Offres d'emploi Ressources humaines »  Assistant / administrateur RH - Hainaut :   9 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Responsable Planning

  • Triangle Talent
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • Ressources, horaires, qualifications...
  • Faire?la liaison avec?le Talent Acquisition?Officer?en interne ainsi que?les?agences d’intérim

HR Officer NL/FR

  • Client of Manpower
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
En tant que HR Officier, vous soutenez vos collègues dans l'exécution des tâches quotidiennes liées aux ressources humaines. Vous êtes ainsi...

HR Officer

  • Client of Manpower
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
  • la préparation et le traitement de la paie mensuelle pour un nombre considérable d'employés, en...
  • Vous participerez à la gestion des recrutements.

Assistant HR I Charleroi

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.300 à € 2.500 par mois
  • Suivi administratfi
  • Encodage

HR Officer Bilingue (FR/NL)

  • Actief Interim Mouscron
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
Vous avez une expérience probante dans les ressources Humaines ?Vous recherchez un nouveau challenge sur la région de Mouscron ?Vous êtes bilingue...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Assistant / administrateur RH - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Assistant RH

  • Start People
  • Péruwelz
  • Durée déterminée
  • Gestion administrative et relation avec les agences intérim : Envoi des prestations, suivi des...
  • Accueil et intégration des nouveaux travailleurs : Présentation de l’entreprise, visites guidées,...

HR Officer

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Gérer le recrutement (rédaction et publication des annonces, pré screening des CV, rencontre et...
  • Assurer l’accueil des nouveaux collaborateurs/intérimaires

Assistant RH

  • Asap La Louvière
  • Plusieurs régions
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Starter
Nous recherchons pour notre partenaire un profil employé HR et FLEET OFFICER parlant le français et le néerlandais Vous avez des affinités avec...

Gestionnaire Payroll RH

  • DreamWall
  • Charleroi
  • Intérim
Sous la responsabilité de la responsable des ressources humaines, vous :Élaborez le cycle complet de la paie, en garantissant la conformité avec les...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Responsable Planning

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 10 jours sur Jobat.be
Notre client emblématique de la région de Charleroi actif dans le nettoyage industriel recherche son.sa futur.e Responsable de planning! 
 

Responsable Planning

Description de la fonction

En tant que Responsable Planning, voici quelles seront vos tâches et responsabilités : 
Recevoir les instructions de la production en matière de besoins en dotation en effectifs ouvriers :
  • Ressources, horaires, qualifications...
Identifier les ressources internes et recherche les ressources externes complémentaires :
  • Faire?la liaison avec?le Talent Acquisition?Officer?en interne ainsi que?les?agences d’intérim
  • Participer aux processus de screening/pré-sélection?des candidats?intérimaires
  • Valider les contrats du personnel?intérimaire? 
Attribuer les ressources de manière optimale :  
  • Jouer un rôle de levier dans la rentabilité des chantiers en assurant une allocation des ressources efficace
Planifier et organiser l’administratif lié au planning :
  • Réaliser les détachements?en collaboration avec les Payroll Officers et assurer toutes les démarches administratives nécessaires?telles que vérifications ONSS (cf 30bis), détachements, check-in at work… 
Communiquer les horaires et autres éléments organisationnels : ?
  • En charge de communiquer le planning des prestations aux?ouvriers?ainsi que des communications logistiques nécessaires à la bonne exécution des chantiers. Il?gère?aussi?les urgences/modifications. 
Pointage :
  • Encoder les pointages?du personnel?interne et externe.?
  • Vérifier et corriger les prestations des ouvriers?et?contrôle les informations relatives aux prestations aux?sociétés?d’intérim et sous-traitants.??? 
  • Envoyer les prestations après validation des prestations par les?gestionnaires de projets au service payroll et comptabilité
Gestion proactive des ressources cols bleus :
  • Assurer la mise à jour de la matrice de compétences?des intérimaires?(dans l’outil de planning/ERP selon procédures groupe)?et des engagés.? 
  • Anticipe les besoins en formation en concertation avec le Coordinateur Formation groupe. 

Profil

Afin de pouvoir relever tous ces challenges, voici le profil idéal :
  • Une première expérience probante dans une fonction similaire 
  • Un grand sens des priorités et de l'organisation 
  • Une aisance avec les outils de plannings et ERP 
Envie d'en savoir plus ? :-) 
Alors continuez votre lecture ! :-)

Offre

Voici ce que notre client vous propose : 
  • Une période d'intérim en vue d'engagement (court terme) 
  • Un horaire temps plein 
  • Un salaire avantageux et des avantages (frais nets, assurance hospi et CCT90) ! 
 
Envie d'en savoir plus au sujet de la fonction ainsi que l'offre ? 
Envoyez-nous votre CV ou appelez-nous ! On se rejouit de vous rencontrer. :-)

Information pratique

Nous vous invitons à postuler directement via notre site internet
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant / administrateur RH à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 9 emplois à Hainaut dans la catégorie "Assistant / administrateur RH".