Offres d'emploi administration - Hainaut :   85 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Assistant Administratif et Réceptionniste

  • Unique Tournai Office
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
  • Accueillir et gérer les chauffeurs à leur arrivée
  • Suivre et gérer la boîte aux lettres de l’entreprise

Comptable spécialisé en copropriété

  • Start People
  • La Louvière
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des dépenses et du budget : Définir les dépenses à venir, établir et suivre le budget...
  • Suivi comptable : Tenir les comptes de la copropriété, réaliser les contrôles trimestriels ou...

Payroll Officer

  • Asap La Louvière
  • Plusieurs régions
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée
Pour notre partenaire, je suis actuellement à la recherche d'un Payroll Officer afin de renforcer l'équipe des Ressources Humaines en place. Vous...

Analyste Financier Process & Méthode

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Participer à l’élaboration et suivre les budgets de production en collaboration avec le producteur.
  • Assurer la planification financière des projets, y compris les prévisions et les clôtures de...

Payroll Officer

  • Unique Charleroi Office
  • Fleurus
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.400 à € 2.800 par mois
Notre client  recherche son Payroll Officer qui sera en charge de la paie de l'ensemble des travailleurs. Vous serez le point de contact privilégié...

Employé accueil laboratoire -

  • CHwapi - Centre Hospitalier de Wallonie Picarde - Clinique Notre Dame
  • Tournai
Vous disposez du CESS (Certificat d'Enseignement Secondaire Supérieur), idélament une formation touchant au secrétariat médical ou à l'accueil ?...

Assistant RH

  • Unique Tournai Office
  • Péruwelz
  • Intérim option contrat fixe
  • Collaborer avec les agences d'intérim pour l'envoi des prestations, le suivi des candidats et la...
  • Gérer l'envoi des courriers liés au présentéisme, à la formation et aux lettres recommandées

HR Generalist (h/f)

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Comme premier visage de l'entreprise, vous êtes en charge de l'accueil des candidats et visiteurs...
  • Vous orientez les appels téléphoniques aux bons départements;

Assistant RH

  • Start People
  • Péruwelz
  • Durée déterminée
  • Gestion administrative et relation avec les agences intérim : Envoi des prestations, suivi des...
  • Accueil et intégration des nouveaux travailleurs : Présentation de l’entreprise, visites guidées,...

Employe administratif (h/f/x)

  • AGO Jobs & HR
  • Tournai
  • Intérim
L'agence AGO Logistic&Industry recherche un(e) employé(e) administratif(ve) FR/ANG pour rejoindre le service commercial d'une entreprise...

Assistant RH

  • Actief Interim Tournai
  • Péruwelz
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil et intégration des nouveaux employés
  • Gestion des plannings et communication avec le personnel intérimaire

Gestionnaire payroll

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous assurez le processus complet du calcul des salaires pour nos clients et plus précisément...
  • Vous assurez le suivi des documents sociaux ;

Consultant de Projet

  • Unique Tournai Office
  • Froyennes
  • Durée indéterminée
  • Vous n’avez pas d'expérience ? Ce n’est pas un problème ! Vous commencez directement à travailler...
  • Au programme : nouveaux environnements, nouvelles cultures d'entreprise, tâches variées, ... Le...

Consultant de Projet

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • Vous n’avez pas d'expérience ? Ce n’est pas un problème ! Vous commencez directement à travailler...
  • Au programme : nouveaux environnements, nouvelles cultures d'entreprise, tâches variées, ... Le...

Secrétaire comptable

  • Start People
  • Jumet
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des mails : Réception, tri et réponse aux courriers électroniques.
  • Gestion de la facturation et suivi clients : Émission des factures, suivi des paiements et relance...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'administration - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Employé administratif

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Seneffe
  • Durée déterminée
  • Vous prenez en charge la gestion administrative des commandes de produits ainsi que le suivi de...
  • Vous encodez les ordres réceptionnés, vous préparez et complétez l’ensemble des documents...

Cariste Warehouse

  • Unique Seneffe Technicum
  • Seneffe
  • Durée déterminée
  • Vous manipulez le clark frontal
  • Vous manipulez les palettes au sein de l'usine

Assistant(e) Administratif(ve) FR/AN I Gosselies

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Gestion de la ligne téléphonique principale
  • Traitement des boîtes mails principales, dispatching des informations aux services concernés

Employé Logistique

  • Client of Manpower
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer les réservations des transporteurs et coordonner les prises de rendez-vous.
  • Accueillir les chauffeurs, prendre en charge leurs documents de transport et être leur premier...

Assistant administrative + Agent d'accueil

  • Ecofrost S.A.
  • Péruwelz
Accueil physique et téléphonique des visiteurs.Gestion des tests psychotechniques pour les nouveaux arrivants.Organisation, gestion et préparation...

un chargé de projet pour le Service environnement

  • Administration Communale de Tournai - Ville de Tournai
  • Tournai
Le chargé de projet s'intègrera, en collaboration avec le conseiller en environnement, dans la stratégie de développement durable de la ville en...

Employé qualité Labeling - BAXTER

  • Start People
  • Lessines
  • Intérim option contrat fixe
 Rejoignez Baxter à Lessines en tant que Quality Expert – Relabeling !Êtes-vous diplômé d'un BAC ou d'un MASTER en Interprétation, Traduction,...

L’administration communale de BELOEIL un Employé d'administration RH /Conseiller social RH –

  • CPAS de Beloil
  • Basècles
  • Durée indéterminée
L'Administration Communale recherche L'administration communale de BELOEIL recherche un Employé d'administration RH /Conseiller social RH (H/F/X) -...

Employé d'administration RH /Conseiller social RH –

  • CPAS de Beloil
  • Basècles
  • Durée indéterminée
Contexte Les Contrats de rivière sont des structures de concertation de la gestion de l'eau sur un sous bassin. Ils regroupent l'ensemble des usagers...

Assistant/e ADV bilingue fr/nl

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Vous enregistrez et assurez le suivi des commandes.
  • Vous traitez les écarts sur commande.

Employé Administratif et Logistique Bilingue FR/NL

  • Start People
  • La Louvière
  • Intérim option contrat fixe
  • Etre l'interface de contact entre les clients et les sociétés fournisseurs de services
  • Rechercher et fournir aux clients les services adéquats selon le motif de l'intervention à...

Gestionnaire (administratif et financier) de projets audiovisuels

  • Unique Finance Wallonie
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Participer à l’élaboration et suivre les budgets de production en collaboration avec le producteur.
  • Assurer la planification financière des projets, y compris les prévisions et les clôtures de...

Employé administratif à l'encodage

  • Unique Tournai Office
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous êtes responsable de l'encodage des commandes clients dans le système informatique 
  • Vous vérifiez si toutes les données sont correctes 

Gestionnaire administratif des concertations oncologiques multidisciplinaires de 6 mois -

  • CHwapi - Centre Hospitalier de Wallonie Picarde - Clinique Notre Dame
  • Tournai
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF DES CONCERTATIONS ONCOLOGIQUES MULTIDISCPLINAIRE (COM) - F/H/X - temps plein - CDDVous avez un Bachelier assistant de...

Secrétaire & comptable

  • GFID sprl - GFID Fiduciaire
  • Aubechies
Au sein d'un bureau comptable, vous êtes en charge de la gestion de l'encodage des documents comptable des clients chaque jour afin qu'ils puissent...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : administration à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 85 emplois à Hainaut dans la catégorie "administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 5000 Namur" et "1300 Wavre".