Bright Plus Liège
  • Bressoux
  • Durée indéterminée
  • Vous traitez les demandes en première ligne et en référer à la 2ème ligne si nécessaire ;
  • Vous réalisez un soutien administratif au back-office ;

Assistant Administratif

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • la gestion des appels entrants et le traitement des e-mails, en répondant aux diverses demandes des...
  • le traitement des factures fournisseurs et d'achat, ainsi que la préparation des rappels de...

Assistant Administratif

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • la réception des commandes chaque jour et leur transmission aux différents fournisseurs ;
  • la préparation des commandes pour les achats de matériel nécessaires ;

Gestionnaire Clients - Liège

  • Cohezio asbl
  • Liège
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • En tant que gestionnaire clients, vous êtes responsable de la gestion administrative d’un...
  • Vous êtes également responsable de la mise à jour des listes du personnel des clients. 

Internal project orders specialist

  • Start People
  • Verviers
  • Intérim option contrat fixe
  • Analyser les spécifications clients et les demandes techniques, et proposer des ajustements lorsque...
  • Développer et suivre les plans de projet, en collaboration avec les équipes internes (PMO,...

Assistant administratif

  • Start People
  • Milmort
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer les communications (appels, mails) et proposer des solutions adaptées aux interlocuteurs.
  • Assurer la gestion administrative quotidienne des ouvriers et sous-traitants sur chantier.

Carrossier.e / Tôlier.e

  • Actief Interim Liège
  • Liège
  • Vous réparez toutes sortes de plaques endommagées sur des voitures ou des pièces automobiles au...
  • Si nécessaire, à l'intérieur ou à l'extérieur, vous rendez les surfaces réparées étanches et sans...

Chauffeur(euse) CE

  • Actief Interim Verviers
  • Welkenraedt
Les journées sont de 11 heures par jour en moyenne. ( les heures supplémentaires sont récupérées ou payées) .Salaire 14,59 brut + priVous chargez et...

Assistant Chef de Projet

  • Vivaldis
  • Waremme
Evidemment, votre fonction évolue constamment, sachant que chaque projet est différent, en principe, vos tâches pourraient être : * Vous épaulez...

Ouvrier(ère)/nettoyeur(euse) industriel(le)

  • Actief Interim Huy
  • Ouffet
  • Réaliser le nettoyage des pièces afin d'enlever tout nodule ou picot à l'aide d'une meuleuse.
  • Effectuer des réparations à froid.

Employé(e) administratif(ve) et commercial(e) bilingue FR/NL

  • Actief Interim Huy
  • Villers-le-Bouillet
  • Intérim option contrat fixe
  • Contact avec les clients
  • Encodage des commandes

Employé administratif Français/Allemand

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Saint-Vith
  • Durée indéterminée
  • Gérez les mails (boite mails générale), les appels téléphoniques, le courrier interne externe
  • Accueillez les fournisseurs, clients et autres visiteurs
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Customer Service / Inside Sales Officer

  • Actief Interim Verviers
  • Verviers
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des commandes : encodage, suivi, gestion des éventuels retards, retours, etc.
  • Gestion du contact clients : suivi des commandes clients et négociation.

Employé Administratif

  • Unique Verviers
  • Dison
  • Intérim option contrat fixe
  • Assurer la gestion administrative des dossiers clients (création, suivi et mise à jour) ;
  • Préparer, traiter et suivre les commandes, de leur réception jusqu’à la facturation ;

Employé administratif

  • Unique Verviers
  • Dison
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.700 par mois
  • Gérer l'administration complète liée aux différentes demandes des propriétaires. 
  • Assurer un service opérationnel rapide, efficace et complet. 

Employé (e) polyvalente

  • Start People
  • Welkenraedt
  • Intérim option contrat fixe
Exécuter des tâches administratives.  Traiter des documents et des données selon les procédures :Voici vos tâches:         – Traiter différents...

Employé Administratif

  • Unique Huy
  • Huy
  • Intérim option contrat fixe
  • Compilation de dossiers : rassembler et organiser les documents nécessaires pour le suivi des...
  • Rédaction des rapports mensuels : produire et diffuser des rapports de performance mensuels pour...

Support Client & Assistant Administratif

  • Athyla Srl
  • Liège
  • Durée indéterminée
Ce poste concerne une fonction de Support client & Assistant(e) Administratif(ve).Vous intégrez notre société et participez activement à son...

Collaborateur Commercial Et Administratif

  • Poncelet Signalisation SA
  • Flémalle
Envie de rejoindre une équipe dynamique et de contribuer à des projets qui façonnent nos espaces publics ? Nous recherchons un(e)...

ment d'un employé d'administration

  • Administration Communale
  • Tinlot
Sous l'autorité de la Direction générale, l'employé(e) d'administration sera chargé(e) des prestations courantes liées à la demande des usagers et au...

Assistant Administratif

  • Groupe Terre asbl - Recol'terre safs - Pan-terre safs
  • Herstal
  • Durée indéterminée
L'assistant.e administratif.ve a pour mission première d'assurer le volet administratif de l'ONG.Il/elle s'occupe principalement de : * La rédaction,...

Employé Administratif Bilingue Fr-al

  • iGas - Dechamps Combustibles SA
  • Malmedy

Employé technico-administratif

  • SERBI SA - Société d'Etudes et de Réalisation de Bâtiments Industriels SA
  • Hermalle-sous-Argenteau
Vous serez en charge de la constitution des dossiers techniques et administratifs avant le démarrage d'un chantier ainsi que de l'assistance à la...

S008P001 Agent Administratif / FBO

  • SOM&SP
  • Liège (prov)
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un Agent Administratif pour assister nos différents services dans leurs tâches administratives quotidiennes et contribuer à...
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Unique Verviers

Employé administratif

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 10 jours sur Jobat.be

Notre client est spécialisé dans la location de biens et de gîtes. 

Employé administratif

Description de la fonction

Pour l'un de nos client dans la région de Malmedy, nous sommes à la recherche d'un employé administratif avec de très bonnes connaissances du néerlandais. 





En tant que employé au service Host Care, vous jouerez un rôle clé dans le développement de partenariats avec nos propriétaires de gîtes. Vous serez le garant de leur satisfaction, veillant à ce que leur expérience reflète parfaitement les valeurs de notre client. 



Vos responsabilités principalement adminstratives seront :



1- Maintenir et entretenir une relation de confiance avec les propriétaires des biens :




  • Gérer l'administration complète liée aux différentes demandes des propriétaires. 

  • Assurer un service opérationnel rapide, efficace et complet. 





2- Communication empathique et orientation Solution :




  • Placer le propriétaire au centre de votre attention avec une écoute active.

  • Anticiper les besoins des propriétaires et être proactif(ve) dans vos réponses.





3- Gestion des Tâches administratives :




  • Traiter les appels et les demandes entrantes des propriétaires.

  • Fournir une assistance technique et gérer les bugs en collaboration avec l'équipe digitale.

  • Participer aux projets d'entreprise et aux activités du Host Success Team.





4- Environnement de Travail Collaboratif :




  • Contribuer à un environnement de travail positif et collaboratif.

  • Partager vos connaissances et collaborer avec vos collègues de manière transparente et bienveillante.

Profil

Profil Recherché:




  • Tu possèdes le permis B et un véhicule personnel (entreprise difficile d'accès en transport en commun).

  • Compétences confirmées en administration.

  • Excellente communication. 

  • FR-NL (parlé et écrit) minimum B1/B2

  • Maîtrise de Microsoft Office et des outils de gestion informatique.

  • Autonome, proactif(ve) et orienté(e) solutions.

  • Compétences en time-management et gestion du stress.

  • Capacité à gérer des situations changeantes et délicates avec un esprit analytique.

Offre

  • De € 2.500 à € 2.700 par mois

Notre client vous offre :




  • Contrat CDI.

  • 2700-2800 brut / mois et d'autres avantages. 

  • Du télétravail après formation. 

  • Un cadre de travail MAGNIFIQUE. 

  • Une équipe chaleureuse. 

Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Français

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 25 emplois à Liège dans la catégorie "Employé administratif".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 6000 Charleroi" et "1480 Tubize".