Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Liège :   21 jobs

Jobs par e-mail :

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ULD Controller

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • Superviser et coordonner la gestion des ULD (Unit Load Devices) pour assurer une disponibilité...
  • Suivre et contrôler les mouvements des ULD au niveau national et international.

Project Support

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Durée déterminée
Vous recherchez un nouvel emploi temporaire comme Project Support à Liège ? Vous êtes trilingue, français, néerlandais et anglais ? Vous avez de...

Assistant Administratif et Comptable

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • l'accueil des visiteurs ;
  • la gestion des appels entrants et le traitement des mails ;

Assistant marketing et commercial

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous préparez des reportings réguliers pour le suivi des performances et des objectifs ;
  • vous organisez et coordonnez les réunions internes et avec les partenaires internationaux ;

Chargé d'assistance

  • Bright Plus Liège
  • Bressoux
  • Durée indéterminée
  • Vous traitez les demandes en première ligne et en référer à la 2ème ligne si nécessaire ;
  • Vous réalisez un soutien administratif au back-office ;

Assistant administratif

  • Bright Plus Liège
  • Sprimont
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous préparez les états d’avancement ainsi que des fichiers de calcul de révisions de prix.
  • Vous traitez les commandes en temps et en heure et assurez un contact administratif pour les...

Dactylographe

  • Asap Belgium
  • Eupen
Nous recherchons un(e) dactylographe rigoureux(se) et professionnel(le) pour renforcer notre équipe à Eupen. Vous assurerez un support essentiel...

Dactylographe

  • Unique Verviers
  • Verviers
  • Intérim option contrat fixe
  • Rédiger, saisir et mettre en forme divers documents en français et néerlandais (FR/NL).
  • Gérer rapidement et avec précision des textes dictés ou manuscrits (FR/NL).

Technicien d engins agricoles

  • Vivaldis
  • Geer
  • Intérim
À partir de € 33.280 par an
* Vous effectuez la maintenance et la réparation de machines agricoles des clients mais aussi des machines destinées à la location * Vous vous...

Assistant Administratif

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • la gestion des appels entrants et le traitement des e-mails, en répondant aux diverses demandes des...
  • le traitement des factures fournisseurs et d'achat, ainsi que la préparation des rappels de...

Assistant Chef de Projet

  • Vivaldis
  • Waremme
Evidemment, votre fonction évolue constamment, sachant que chaque projet est différent, en principe, vos tâches pourraient être : * Vous épaulez...
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Employé Administratif technique

  • Unique Verviers
  • Dison
  • Intérim option contrat fixe
  • Assurer la gestion administrative des dossiers clients (création, suivi et mise à jour) ;
  • Préparer, traiter et suivre les commandes, de leur réception jusqu’à la facturation ;

Préparateur de commande - nettoyeur - plongeur

  • Actief Interim Liège
  • Bressoux
  • Intérim
Pour une société de location de matériel HORECA, nous recherchons un préparateur de commande - nettoyeur-plongeur.Vous préparez les commandes qui...

Employé administratif

  • Unique Verviers
  • Dison
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.700 par mois
  • Gérer l'administration complète liée aux différentes demandes des propriétaires. 
  • Assurer un service opérationnel rapide, efficace et complet. 

Assistant administratif

  • Start People
  • Milmort
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer les communications (appels, mails) et proposer des solutions adaptées aux interlocuteurs.
  • Assurer la gestion administrative quotidienne des ouvriers et sous-traitants sur chantier.

Employé technico-administratif

  • SERBI SA - Société d'Etudes et de Réalisation de Bâtiments Industriels SA
  • Hermalle-sous-Argenteau
Vous serez en charge de la constitution des dossiers techniques et administratifs avant le démarrage d'un chantier ainsi que de l'assistance à la...

S008P001 Agent Administratif / FBO

  • SOM&SP
  • Liège (prov)
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un Agent Administratif pour assister nos différents services dans leurs tâches administratives quotidiennes et contribuer à...

Offre d’emploi Employé·e administratif·ve polyvalent·e [CLÔTURÉ]

  • Maison Arc-en-Ciel - Alliàge asbl
  • Liège (prov)
Offre d'emploi - Employé·e administratif·ve polyvalent·e [CLÔTURÉ]

MB Manutention pour entrée immédiate et à long terme, des manutentionnaires expérimentés

  • MB Groupe - MB Transports SA - MB Manutention & Transports spéciaux
  • Thimister-Clermont
  • Durée indéterminée
Déménagement industriel Manutention de matériels électriques Machines-outils, Travaux divers sur chantiers

un employé polyvalent de niveau D2 ou D4

  • Administration Communale d'Aubel
  • Aubel
L'administration communale d'AUBEL recrute pour son abattoir bovinun employé polyvalent (M/F) de niveau D2 ou D4,à temps plein à durée limitée de 3...

Contrat De Remplacement Temps Partiel

  • Commune de Berloz
  • Berloz
L'agent administratif assure différentes tâches administratives relatives au bon fonctionnement du service communication. Il s'organise afin...

Le job a été sauvegardé

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Contrat De Remplacement Temps Partiel

  • Commune de Berloz
  • Berloz
Temps partiel ou temps plein

Contrat De Remplacement Temps Partiel

Description de la fonction

L'agent administratif assure différentes tâches administratives relatives au bon fonctionnement du service communication. Il s'organise afin d'assurer la qualité optimale du service aux citoyens et des dossiers. Elle se concrétise par le développement de l'image de marque de la Commune de Berloz (identité, activités, services, projets, réalisations, territoire...) via une communication multi -cible et multicanal.

DESCRIPTION DE FONCTION

- Diffusion et promotion de l'information via l'utilisation d'outils de communication (bulletin communal BERL'INFO, les toutes-boîtes, le site Internet communal, la Newsletter, les réseaux sociaux) ;
- Rédaction d'articles, de dossiers thématiques, de reportages, de textes vulgarisés... pour le bulletin communal BERL'INFO ;
- Gérer la communication digitale ; notamment création/rédaction de contenus et mises à jour de sites web et la gestion des réseaux sociaux (Facebook) ;
- Créer des supports : fonds et forme. Rédactionnel et création graphique de flyers et dépliants, brochures, banners digitaux, etc ;
- Promotion, gestion et appui d'événements publics (Marchés locaux) ;
- Plans d'urgences : gestion de la communication de crise ;
- Assurer la coordination et l'animation du Conseil Communal des Enfants., Être Belge ou citioyen.ne d'un Etat faisant partie de l'UE ;
- Être idéalement dans les conditions A.P.E. ;
- Jouir de ses droits civils et politiques ;
- Fournir un extrait de casier judiciaire vierge avant l'engagement ;
- La procédure de sélection s'effectuera comme suit :

- Sélection sur base des CV reçus : seront sélectionnés les candidats présentant les diplômes et/ou les expériences professionnelles les plus pertinents ;
- Réussite d'une épreuve :
Les modalités spécifiques seront détaillées dans la convocation à l'examen.

Profil

DIPLOMES, CERTIFICATIONS ET COMPETENCES REQUISES

- Diplôme de l'enseignement secondaire supérieur, ou titre de compétence de base délivré par le Consortium de Validation des compétences et correspondant au niveau du diplôme de l'enseignement secondaire supérieur, ou titre de formation certifié et délivré par un organisme agréé par le Gouvernement wallon.
- Maitriser les techniques d'information et communication ;
- Avoir de bonnes capacités de rédaction et une orthographe irréprochable ;
- Être apte à gérer plusieurs dossiers en parallèle avec rigueur et respect des délais ;
- Posséder un sens esthétique graphique développé ;
- Maîtriser les nouvelles technologies et les réseaux sociaux ;
- Être doté d'un esprit d'analyse vif et rigoureux ;
- Maîtriser l'outil informatique (Excel, Word, Powerpoint, Sharepoint, ...).

Offre

CONTRAT DE
REMPLACEMENT

TEMPS PARTIEL (18h00), Barème D4 (min. 31.569,57

EUR, max. 48.130,67 EUR -
index actuel) ;

- Valorisation ancienneté du

privé jusqu'à 10 années ;

- Intervention frais de

transport en commun/vélo ;

- Régime horaire 18h/sem.jobdescr
Type de fonction :
Lieu de travail

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1080 Molenbeek-Saint-Jean" et "5000 Namur".