Assistant RH et Comptabilité FR/EN (h-f-x)
Description de la fonction
- vous collaborez directement avec le gérant de la société et prenez en main toute une série de responsabilités administratives ;
- vous êtes responsables de la gestion du secrétariat social (collaboration avec l'UCM) ;
- vous êtes le point de contact pour l'organisation des horaires , des prestations et la supervision administrative des intérimaires (ouvriers et employés) ;
- vous encodez les factures et assurez la gestion des comptes ;
- vous pourrez être amené(e) à prendre en main des responsabilités plus commerciales si ce type de tâches vous intéresse et correspond à votre profil.
Profil
- vous êtes titulaire d'un diplôme supérieur à orientation administrative , RH ou commerciale ;
- vous avez au minimum 2 ans d'expérience dans une fonction polyvalente reprenant des tâches RH et/ou financières ;
- vous avez un excellent niveau d'anglais et de français et êtes capable de travailler au quotidien dans les deux langues ;
- vous êtes une personne polyvalente, dynamique, qui n'a pas peur d'aller là où on a besoin de lui/d'elle et à travailler en équipe ;
- vous apprécier l'esprit PME et familial des petites structures ;
- vous êtes orienté(e) chiffres, avez un esprit analytique, êtes précis(e) et minutieux(se) ;
- vous êtes proactif(ve) et appréciez endosser différentes responsabilités.
Offre
- une opportunité de prendre en main et de développer une fonction participant à la gestion administrative de la société
- un ensemble de tâches polyvalentes qui évolueront en fonction de vos envies et de vos compétences ;
- une ambiance de travail agréable et familiale dans laquelle tout le monde tend à s'entraider ;
- une rémunération intéressante assortie de chèques cadeaux liés à l'activité de la société.
Information pratique
Robert Half Belgium
Rue des frères Wright, 29 B5,
6041 Gosselies
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