Offres d'emploi Ressources humaines »  Assistant / administrateur RH - Hainaut :   9 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Responsable Planning

  • Triangle Talent
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • Ressources, horaires, qualifications...
  • Faire?la liaison avec?le Talent Acquisition?Officer?en interne ainsi que?les?agences d’intérim

HR Officer NL/FR

  • Client of Manpower
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
En tant que HR Officier, vous soutenez vos collègues dans l'exécution des tâches quotidiennes liées aux ressources humaines. Vous êtes ainsi...

HR Officer

  • Client of Manpower
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
  • la préparation et le traitement de la paie mensuelle pour un nombre considérable d'employés, en...
  • Vous participerez à la gestion des recrutements.

Assistant HR I Charleroi

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.300 à € 2.500 par mois
  • Suivi administratfi
  • Encodage

HR Officer Bilingue (FR/NL)

  • Actief Interim Mouscron
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
Vous avez une expérience probante dans les ressources Humaines ?Vous recherchez un nouveau challenge sur la région de Mouscron ?Vous êtes bilingue...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Assistant / administrateur RH - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Assistant RH

  • Start People
  • Péruwelz
  • Durée déterminée
  • Gestion administrative et relation avec les agences intérim : Envoi des prestations, suivi des...
  • Accueil et intégration des nouveaux travailleurs : Présentation de l’entreprise, visites guidées,...

HR Officer

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Gérer le recrutement (rédaction et publication des annonces, pré screening des CV, rencontre et...
  • Assurer l’accueil des nouveaux collaborateurs/intérimaires

Assistant RH

  • Asap La Louvière
  • Plusieurs régions
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Starter
Nous recherchons pour notre partenaire un profil employé HR et FLEET OFFICER parlant le français et le néerlandais Vous avez des affinités avec...

Gestionnaire Payroll RH

  • DreamWall
  • Charleroi
  • Intérim
Sous la responsabilité de la responsable des ressources humaines, vous :Élaborez le cycle complet de la paie, en garantissant la conformité avec les...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Braine l'Alleud Office

HR Officer

Intérim option contrat fixe, Temps plein
Encore 7 jours pour postuler
Notre partenaire est une PME familiale active dans le secteur de la location et de la vente d'équipements de construction. 

HR Officer

Description de la fonction

Vous êtes désireux de travailler dans un département HR et dans une PME ? Alors cette annonce est faite pour vous ! 



Le HR Officer que nous cherchons aura pour tâches:


  • Gérer le recrutement (rédaction et publication des annonces, pré screening des CV, rencontre et suivi des candidats) et du personnel intérimaire (en collaboration avec l’agence)

  • Assurer l’accueil des nouveaux collaborateurs/intérimaires

  • Prendre en charge les déclarations d’accidents de travail, les dossiers d’assurance-groupe et les visites médicales et les formations obligatoires

  • Répondre et assurer le suivi des questions des collaborateurs

  • Collaborer étroitement avec la direction concernant des dossiers/projets

  •  Assurer la gestion complète de la paie (à l’aide du secrétariat social) et toutes les tâches administratives (établissement de contrats/avenants/documents sociaux/attestations, gestion des absences et demandes de congés, encodages de données personnelles)

Profil

Le HR Officer que nous cherchons répond au profil suivant:


  • Diplômé d'un Bachelier ou Master en Gestion des Ressources Humaines 

  • Avoir une expérience probante dans une fonction similaire 

  • Avoir une excellente connaissance de la législation sociale 

  • Vous maitrisez excel et la connaissance de Appipay est un atout

  • Vous êtes polyvalent, organisé et impliqué 

  • Vous communiquez de façon aisée et précise



Vous êtes parfait, peu importe qui vous êtes et d'où vous venez. Chez Unique, diversité et inclusion sont des valeurs que nous privilégions. Ici, vous pouvez exceller dans votre individualité.

Offre

  • De € 2.500 à € 3.000 par mois
Si vous êtes son nouvel HR Officer, notre partenaire vous offre:


  • Un contrat de longue durée

  • Un salaire en fonction de votre expérience et de vos compétences assorti de chèques-repas de 8 €

  • Une fonction polyvalente

  • Une société à l'esprit PME où l'humain est au centre des valeurs

Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant / administrateur RH à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 9 emplois à Hainaut dans la catégorie "Assistant / administrateur RH".