Offres d'emploi Ressources humaines »  Assistant / administrateur RH - Hainaut :   11 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Responsable Planning

  • Triangle Talent
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • Ressources, horaires, qualifications...
  • Faire?la liaison avec?le Talent Acquisition?Officer?en interne ainsi que?les?agences d’intérim

HR Officer

  • Client of Manpower
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
  • la préparation et le traitement de la paie mensuelle pour un nombre considérable d'employés, en...
  • Vous participerez à la gestion des recrutements.

HR Officer NL/FR

  • Client of Manpower
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
En tant que HR Officier, vous soutenez vos collègues dans l'exécution des tâches quotidiennes liées aux ressources humaines. Vous êtes ainsi...

Assistant HR I Charleroi

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.300 à € 2.500 par mois
  • Suivi administratfi
  • Encodage

HR Officer Bilingue (FR/NL)

  • Actief Interim Mouscron
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
Vous avez une expérience probante dans les ressources Humaines ?Vous recherchez un nouveau challenge sur la région de Mouscron ?Vous êtes bilingue...

Assistant.e RH

  • Actief Interim Charleroi
  • Jumet
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous êtes responsable des tâches administratives dans le domaine des ressources humaines,
  • L’exécution des tâches diverses à l’appui de l’administration de projet et de la comptabilité
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Assistant / administrateur RH - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Assistant RH

  • Start People
  • Péruwelz
  • Durée déterminée
  • Gestion administrative et relation avec les agences intérim : Envoi des prestations, suivi des...
  • Accueil et intégration des nouveaux travailleurs : Présentation de l’entreprise, visites guidées,...

Assistant RH

  • Asap La Louvière
  • Plusieurs régions
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Starter
Nous recherchons pour notre partenaire un profil employé HR et FLEET OFFICER parlant le français et le néerlandais Vous avez des affinités avec...

HR Officer

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Gérer le recrutement (rédaction et publication des annonces, pré screening des CV, rencontre et...
  • Assurer l’accueil des nouveaux collaborateurs/intérimaires

HR Generalist

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Administration des projets et comptabilité : Assurer l'exécution des tâches diverses en support de...
  • Gestion des données : Traiter les données du système track & trace.

Gestionnaire Payroll RH

  • DreamWall
  • Charleroi
  • Intérim
Sous la responsabilité de la responsable des ressources humaines, vous :Élaborez le cycle complet de la paie, en garantissant la conformité avec les...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Client of Manpower

HR Officer NL/FR

Durée indéterminée, Temps partiel
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Manpower Specializations est le département de recrutement et de sélection permanente au sein de Manpower. Notre client, une entreprise active dans la logistique, est à la recherche d’un HR Officer NL/FR (f/h/x).

 

HR Officer NL/FR

Description de la fonction



En tant que HR Officier, vous soutenez vos collègues dans l'exécution des tâches quotidiennes liées aux ressources humaines. Vous êtes ainsi responsable du traitement précis et ponctuel de toutes les informations reçues concernant la paie. Cela comprend le suivi des heures travaillées et des absences du personnel, la gestion des tâches administratives et de toutes les obligations sociales administratives. En plus des tâches liées à la paie, vous exécutez les processus administratifs de recrutement et d'intégration, et assistez dans les processus administratifs pour le développement des employés. Enfin, vous êtes le point de contact pour les employés concernant leurs questions.

 

Profil


  • Vous avez un diplôme de bachelier, de préférence en ressources humaines ;
  • Vous possédez de solides compétences en communication en néerlandais et en français, tant à l'oral qu'à l'écrit. L'anglais est un atout ;
  • Vous êtes doué pour établir des priorités et êtes de nature proactive ;
  • Vous avez de l'expérience dans la gestion des parties prenantes internes et externes et savez mieux que quiconque comment trouver le bon équilibre ;
  • Vous aimez être présent sur le lieu de travail.

Offre

  • Assurance groupe

  • Un poste fixe avec des responsabilités et de la place pour l'initiative dans une entreprise familiale internationale en pleine croissance ;
  • Une équipe motivée avec des collègues sympathiques et une ambiance de travail informelle ;
  • La possibilité de vous développer personnellement grâce à des formations et en observant d'autres départements ;
  • Une bonne rémunération selon le barème, une assurance groupe et des chèques-repas ;
  • Une sécurité de l'emploi au sein d'une entreprise familiale en plein développement.


Intéressé(e) ? Merci de postuler via Twin Nguyen : Afficher l'adresse e-mail
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Néerlandais, Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant / administrateur RH à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 11 emplois à Hainaut dans la catégorie "Assistant / administrateur RH".