AMP (bpost group) est la plus grande société de distribution de presse en Belgique. A partir de 5 sites de distribution et de bureaux en Flandre, à Bruxelles et en Wallonie, nous desservons 5.000 points de vente de presse et distribuons 425.000 magazines et 260.000 journaux par jour. Aujourd'hui, nous renforçons encore notre position en développant la distribution de livres et de produits alimentaires et de boissons.
AMP n'est pas seulement le leader du marché de la distribution de la presse, mais aussi l'un des plus grands employeurs de ce secteur en pleine évolution. Nous sommes constamment à la recherche de jeunes lions et de professionnels expérimentés, avec une seule exigence : une passion irrépressible pour les médias et retail ! Vous souhaitez donner un élan à votre carrière dans une entreprise stable où les valeurs humaines sont très appréciées ?
Vous êtes attiré par le monde dynamique de la presse et vous n'avez pas peur de vous investir dans un projet d'envergure ? Vous êtes le talent que nous recherchons. Contactez-nous dès aujourd'hui!
HR Payroll & Admin Officer (h/f)
Description de la fonction
- Vous êtes responsable de l'administration du personnel selon les procédures établies et conformément aux dispositions légales ainsi qu'aux différentes CCTs de l'entreprise.
- Vous êtes responsable de la rédaction et du suivi des contrats de travail, des avenants aux contrats de travail, des warrants, du suivi des dossiers de crédit-temps, des trajets de réintégration, etc.
- Vous êtes responsable du suivi des dossiers du personnel (numériques et papier) et de leur classement
- Vous êtes également responsable de l'élaboration des procédures RH: les mettre à jour, assurer la communication interne via nos différents canaux.
2) Mailbox et téléphone RH
- Vous répondez aux appels téléphoniques et faites le suivi des mails qui arrivent dans la mailbox RH. Nous nous efforçons à tout moment de fournir une réponse rapide et « first-time-right » aux employés d'AMP qui posent des questions ou ont besoin d'informations.
3) Enregistrement des heures
- Vous êtes responsable de l'input des présences et des absences dans Protime et ceci sur base des informations reçues par téléphone ou par mail (l'enregistrement des maladies, des congés mineurs, des congés sociaux,...)
- Vous êtes responsable du suivi et du traitement des prestations correctes et ceci en collaboration avec les responsables.
- Vous êtes responsable du set-up dans Protime, par exemple, des droits d'accès aux différents sites de distribution en fonction de l'horaire du travailleur concerné, de l'adaptation des horaires des travailleurs, l’affectation au bon organigramme, etc.
4) Administration payroll
- Vous assurez le back-up de l'administration et de la clôture du payroll pour AMP (concerne environ 500 salariés) pour votre collègue Payroll Officer. Vous participez aux contrôles de la paie mensuelle.
- Vous assurez également la gestion et la clôture de la paie pour AldiPress (société soeur d'AMP), conformément à la législation du travail en vigueur aux Pays-Bas.
5) Reporting
- Vous êtes responsable pour certains rapports ad hoc ou récurrents, p. ex. l'absentéisme, les simulations salariales, heures supplémentaires, les compteurs de congés, ...
6) Soutien aux projets RH
- Vous soutenez également de divers projets RH relevant de l'un des domaines susmentionnés
Profil
- Vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelier en Human Resources ou d'une expérience équivalente.
- Vous avez une excellente connaissance du néerlandais et du français, tant à l'oral qu'à l'écrit.
- L'intégrité et la confidentialité sont pour vous une priorité et un must absolu.
- Vous êtes communicatif, dynamique, mature et vous avez l'esprit d'équipe.
- Vous avez une solide connaissance de la législation sociale et de l'administration des salaires (la connaissance du droit du travail Néerlandais est un atout).
- Vous pouvez travailler de manière autonome, vous aimez prendre des initiatives et voyez les priorités de travail.
- Vous avez une très bonne connaissance des différents systèmes, y compris les systèmes de payroll et d'enregistrement des heures de travail.
- Vous avez également une très bonne connaissance de Word, PowerPoint et Excel.
Offre
- Une fonction passionnante et variée au sein de l'équipe RH au siège à Anderlecht.
- Vous travaillez à temps plein 37h par semaine avec 7h24min par jour (hors pause de 30min) et vous êtes prêt à vous adapter de manière flexible aux besoins de l'équipe. Le télétravail fait partie de votre emploi du temps.
- Un package salarial intéressant et des avantages extra-légaux supplémentaires.
Information pratique
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