Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Liège :   37 jobs

Jobs par e-mail :

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Assistant Administratif

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • la gestion des appels entrants et le traitement des e-mails, en répondant aux diverses demandes des...
  • le traitement des factures fournisseurs et d'achat, ainsi que la préparation des rappels de...

Assistant Administratif

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • la réception des commandes chaque jour et leur transmission aux différents fournisseurs ;
  • la préparation des commandes pour les achats de matériel nécessaires ;

Assistant Administratif

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous répondez au téléphone ;
  • vous êtes responsable de l'enregistrement des réceptions de marchandises dans l'ERP ;

Collaborateur Administratif

  • Bright Plus Liège
  • Herstal
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous assurez la partie administrative des projets, comprenant la création, le suivi, les factures...
  • Vous recherchez et ajoutez des compléments d'informations aux dossiers dont vous êtes en charge ;

Chargé d'assistance

  • Bright Plus Liège
  • Bressoux
  • Durée indéterminée
  • Vous traitez les demandes en première ligne et en référer à la 2ème ligne si nécessaire ;
  • Vous réalisez un soutien administratif au back-office ;

Agent Middle Office

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes en charge du traitement des demandes client et des réclamations ;
  • Vous consultez et saisissez les données dans le système de gestion de la société ;

Freelance Admin & Commercial

  • Bright Plus Liège
  • Bressoux
  • Durée indéterminée
  • Vous soutenez les équipes opérationnelles (Vente, Achats et Direction) dans leurs différentes...
  • Vous êtes un point de contact direct avec la direction qui vous fournira les priorités des tâches à...

Assistant Administratif et Comptable

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • l'accueil des visiteurs ;
  • la gestion des appels entrants et le traitement des mails ;

Employé administratif

  • Bright Plus Liège
  • Villers-le-Bouillet
  • Durée déterminée
  • Vous gérez les appels entrants ainsi que le courrier sortant ;
  • Vous contrôlez et encodez les factures d'achat à partir des bons de commande ;

Assistant de projet

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Effectuer la gestion et le suivi de dossiers selon des procédures définies.
  • Prendre en charge des courriers/courriels entrants/sortants et gérer des courriels automatiques.

Flexi Sport

  • Actief Interim Huy
  • Braives
Tu es passionné(e) par l'éducation physique et l'escalade ?Envie de faire bouger les enfants tout en grimpant vers de nouveaux sommets ?Alors, on a...

Project assistant

  • Q jobs
  • Villers-le-Bouillet
  • Intérim
Comme adjoint(e) vous effectuerez de nombreuses tâches d'appoint liées aux RH, au suivi des chantiers, au suivi des factures entrantes et...

Chauffeur(euse) CE

  • Actief Interim Verviers
  • Welkenraedt
Les journées sont de 11 heures par jour en moyenne. ( les heures supplémentaires sont récupérées ou payées) .Salaire 14,59 brut + priVous chargez et...

Collaborateur commercial (secteur Assurances)

  • Start People
  • Liège
  • Durée déterminée
En qualité d'Agent Commercial (h/f/x), vos objectifs seront les suivants : pour les clients néerlandophones :- Assurer un service rapide et...

ouvrier de voirie

  • Vivaldis
  • Visé
  • Intérim
* Réaliser divers travaux de voirie (excavation, pavage, etc.). * Participer à la préparation et à la finition des chantiers de construction. ...
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Commercieel Medewerker

  • Start People
  • Liège
  • Durée déterminée
  • Klanten professioneel ontvangen via telefoon/WhatsApp.
  • De administratieve beheerstaken efficiënt en snel uitvoeren in het kader van...

Employé (e) polyvalente

  • Start People
  • Welkenraedt
  • Intérim option contrat fixe
Exécuter des tâches administratives.  Traiter des documents et des données selon les procédures :Voici vos tâches:         – Traiter différents...

Employé Administratif h/f/x

  • Start People
  • Aywaille
  • Durée déterminée
  • Accueil téléphonique et des visiteurs : vous serez le premier point de contact, garantissant une...
  • Logistique (route et maritime) : vous serez chargé·e de la collecte et du traitement des documents...

Responsable Administratif (H/F/X)

  • Q jobs
  • Villers-le-Bouillet
  • Intérim
Parmis vos tâches :RH- Gérer le suivi des maladies- Gérer le suivi administratif- Planification de travail- Déclaration de chômage- Support & back up...

Assistante administrative de projet

  • Q jobs
  • Villers-le-Bouillet
  • Intérim
 Vous gérez l'Administration générale (saisie des factures, checkin@work, etc.)Vous êtes en Contact permanent avec les clientsVous assistez aux...

Adjoint(e) Administratif(ve) de Projet

  • Q jobs
  • Villers-le-Bouillet
  • Intérim
Suivi des prestationsPréparation des décomptes et de la facturationSuivi des factures entrantesDéclarations de chômage temporaireDéclarations au...

Gestionnaire Administratif et Technique (h-f-x)

  • Start People
  • Wanze
  • Durée déterminée
  • Assurer la répartition fonctionnelle des heures travaillées par le personnel technique ;
  • Gérer la répartition des prestations des entreprises sous contrat cadre opérant en régie avec notre...

réceptionnaire automobile

  • Actief Interim Liège
  • Awans
  • Vous accueillez, accompagnez et orientez les clients ;
  • Vous assurez le suivi des appels téléphoniques avec les clients ;

Fleet Officer / Gestionnaire de Flotte

  • Unique Verviers
  • Verviers
  • Intérim option contrat fixe
À partir de € 2.700 par mois
  • Gérer une flotte de 90 à 100 véhicules (camionnettes et voitures) 
  • Assurer le suivi complet du cycle des véhicules : achats, suivi des contrats de leasing,...

Employé Administratif Polyvalent

  • Unique Huy
  • Grâce-Hollogne
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Gestion de l'agenda : Planifier et organiser les rendez-vous, réunions et déplacements de l’équipe....
  • Préparation des réunions : Organiser les réunions, préparer les dossiers et les supports de...

Employé(e) administratif(ve)

  • Unique Verviers
  • Verviers
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.750 par mois
  • Vous rédigez des lettres et courriers divers en français et en néerlandais.
  • Vous assurez la préparation et le suivi de dossiers clients.

Etudiant.e administratif - encodage

  • Actief Interim Liège
  • Angleur
  • Job d'étudiant
Nous recherchons un.e étudiant.e admin / encodage pour une mission qui durera toute l'année.Vous allez travailler au département : Customer Care.Vous...

employée administrative

  • Q jobs
  • Crisnée
  • Intérim
Tri de documents CMREncodages diversDiverses tâches administratives

Assistant Projet

  • John Cockerill Services - John Cockerill Environment
  • Seraing
John Cockerill Hydrogen recherche un(e) Assistant(e) de Projet., Effectuer la gestion et le suivi de dossiers selon des procédures définies. Prendre...

Secrétaire bascule

  • Recyclage et Valorisation Technique SA - Revatech
  • Engis
Gestion et suivi administratifs des entrées et sorties des camions- Planifier commander des transports vers d'autres centres de traitement- Gestion...
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Assistant Administratif

Pour l'un de ses clients, Robert Half est à la recherche d'un Assistant Administratif Polyvalent (H/F/X). Il s'agit d'une mission d'intérim.
Intérim, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be

Notre client est une société active dans le secteur informatique, située dans la région de Liège.

Assistant Administratif

Description de la fonction

Dans le cadre de votre fonction d'Assistant Administratif Polyvalent (H/F/X), vos responsabilités seront les suivantes :

  • la gestion des appels entrants et le traitement des e-mails, en répondant aux diverses demandes des clients et collaborateurs ;
  • le traitement des factures fournisseurs et d'achat, ainsi que la préparation des rappels de paiement ;
  • l'organisation des événements internes en collaboration avec les managers ;
  • l'accueil des visiteurs et la gestion des agendas des collaborateurs ;
  • la mise à jour de la base de données clients ;
  • la réception des colis et la gestion des autres tâches liées aux services généraux.

Robert Half SRL et Robert Half Project Sourcing SRL traitent les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à Afficher le site web.

Profil

Les qualifications requises pour cette fonction d'Assistant Administratif Polyvalent (H/F/X), sont les suivantes :

  • vous possédez un diplôme à orientation administrative ou une expérience équivalente ;
  • vous avez des notions en comptabilité et connaissez idéalement un logiciel comptable (ex : BOB) ;
  • vous maîtrisez la suite Microsoft 365 et avez des capacités d'organisation pour gérer plusieurs tâches simultanément ;
  • vous êtes autonome, polyvalent(e), et savez gérer les priorités et dispatcher les tâches de manière efficace ;
  • vous êtes dynamique, rigoureux(se), et capable de rebondir facilement entre des missions variées ;
  • vous maîtrisez l'anglais. La connaissance du néerlandais est un atout.

Offre

Notre client vous offre pour ce poste d'Assistant Administratif Polyvalent (H/F/X) :

  • un salaire en adéquation avec vos compétences, assorti d'avantages tels que des chèques-repas ;
  • un emploi à temps plein, dans le cadre d'une mission d'intérim ;
  • un environnement de travail stimulant avec des missions variées, au sein d'une équipe dynamique et conviviale.

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Information pratique

Robert Half Belgium
Robert Half Belgium

Rue des Guillemins 129
4000 Liège
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Néerlandais, Anglais, Français

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