Offres d'emploi Ressources humaines »  Assistant / administrateur RH - Hainaut :   8 jobs

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Responsable Planning

  • Triangle Talent
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • Ressources, horaires, qualifications...
  • Faire?la liaison avec?le Talent Acquisition?Officer?en interne ainsi que?les?agences d’intérim

HR Officer Bilingue (FR/NL)

  • Actief Interim Mouscron
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
Vous avez une expérience probante dans les ressources Humaines ?Vous recherchez un nouveau challenge sur la région de Mouscron ?Vous êtes bilingue...

HR Generalist

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Administration des projets et comptabilité : Assurer l'exécution des tâches diverses en support de...
  • Gestion des données : Traiter les données du système track & trace.

Assistant(e) RH

  • Actief Interim Charleroi
  • Gosselies
  • Intérim
Pour notre client, nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) RH.Vous intervenez principalement les domaines suivants :• La gestion...
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Assistant RH

  • Start People
  • Péruwelz
  • Durée déterminée
  • Gestion administrative et relation avec les agences intérim : Envoi des prestations, suivi des...
  • Accueil et intégration des nouveaux travailleurs : Présentation de l’entreprise, visites guidées,...

Assistant RH

  • Actief Interim Tournai
  • Péruwelz
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil et intégration des nouveaux employés
  • Gestion des plannings et communication avec le personnel intérimaire

HR Officer

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Gérer le recrutement (rédaction et publication des annonces, pré screening des CV, rencontre et...
  • Assurer l’accueil des nouveaux collaborateurs/intérimaires

Assistant.e RH

  • Actief Interim Charleroi
  • Jumet
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous êtes responsable des tâches administratives dans le domaine des ressources humaines,
  • L’exécution des tâches diverses à l’appui de l’administration de projet et de la comptabilité
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Unique Charleroi Office

HR Generalist

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 6 jours sur Jobat.be
L'entreprise est un leader du secteur de la construction.

HR Generalist

Description de la fonction


Vous êtes passionné par les ressources humaines et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique ? Notre client, une société leader dans le secteur de la construction, recherche un(e) HR Generalist motivé(e) pour renforcer son équipe.

Vos responsabilités :

En tant que HR Generalist (h/f/x), vous serez responsable des tâches administratives liées aux ressources humaines, notamment :


  • Administration des projets et comptabilité : Assurer l'exécution des tâches diverses en support de l’administration de projet et de la comptabilité.

  • Gestion des données : Traiter les données du système track & trace.

  • Calculs salariaux : Gérer les calculs de salaires en lien avec le secrétariat social.

  • Formation : Planifier, organiser et suivre les formations des employés.

  • Support législatif et paie : Répondre aux questions relatives à la législation sociale et à la paie.

  • Recrutement : Mener des entretiens d’embauche et faire une première sélection des candidats.

  • Intégration : Accueillir les nouveaux travailleurs et faciliter leur intégration.

  • Gestion des intérimaires : Coordonner l’insertion des agences intérimaires lorsque nécessaire.


Profil

Pour réussir dans le rôle de HR Generalist (h/f/x), vous devez :


  • Être titulaire d'un bachelier en gestion des ressources humaines.

  • Justifier d’une expérience d’au moins 5 ans en tant que HR Generalist.

  • Maîtriser parfaitement le français et idéalement avoir des connaissances en néerlandais.

  • Avoir une excellente maîtrise de la suite Office.





 

Offre

Ce que nous offrons pour le poste de HR Generalist (h/f/x)


  • Un environnement de travail stimulant dans une société en pleine croissance.

  • Des opportunités de développement professionnel et personnel.

  • Une rémunération compétitive avec des avantages attractifs.



 
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Français

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 8 emplois à Hainaut dans la catégorie "Assistant / administrateur RH".