Offres d'emploi Ressources humaines »  Paie & administration des salaires - Bruxelles :   15 jobs

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HR Payroll & Admin Officer (h/f)

  • AMP
  • Bruxelles
  • Vous êtes responsable de l'administration du personnel selon les procédures établies et...
  • Vous êtes responsable de la rédaction et du suivi des contrats de travail, des avenants aux...

Account Officer (F/H/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • vous gérez les employés et leurs contrats dans l'application RH
  • vous accordez les droits aux congés

HR Officer

  • Bozar
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Travail à domicile
  • Vous gérez les différentes formalités d’entrée et de sortie du personnel (rédaction des contrats,...
  • Vous gérez les dossiers liés aux avantages extra-légaux (assurances hospitalisation, groupe,...

Compensation & Benefits Advisor

  • Partenamut
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
  • Vous réalisez des benchmarks (internes et externes), vous participez à des études salariales et...
  • Vous déterminez les propositions salariales faites aux candidats internes et externes.

Teamleader Payroll

  • Acerta
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous coachez (en termes d'attitude de service), vous coordonnez et vous évaluez les collaborateurs...
  • Vous contrôlez, avec les Payroll Advisor Experts, les connaissances des activités payroll au sein...

Payroll coördinator

  • Equans
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Vélo en leasing
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • vous assurez la clôture de la paie des employés en SWT et, à terme, également des populations...
  • vous effectuez des contrôles proactifs sur la qualité des données principales et les erreurs de...

Payroll Advisor

  • Acerta
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous êtes capable de faire plusieurs tâches et êtes le premier point de contact pour les clients...
  • Vous avez votre propre portefeuille de clients et vous êtes responsable d'un traitement salarial...

Mobile Payroll Advisor - Bxl - Wallonie

  • Acerta
  • Bruxelles-Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous évaluez de manière critique les données salariales fournies par le client et complétez...
  • Vous avez une vue d’ensemble des processus de déclaration liés au processus de traitement des...
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Consultant Payroll BXL/Wallonie

  • Acerta Career Center
  • Bruxelles-Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Dans le cadre d'un projet, vous effectuez diverses missions de paie pour des clients.
  • Vous vous occupez de l'administration du personnel et des salaires du client pour lequel vous...

HR Administration and Payroll Specialist

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 3.500 par mois
  • Managing the monthly payroll process for all employees and ensure the highest standards of payroll...
  • Organizing monthly payroll process in coordination with social secretariat

Freelance - Payroll Officer

  • Bright Plus Brussel
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Vous calculez et traitez les salaires des employés avec précision, en vous assurant que les...
  • Vous entretenez et mettez à jour les dossiers du personnel, en veillant à ce que toutes les...

Payroll officer

  • Manpower
  • Haeren (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe
Le poste de Spécialiste de la Paie (International) nécessite de gérer l'ensemble du processus de paie pour plusieurs pays, y compris la collecte des...

emeis, expert en qualité de vie, Payroll Expert

  • Orpea Belgium SA - emeis Belgium
  • Uccle
  • Durée indéterminée
En tant que Payroll Expert, vous renforcez notre équipe Payroll. Vous faites partie intégrante de l'équipe RH et vous êtes sous la responsabilité du...

Payroll Officer

  • Ypto Nv
  • Anderlecht
English version not available yetNous sommes à la recherche d'un.e passionné.e des questions relatives à toutes les composantes de la vie...

Payroll Specialist

  • Ypto Nv
  • Anderlecht
English version not available yetNous sommes à la recherche d'un as des chiffres, d'un.e passionné.e des questions relatives à toutes les composantes...
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HR Payroll & Admin Officer (h/f)

Temps partiel ou temps plein
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AMP?

AMP (bpost group) est la plus grande société de distribution de presse en Belgique. A partir de 5 sites de distribution et de bureaux en Flandre, à Bruxelles et en Wallonie, nous desservons 5.000 points de vente de presse et distribuons 425.000 magazines et 260.000 journaux par jour. Aujourd'hui, nous renforçons encore notre position en développant la distribution de livres et de produits alimentaires et de boissons.
AMP n'est pas seulement le leader du marché de la distribution de la presse, mais aussi l'un des plus grands employeurs de ce secteur en pleine évolution. Nous sommes constamment à la recherche de jeunes lions et de professionnels expérimentés, avec une seule exigence : une passion irrépressible pour les médias et retail ! Vous souhaitez donner un élan à votre carrière dans une entreprise stable où les valeurs humaines sont très appréciées ?
Vous êtes attiré par le monde dynamique de la presse et vous n'avez pas peur de vous investir dans un projet d'envergure ? Vous êtes le talent que nous recherchons. Contactez-nous dès aujourd'hui!

HR Payroll & Admin Officer (h/f)

Description de la fonction

1) Administration du personnel

  • Vous êtes responsable de l'administration du personnel selon les procédures établies et conformément aux dispositions légales ainsi qu'aux différentes CCTs de l'entreprise.

  • Vous êtes responsable de la rédaction et du suivi des contrats de travail, des avenants aux contrats de travail, des warrants, du suivi des dossiers de crédit-temps, des trajets de réintégration, etc.

  • Vous êtes responsable du suivi des dossiers du personnel (numériques et papier) et de leur classement

  • Vous êtes également responsable de l'élaboration des procédures RH: les mettre à jour, assurer la communication interne via nos différents canaux.


2) Mailbox et téléphone RH

  • Vous répondez aux appels téléphoniques et faites le suivi des mails qui arrivent dans la mailbox RH. Nous nous efforçons à tout moment de fournir une réponse rapide et « first-time-right » aux employés d'AMP qui posent des questions ou ont besoin d'informations.


3) Enregistrement des heures

  • Vous êtes responsable de l'input des présences et des absences dans Protime et ceci sur base des informations reçues par téléphone ou par mail (l'enregistrement des maladies, des congés mineurs, des congés sociaux,...)

  • Vous êtes responsable du suivi et du traitement des prestations correctes et ceci en collaboration avec les responsables.

  • Vous êtes responsable du set-up dans Protime, par exemple, des droits d'accès aux différents sites de distribution en fonction de l'horaire du travailleur concerné, de l'adaptation des horaires des travailleurs, l’affectation au bon organigramme, etc.


4) Administration payroll

  • Vous assurez le back-up de l'administration et de la clôture du payroll pour AMP (concerne environ 500 salariés) pour votre collègue Payroll Officer. Vous participez aux contrôles de la paie mensuelle.

  • Vous assurez également la gestion et la clôture de la paie pour AldiPress (société soeur d'AMP), conformément à la législation du travail en vigueur aux Pays-Bas.


5) Reporting

  • Vous êtes responsable pour certains rapports ad hoc ou récurrents, p. ex. l'absentéisme, les simulations salariales, heures supplémentaires, les compteurs de congés, ...


6) Soutien aux projets RH

  • Vous soutenez également de divers projets RH relevant de l'un des domaines susmentionnés

Profil

PROFIL

  • Vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelier en Human Resources ou d'une expérience équivalente.

  • Vous avez une excellente connaissance du néerlandais et du français, tant à l'oral qu'à l'écrit.

  • L'intégrité et la confidentialité sont pour vous une priorité et un must absolu.

  • Vous êtes communicatif, dynamique, mature et vous avez l'esprit d'équipe.

  • Vous avez une solide connaissance de la législation sociale et de l'administration des salaires (la connaissance du droit du travail Néerlandais est un atout).

  • Vous pouvez travailler de manière autonome, vous aimez prendre des initiatives et voyez les priorités de travail.

  • Vous avez une très bonne connaissance des différents systèmes, y compris les systèmes de payroll et d'enregistrement des heures de travail.

  • Vous avez également une très bonne connaissance de Word, PowerPoint et Excel.

Offre

OFFRE

  • Une fonction passionnante et variée au sein de l'équipe RH au siège à Anderlecht.

  • Vous travaillez à temps plein 37h par semaine avec 7h24min par jour (hors pause de 30min) et vous êtes prêt à vous adapter de manière flexible aux besoins de l'équipe. Le télétravail fait partie de votre emploi du temps.

  • Un package salarial intéressant et des avantages extra-légaux supplémentaires.

Information pratique

Kim Deltenre
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Néerlandais, Français

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