Offres d'emploi Ressources humaines »  Assistant / administrateur RH - Hainaut :   8 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Responsable Planning

  • Triangle Talent
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • Ressources, horaires, qualifications...
  • Faire?la liaison avec?le Talent Acquisition?Officer?en interne ainsi que?les?agences d’intérim

HR Officer

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Gérer le recrutement (rédaction et publication des annonces, pré screening des CV, rencontre et...
  • Assurer l’accueil des nouveaux collaborateurs/intérimaires

HR Officer Bilingue (FR/NL)

  • Actief Interim Mouscron
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
Vous avez une expérience probante dans les ressources Humaines ?Vous recherchez un nouveau challenge sur la région de Mouscron ?Vous êtes bilingue...

HR Assistant h/f/x

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Durée déterminée
  • Participer à l'administration du personnel : gestion des dossiers employés, suivi des absences et...
  • Assurer l'accueil et l'intégration des nouveaux collaborateurs.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Assistant / administrateur RH - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Assistant(e) RH

  • Actief Interim Charleroi
  • Gosselies
  • Intérim
Pour notre client, nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) RH.Vous intervenez principalement les domaines suivants :• La gestion...

HR Generalist

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Administration des projets et comptabilité : Assurer l'exécution des tâches diverses en support de...
  • Gestion des données : Traiter les données du système track & trace.

Assistant RH

  • Start People
  • Péruwelz
  • Durée déterminée
  • Gestion administrative et relation avec les agences intérim : Envoi des prestations, suivi des...
  • Accueil et intégration des nouveaux travailleurs : Présentation de l’entreprise, visites guidées,...

Gestionnaire Payroll RH

  • DreamWall
  • Charleroi
  • Intérim
Sous la responsabilité de la responsable des ressources humaines, vous :Élaborez le cycle complet de la paie, en garantissant la conformité avec les...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Gestionnaire Payroll RH

  • DreamWall
  • Charleroi
Intérim, Temps partiel ou temps plein

Gestionnaire Payroll RH

Description de la fonction

Sous la responsabilité de la responsable des ressources humaines, vous :
Élaborez le cycle complet de la paie, en garantissant la conformité avec les dispositions légales de la CP 227.
Collectez, vérifiez et traitez les données de paie de manière précise et confidentielle.
Traitez les déclarations sociales et fiscales.
Répondez aux questions des employés concernant la paie, les avantages sociaux et les déductions.
Êtes responsable de la tenue administrative des dossiers des travailleurs.
Assurez la gestion administrative des documents inhérents à l'activité (NDA, cession de droits, ...).
Veillez à respecter les procédures en place.

Profil

Titulaire d'un bachelier en ressources humaines.
Expérience de minimum 3 an payrolling.
La connaissance de la grande flexibilité et de la CP227 est un plus.
A l'aise en communication.
Aimant le travail en équipe.
Proactive dans la gestion des tâches et flexible face aux besoins changeants de l'entreprise.
Maîtrisant les logiciels bureautiques.
Ce que nous offrons
Un environnement de travail collaboratif et stimulant.

Offre

Une évolution au sein d'une équipe dynamique et agile.
Un intérim équivalent à temps.
Une rémunération conforme aux barèmes de la CP227.

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant / administrateur RH à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 8 emplois à Hainaut dans la catégorie "Assistant / administrateur RH".