Offres d'emploi Ressources humaines »  Assistant / administrateur RH - Hainaut :   8 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Assistant RH et Comptabilité FR/EN (h-f-x)

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • vous collaborez directement avec le gérant de la société et prenez en main toute une série de...
  • vous êtes responsables de la gestion du secrétariat social (collaboration avec l'UCM) ;

HR Officer NL/FR

  • Client of Manpower
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
En tant que HR Officier, vous soutenez vos collègues dans l'exécution des tâches quotidiennes liées aux ressources humaines. Vous êtes ainsi...

HR Officer

  • Client of Manpower
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
  • la préparation et le traitement de la paie mensuelle pour un nombre considérable d'employés, en...
  • Vous participerez à la gestion des recrutements.

Assistant HR I Charleroi

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.300 à € 2.500 par mois
  • Suivi administratfi
  • Encodage
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Assistant / administrateur RH - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

HR Officer

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Gérer le recrutement (rédaction et publication des annonces, pré screening des CV, rencontre et...
  • Assurer l’accueil des nouveaux collaborateurs/intérimaires

HR Officer Bilingue (FR/NL)

  • Actief Interim Mouscron
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
Vous avez une expérience probante dans les ressources Humaines ?Vous recherchez un nouveau challenge sur la région de Mouscron ?Vous êtes bilingue...

Assistant RH

  • Asap La Louvière
  • Plusieurs régions
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Starter
Nous recherchons pour notre partenaire un profil employé HR et FLEET OFFICER parlant le français et le néerlandais Vous avez des affinités avec...

Gestionnaire Payroll RH

  • DreamWall
  • Charleroi
  • Intérim
Sous la responsabilité de la responsable des ressources humaines, vous :Élaborez le cycle complet de la paie, en garantissant la conformité avec les...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Assistant RH et Comptabilité FR/EN (h-f-x)

Pour une société de la région de Charleroi, Robert Half est à la recherche d'un Assistant aux Ressources Humaines et à la Comptabilité FR/EN (h-f-x).
Intérim, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be
Notre client est une entreprise familiale d'une 15aine de personnes, active dans le secteur du bricolage.

Assistant RH et Comptabilité FR/EN (h-f-x)

Description de la fonction

Vos responsabilités pour ce poste d'Assistant aux Ressources Humaines et à la Comptabilité FR/EN (h-f-x) seront les suivantes :
  • vous collaborez directement avec le gérant de la société et prenez en main toute une série de responsabilités administratives ;
  • vous êtes responsables de la gestion du secrétariat social (collaboration avec l'UCM) ;
  • vous êtes le point de contact pour l'organisation des horaires , des prestations et la supervision administrative des intérimaires (ouvriers et employés) ;
  • vous encodez les factures et assurez la gestion des comptes ;
  • vous pourrez être amené(e) à prendre en main des responsabilités plus commerciales si ce type de tâches vous intéresse et correspond à votre profil.
Robert Half SRL et Robert Half Project Sourcing SRL traitent les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à Afficher le site web.

Profil

Le profil recherché pour ce poste d'Assistant aux Ressources Humaines et à la Comptabilité FR/EN (h-f-x) est le suivant :
  • vous êtes titulaire d'un diplôme supérieur à orientation administrative , RH ou commerciale ;
  • vous avez au minimum 2 ans d'expérience dans une fonction polyvalente reprenant des tâches RH et/ou financières ;
  • vous avez un excellent niveau d'anglais et de français et êtes capable de travailler au quotidien dans les deux langues ;
  • vous êtes une personne polyvalente, dynamique, qui n'a pas peur d'aller là où on a besoin de lui/d'elle et à travailler en équipe ;
  • vous apprécier l'esprit PME et familial des petites structures ;
  • vous êtes orienté(e) chiffres, avez un esprit analytique, êtes précis(e) et minutieux(se) ;
  • vous êtes proactif(ve) et appréciez endosser différentes responsabilités.

Offre

Notre offre pour ce poste d'Assistant aux Ressources Humaines et à la Comptabilité FR/EN (h-f-x) est la suivante :
  • une opportunité de prendre en main et de développer une fonction participant à la gestion administrative de la société
  • un ensemble de tâches polyvalentes qui évolueront en fonction de vos envies et de vos compétences ;
  • une ambiance de travail agréable et familiale dans laquelle tout le monde tend à s'entraider ;
  • une rémunération intéressante assortie de chèques cadeaux liés à l'activité de la société.
Intéressé(e) par cette offre ? N'attendez plus et postulez dès aujourd'hui !

Information pratique

Robert Half Belgium
Robert Half Belgium

Rue des frères Wright, 29 B5,
6041 Gosselies
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant / administrateur RH à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 8 emplois à Hainaut dans la catégorie "Assistant / administrateur RH".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "7700 Mouscron, 5000 Namur" et "1000 Bruxelles".