L'entreprise est un leader du secteur de la construction.
Vous êtes passionné par les ressources humaines et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique ? Notre client, une société leader dans le secteur de la construction, recherche un(e)
HR Generalist motivé(e) pour renforcer son équipe.
Vos responsabilités :
En tant que
HR Generalist (h/f/x), vous serez responsable des tâches administratives liées aux ressources humaines, notamment :
- Administration des projets et comptabilité : Assurer l'exécution des tâches diverses en support de l’administration de projet et de la comptabilité.
- Gestion des données : Traiter les données du système track & trace.
- Calculs salariaux : Gérer les calculs de salaires en lien avec le secrétariat social.
- Formation : Planifier, organiser et suivre les formations des employés.
- Support législatif et paie : Répondre aux questions relatives à la législation sociale et à la paie.
- Recrutement : Mener des entretiens d’embauche et faire une première sélection des candidats.
- Intégration : Accueillir les nouveaux travailleurs et faciliter leur intégration.
- Gestion des intérimaires : Coordonner l’insertion des agences intérimaires lorsque nécessaire.
Pour réussir dans le rôle de
HR Generalist (h/f/x), vous devez :
- Être titulaire d'un bachelier en gestion des ressources humaines.
- Justifier d’une expérience d’au moins 5 ans en tant que HR Generalist.
- Maîtriser parfaitement le français et idéalement avoir des connaissances en néerlandais.
- Avoir une excellente maîtrise de la suite Office.