Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Liège :   25 jobs

Jobs par e-mail :

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Employé administratif

  • Bright Plus Liège
  • Engis
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous accueillez les visiteurs et répondez aux appels entrants.
  • Vous gérez les factures entrantes et le suivi des notes de frais de manière optimale.

Chargé d'assistance

  • Bright Plus Liège
  • Bressoux
  • Durée indéterminée
  • Vous traitez les demandes en première ligne et en référer à la 2ème ligne si nécessaire ;
  • Vous réalisez un soutien administratif au back-office ;

Assistant Administratif

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • la gestion des appels entrants et le traitement des e-mails, en répondant aux diverses demandes des...
  • le traitement des factures fournisseurs et d'achat, ainsi que la préparation des rappels de...

Assistant Administratif

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • la réception des commandes chaque jour et leur transmission aux différents fournisseurs ;
  • la préparation des commandes pour les achats de matériel nécessaires ;

Gestionnaire Clients - Liège

  • Cohezio asbl
  • Liège
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • En tant que gestionnaire clients, vous êtes responsable de la gestion administrative d’un...
  • Vous êtes également responsable de la mise à jour des listes du personnel des clients. 

Internal project orders specialist

  • Start People
  • Verviers
  • Intérim option contrat fixe
  • Analyser les spécifications clients et les demandes techniques, et proposer des ajustements lorsque...
  • Développer et suivre les plans de projet, en collaboration avec les équipes internes (PMO,...

Assistant administratif

  • Start People
  • Milmort
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer les communications (appels, mails) et proposer des solutions adaptées aux interlocuteurs.
  • Assurer la gestion administrative quotidienne des ouvriers et sous-traitants sur chantier.

Carrossier.e / Tôlier.e

  • Actief Interim Liège
  • Liège
  • Vous réparez toutes sortes de plaques endommagées sur des voitures ou des pièces automobiles au...
  • Si nécessaire, à l'intérieur ou à l'extérieur, vous rendez les surfaces réparées étanches et sans...

Chauffeur(euse) CE

  • Actief Interim Verviers
  • Welkenraedt
Les journées sont de 11 heures par jour en moyenne. ( les heures supplémentaires sont récupérées ou payées) .Salaire 14,59 brut + priVous chargez et...

Assistant Chef de Projet

  • Vivaldis
  • Waremme
Evidemment, votre fonction évolue constamment, sachant que chaque projet est différent, en principe, vos tâches pourraient être : * Vous épaulez...

Ouvrier(ère)/nettoyeur(euse) industriel(le)

  • Actief Interim Huy
  • Ouffet
  • Réaliser le nettoyage des pièces afin d'enlever tout nodule ou picot à l'aide d'une meuleuse.
  • Effectuer des réparations à froid.

Employé(e) administratif(ve) et commercial(e) bilingue FR/NL

  • Actief Interim Huy
  • Villers-le-Bouillet
  • Intérim option contrat fixe
  • Contact avec les clients
  • Encodage des commandes

Employé administratif Français/Allemand

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Saint-Vith
  • Durée indéterminée
  • Gérez les mails (boite mails générale), les appels téléphoniques, le courrier interne externe
  • Accueillez les fournisseurs, clients et autres visiteurs
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Customer Service / Inside Sales Officer

  • Actief Interim Verviers
  • Verviers
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des commandes : encodage, suivi, gestion des éventuels retards, retours, etc.
  • Gestion du contact clients : suivi des commandes clients et négociation.

Employé Administratif

  • Unique Verviers
  • Dison
  • Intérim option contrat fixe
  • Assurer la gestion administrative des dossiers clients (création, suivi et mise à jour) ;
  • Préparer, traiter et suivre les commandes, de leur réception jusqu’à la facturation ;

Employé administratif

  • Unique Verviers
  • Dison
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.700 par mois
  • Gérer l'administration complète liée aux différentes demandes des propriétaires. 
  • Assurer un service opérationnel rapide, efficace et complet. 

Employé (e) polyvalente

  • Start People
  • Welkenraedt
  • Intérim option contrat fixe
Exécuter des tâches administratives.  Traiter des documents et des données selon les procédures :Voici vos tâches:         – Traiter différents...

Employé Administratif

  • Unique Huy
  • Huy
  • Intérim option contrat fixe
  • Compilation de dossiers : rassembler et organiser les documents nécessaires pour le suivi des...
  • Rédaction des rapports mensuels : produire et diffuser des rapports de performance mensuels pour...

Support Client & Assistant Administratif

  • Athyla Srl
  • Liège
  • Durée indéterminée
Ce poste concerne une fonction de Support client & Assistant(e) Administratif(ve).Vous intégrez notre société et participez activement à son...

Collaborateur Commercial Et Administratif

  • Poncelet Signalisation SA
  • Flémalle
Envie de rejoindre une équipe dynamique et de contribuer à des projets qui façonnent nos espaces publics ? Nous recherchons un(e)...

ment d'un employé d'administration

  • Administration Communale
  • Tinlot
Sous l'autorité de la Direction générale, l'employé(e) d'administration sera chargé(e) des prestations courantes liées à la demande des usagers et au...

Assistant Administratif

  • Groupe Terre asbl - Recol'terre safs - Pan-terre safs
  • Herstal
  • Durée indéterminée
L'assistant.e administratif.ve a pour mission première d'assurer le volet administratif de l'ONG.Il/elle s'occupe principalement de : * La rédaction,...

Employé Administratif Bilingue Fr-al

  • iGas - Dechamps Combustibles SA
  • Malmedy

Employé technico-administratif

  • SERBI SA - Société d'Etudes et de Réalisation de Bâtiments Industriels SA
  • Hermalle-sous-Argenteau
Vous serez en charge de la constitution des dossiers techniques et administratifs avant le démarrage d'un chantier ainsi que de l'assistance à la...

S008P001 Agent Administratif / FBO

  • SOM&SP
  • Liège (prov)
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un Agent Administratif pour assister nos différents services dans leurs tâches administratives quotidiennes et contribuer à...

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ment d'un employé d'administration

  • Administration Communale
  • Tinlot
Temps partiel ou temps plein

ment d'un employé d'administration

Description de la fonction

Sous l'autorité de la Direction générale, l'employé(e) d'administration sera chargé(e) des prestations courantes liées à la demande des usagers et au domaine d'activité.

Il (elle) rendra compte de ses activités à son supérieur hiérarchique., Accueillir, recevoir et fournir les renseignements les plus précis et complets possibles, au cas par cas, à des personnes qui souhaitent
Réceptionner les appels téléphoniques
Gérer les registres de population et le registre national
Enregistrer les changements de domicile / radiation de domicile et assurer le suivi
Enregistrer les demandes de carte d'identité, de passeport, de permis de conduire et assurer le suivi
Établir les documents administratifs (composition de ménage, extrait de casier judiciaire, don d'organe, ...)
Effectuer les différentes démarches nécessaires à l'inscription des étrangers arrivant à Tinlot et venant de l'étranger
Encoder les informations dans les banques de données ad hoc (Registre National, BAEC, ..)
Assurer le suivi des dossiers d'état-civil (naissance, nationalité, mariage, cohabitation légale, divorce, décès, inhumation, exhumation, ...)
Utiliser des logiciels spécifiques : Saphir, Belpic, Belpas et Mercurius
Appliquer la législation et suivez son évolution de manière continue

Profil

Avoir le sens de l'accueil aux citoyens
Avoir la capacité à travailler en équipe
Faire preuve d'autonomie et d'efficacité dans son travail
Savoir respecter les délais donnés
Prendre des initiatives pour réaliser les tâches demandées (dans les limites de sa fonction et des responsabilités qui lui sont confiées)
S'investir dans sa fonction en veillant à maintenir un niveau de performance
Participer aux formations nécessaires à l'exercice de sa fonction ou nécessitées par l'évolution de la fonction
Être rigoureux, précis et organisé, Capacité de manipulation de la suite MS Office (Word, Excel, Outlook)
Avoir des capacités rédactionnelles et une bonne orthographe
Disposer des capacités à appréhender les règlementations relatives aux missions concernées, Être titulaire, au minimum, d'un diplôme de l'enseignement secondaire supérieur (CESS)
Disposer d'une expérience au sein d'un pouvoir public (service population), d'une connaissance des applicatifs Saphir - Mercurius - Belpass - Belpic sont des atouts
Être dans les conditions APE, Une copie de votre diplôme, le cas échéant, la preuve de vos missions dans un service public
Un extrait du casier judiciaire daté de moins de 3 mois

Offre

Contrat à durée déterminée pouvant déboucher sur un CDI
Contrat à mi - temps (18h30/semaine - 5 jours/semaine)
Chèques - repas
2e pilier de pension
Pécule de vacances
Allocation de fin d'année
Salaire minimum (barème D4 - RGB) : 15172,57 EUR - 23131,96 EUR (temps plein) hors index

Constitution du dossier à transmettre à l'administration communale

Information pratique

Jessica Souplet
Type de fonction :
Lieu de travail

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 6000 Charleroi" et "1480 Tubize".