Pour rejoindre notre équipe “Working Hours & contracts”, nous recherchons un(e) collaborateur(trice) administratif(ive) motivé(e) et intéressé(e) par la législation sociale.
Nous sommes une petite équipe et nous accompagnons administrativement les employés de la Banque tout au long de leur carrière.
Nous nous occupons entre autres de l'attribution des congés annuels, des conseils en matière de congés thématiques, de la mise à jour des données signalétiques, etc. Toutes ces données constituent la base d'un paiement correct.
Nous travaillons en étroite collaboration avec l'équipe " Payroll " qui paie les salaires, ainsi qu'avec l'équipe " Talent Acquisition " qui recrute nos nouveaux collègues.
Account Officer (F/H/X)
Description de la fonction
- vous gérez les employés et leurs contrats dans l'application RH
- vous accordez les droits aux congés
- vous soutenez les employés dans leurs demandes de crédit-temps, de congés thématiques ou d'autres modifications du régime de travail et vous les conseillez à ce sujet
- vous assurez le suivi des absences et des présences
- vous assurez le traitement et le contrôle des gardes et interventions
- vous assurez le suivi des dossiers de maladie
Profil
- vous êtes titulaire d'un bachelier, de préférence dans un domaine lié aux ressources humaines, ou vous avez une expérience équivalente
- vous avez une forte affinité avec les RH et le droit social
- vous avez de bonnes aptitudes à travailler avec les outils Office 365
- de l’expérience avec un outil RH ou un outil d’enregistrement de temps de travail est un atout
- vous êtes disposé(e) à vous former de manière continue
- vous avez une bonne connaissance du néerlandais (niveau B1)
- vous travaillez de manière structurée, avec précision et ponctualité
- vous avez un esprit critique à l'égard des processus, vous osez sortir des sentiers battus et vous êtes ouvert(e) aux nouvelles idées, techniques et solutions innovantes
- vous pouvez travailler aussi bien de manière autonome qu'en équipe et vous avez le sens du service
- vous êtes résistant(e) au stress
- vous traitez les données du personnel avec discrétion et respectez les règles professionnelles
Offre
- Un salaire attractif et de nombreux avantages sociaux (assurance groupe, assurance hospitalisation complète, iPhone avec abonnement...) et un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée ainsi que la possibilité de travailler à domicile
- Une véritable carrière : la BNB vous offre la possibilité d'un développement continu. Nous vous proposons un large éventail de formations pour acquérir les compétences nécessaires au développement de votre carrière
- Un travail unique, où nous mettons nos connaissances et notre expertise au service de la société
- Un lieu où vous pouvez prendre des initiatives et où vous êtes encouragé à montrer ce que vous savez faire
- Une atmosphère de travail agréable, collégiale et dynamique
- Une attention à votre bien-être : pour que vous vous sentiez bien sur votre lieu de travail et dans votre environnement familial, la BNB propose un large éventail d'activités sportives (salle de sport, cours collectifs...), d'activités culturelles et d'ateliers stimulants
Seules les candidatures accompagnées d'un CV et d'une copie du ou des diplômes seront prises en considération. Les diplômes étrangers ne sont valables que s'ils sont accompagnés d'une attestation d'équivalence.