Offres d'emploi Ressources humaines »  Assistant / administrateur RH - Hainaut :   13 jobs

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Assistant RH et Comptabilité FR/EN (h-f-x)

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • vous collaborez directement avec le gérant de la société et prenez en main toute une série de...
  • vous êtes responsables de la gestion du secrétariat social (collaboration avec l'UCM) ;

HR Officer NL/FR

  • Client of Manpower
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
En tant que HR Officier, vous soutenez vos collègues dans l'exécution des tâches quotidiennes liées aux ressources humaines. Vous êtes ainsi...

HR Officer

  • Client of Manpower
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
  • la préparation et le traitement de la paie mensuelle pour un nombre considérable d'employés, en...
  • Vous participerez à la gestion des recrutements.

Assistant HR I Charleroi

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.300 à € 2.500 par mois
  • Suivi administratfi
  • Encodage

Assistant RH

  • Start People
  • Péruwelz
  • Durée déterminée
  • Gestion administrative et relation avec les agences intérim : Envoi des prestations, suivi des...
  • Accueil et intégration des nouveaux travailleurs : Présentation de l’entreprise, visites guidées,...

HR Generalist (h/f)

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Comme premier visage de l'entreprise, vous êtes en charge de l'accueil des candidats et visiteurs...
  • Vous orientez les appels téléphoniques aux bons départements;

Assistant RH

  • Unique Tournai Office
  • Péruwelz
  • Intérim option contrat fixe
  • Collaborer avec les agences d'intérim pour l'envoi des prestations, le suivi des candidats et la...
  • Gérer l'envoi des courriers liés au présentéisme, à la formation et aux lettres recommandées
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Assistant RH

  • Actief Interim Tournai
  • Péruwelz
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil et intégration des nouveaux employés
  • Gestion des plannings et communication avec le personnel intérimaire

HR Officer

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Gérer le recrutement (rédaction et publication des annonces, pré screening des CV, rencontre et...
  • Assurer l’accueil des nouveaux collaborateurs/intérimaires

HR Officer Bilingue (FR/NL)

  • Actief Interim Mouscron
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
Vous avez une expérience probante dans les ressources Humaines ?Vous recherchez un nouveau challenge sur la région de Mouscron ?Vous êtes bilingue...

Gestionnaire Payroll RH

  • DreamWall
  • Charleroi
  • Intérim
Sous la responsabilité de la responsable des ressources humaines, vous :Élaborez le cycle complet de la paie, en garantissant la conformité avec les...

Employé d'administration RH /Conseiller social RH –

  • CPAS de Beloil
  • Basècles
  • Durée indéterminée
Contexte Les Contrats de rivière sont des structures de concertation de la gestion de l'eau sur un sous bassin. Ils regroupent l'ensemble des usagers...

L’administration communale de BELOEIL un Employé d'administration RH /Conseiller social RH –

  • CPAS de Beloil
  • Basècles
  • Durée indéterminée
L'Administration Communale recherche L'administration communale de BELOEIL recherche un Employé d'administration RH /Conseiller social RH (H/F/X) -...
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Unique Tournai Office

Assistant RH

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Notre client est une société de renommée spécialisée dans le domaine alimentaire.

Assistant RH

Description de la fonction

Unique Tournai est à la recherche d'un Assistant Ressources Humaines pour l'un de ses clients situé sur la région de Bernissart.





En tant qu'Assistant Ressources Humaines, vos tâches sont les suivantes : 


  • Collaborer avec les agences d'intérim pour l'envoi des prestations, le suivi des candidats et la formation des intérimaires

  • Gérer l'envoi des courriers liés au présentéisme, à la formation et aux lettres recommandées

  • Présenter la société aux nouveaux arrivants, guider les visites d'entreprises et expliquer les règles internes

  • Organiser l'accueil des nouveaux employés, les introduire à l'équipe et à la culture d'entreprise, les accompagner à leur poste de travail et les présenter à leur formateur

  • Créer et mettre à jour les dossiers informatiques

  • Veiller au respect des règles d'hygiène et de sécurité par le personnel et à la distribution à temps des équipements de protection individuelle

  • Aider à l'organisation et au suivi des formations internes et externes, ainsi que des activités pour le personnel 

  • Créer des tests de formation dans le système BLUEKANGO

  • Interagir avec le personnel sur le terrain, répondre à leurs questions et relayer les problèmes non résolus aux départements concernés tout en assurant un suivi jusqu'à résolution

  • Explorer et contribuer au développement des systèmes RH et ERP

  • Réaliser des rapports hebdomadaires, mensuels (statistiques Bradford) et annuels

  • Mettre à jour le site web du personnel et les autres réseaux de communication

  • Contribuer à la création d'enquêtes de satisfaction du personnel et définir des objectifs de satisfaction à atteindre

  • Fournir des informations au responsable RH et travailler en étroite collaboration avec les autres services

  • Aider à la préparation du payroll (ACERTA – CONNECT) et contrôler les factures des achats effectués (MAPA - ONEA).

Profil

Pour votre rôle d'Assistant Ressources Humaines, vous répondez au profil suivante : 


  • Vous avez un excellent esprit d'équipe

  • Vous êtes proactif, capable d'identifier les problèmes et d'agir immédiatement

  • Vous aimez planifier et organiser, possédez de solides compétences en résolution de problèmes et prenez des initiatives

  • Vous êtes un leader qui suit de près le personnel

  • Vous êtes précis et capable de travailler sous pression

  • Vous maîtrisez Excel et Access, et êtes à l'aise avec l'informatique

  • Vous parlez couramment le français, et la connaissance de l'anglais est un atout

  • Vous êtes une personne de confiance, diplomate et compétente en négociation

  • Vous faites des rapports réguliers à vos supérieurs

  • Vous êtes titulaire d'un diplôme de master en gestion ou baccalauréat à orientation RH de préférence





Vous êtes parfait, peu importe qui vous êtes et d'où vous venez. Chez Unique, diversité et inclusion sont des valeurs que nous privilégions. Ici, vous pouvez exceller dans votre individualité.

Offre

Dans le cadre de cette offre d'emploi d'Assistant Ressources Humaines, notre client vous offre : 


  • Un Contrat à Durée Indéterminée après une période d'intérim réussie

  • Une rémunération attractive correspondant à vos compétences et expériences

  • Une formation en interne

  • Des possibilités d'évolution

  • Un environnement de travail agréable au sein d'une entreprise familiale et stable

Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement primaire Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Anglais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant / administrateur RH à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 13 emplois à Hainaut dans la catégorie "Assistant / administrateur RH".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "7600 Péruwelz, 7700 Mouscron" et "5000 Namur".