Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Liège :   16 jobs

Jobs par e-mail :

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ULD Controller

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • Superviser et coordonner la gestion des ULD (Unit Load Devices) pour assurer une disponibilité...
  • Suivre et contrôler les mouvements des ULD au niveau national et international.

Project Support

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Durée déterminée
Vous recherchez un nouvel emploi temporaire comme Project Support à Liège ? Vous êtes trilingue, français, néerlandais et anglais ? Vous avez de...

Assistant marketing et commercial

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous préparez des reportings réguliers pour le suivi des performances et des objectifs ;
  • vous organisez et coordonnez les réunions internes et avec les partenaires internationaux ;

Chargé d'assistance

  • Bright Plus Liège
  • Bressoux
  • Durée indéterminée
  • Vous traitez les demandes en première ligne et en référer à la 2ème ligne si nécessaire ;
  • Vous réalisez un soutien administratif au back-office ;

Assistant administratif

  • Bright Plus Liège
  • Sprimont
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous préparez les états d’avancement ainsi que des fichiers de calcul de révisions de prix.
  • Vous traitez les commandes en temps et en heure et assurez un contact administratif pour les...

Assistant Administratif

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • la gestion des appels entrants et le traitement des e-mails, en répondant aux diverses demandes des...
  • le traitement des factures fournisseurs et d'achat, ainsi que la préparation des rappels de...

Dactylographe

  • Unique Verviers
  • Verviers
  • Intérim option contrat fixe
  • Rédiger, saisir et mettre en forme divers documents en français et néerlandais (FR/NL).
  • Gérer rapidement et avec précision des textes dictés ou manuscrits (FR/NL).

Employé administratif

  • Unique Verviers
  • Dison
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.700 par mois
  • Gérer l'administration complète liée aux différentes demandes des propriétaires. 
  • Assurer un service opérationnel rapide, efficace et complet. 
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Technicien d engins agricoles

  • Vivaldis
  • Geer
  • Intérim
À partir de € 33.280 par an
* Vous effectuez la maintenance et la réparation de machines agricoles des clients mais aussi des machines destinées à la location * Vous vous...

Internal project orders specialist

  • Start People
  • Verviers
  • Intérim option contrat fixe
  • Analyser les spécifications clients et les demandes techniques, et proposer des ajustements lorsque...
  • Développer et suivre les plans de projet, en collaboration avec les équipes internes (PMO,...

Assistant Chef de Projet

  • Vivaldis
  • Waremme
Evidemment, votre fonction évolue constamment, sachant que chaque projet est différent, en principe, vos tâches pourraient être : * Vous épaulez...

Assistant administratif

  • Start People
  • Milmort
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer les communications (appels, mails) et proposer des solutions adaptées aux interlocuteurs.
  • Assurer la gestion administrative quotidienne des ouvriers et sous-traitants sur chantier.

Employé Administratif

  • Unique Verviers
  • Dison
  • Intérim option contrat fixe
  • Assurer la gestion administrative des dossiers clients (création, suivi et mise à jour) ;
  • Préparer, traiter et suivre les commandes, de leur réception jusqu’à la facturation ;

Employé technico-administratif

  • SERBI SA - Société d'Etudes et de Réalisation de Bâtiments Industriels SA
  • Hermalle-sous-Argenteau
Vous serez en charge de la constitution des dossiers techniques et administratifs avant le démarrage d'un chantier ainsi que de l'assistance à la...

S008P001 Agent Administratif / FBO

  • SOM&SP
  • Liège (prov)
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un Agent Administratif pour assister nos différents services dans leurs tâches administratives quotidiennes et contribuer à...

Offre d’emploi Employé·e administratif·ve polyvalent·e [CLÔTURÉ]

  • Maison Arc-en-Ciel - Alliàge asbl
  • Liège (prov)
Offre d'emploi - Employé·e administratif·ve polyvalent·e [CLÔTURÉ]
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Unique Verviers

Employé administratif

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 2 jours sur Jobat.be

Notre client est spécialisé dans la location de biens et de gîtes. 

Employé administratif

Description de la fonction

Pour l'un de nos client dans la région de Malmedy, nous sommes à la recherche d'un employé administratif avec de très bonnes connaissances du néerlandais. 





En tant que employé au service Host Care, vous jouerez un rôle clé dans le développement de partenariats avec nos propriétaires de gîtes. Vous serez le garant de leur satisfaction, veillant à ce que leur expérience reflète parfaitement les valeurs de notre client. 



Vos responsabilités principalement adminstratives seront :



1- Maintenir et entretenir une relation de confiance avec les propriétaires des biens :




  • Gérer l'administration complète liée aux différentes demandes des propriétaires. 

  • Assurer un service opérationnel rapide, efficace et complet. 





2- Communication empathique et orientation Solution :




  • Placer le propriétaire au centre de votre attention avec une écoute active.

  • Anticiper les besoins des propriétaires et être proactif(ve) dans vos réponses.





3- Gestion des Tâches administratives :




  • Traiter les appels et les demandes entrantes des propriétaires.

  • Fournir une assistance technique et gérer les bugs en collaboration avec l'équipe digitale.

  • Participer aux projets d'entreprise et aux activités du Host Success Team.





4- Environnement de Travail Collaboratif :




  • Contribuer à un environnement de travail positif et collaboratif.

  • Partager vos connaissances et collaborer avec vos collègues de manière transparente et bienveillante.

Profil

Profil Recherché:




  • Tu possèdes le permis B et un véhicule personnel (entreprise difficile d'accès en transport en commun).

  • Compétences confirmées en administration.

  • Excellente communication. 

  • FR-NL (parlé et écrit) minimum B1/B2

  • Maîtrise de Microsoft Office et des outils de gestion informatique.

  • Autonome, proactif(ve) et orienté(e) solutions.

  • Compétences en time-management et gestion du stress.

  • Capacité à gérer des situations changeantes et délicates avec un esprit analytique.

Offre

  • De € 2.500 à € 2.700 par mois

Notre client vous offre :




  • Contrat CDI.

  • 2700-2800 brut / mois et d'autres avantages. 

  • Du télétravail après formation. 

  • Un cadre de travail MAGNIFIQUE. 

  • Une équipe chaleureuse. 

Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Français

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1080 Molenbeek-Saint-Jean" et "7110 Boussoit".