Offres d'emploi Ressources humaines »  Paie & administration des salaires - Bruxelles :   11 jobs

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HR Payroll & Admin Officer (h/f)

  • AMP
  • Bruxelles
  • Vous êtes responsable de l'administration du personnel selon les procédures établies et...
  • Vous êtes responsable de la rédaction et du suivi des contrats de travail, des avenants aux...

Compensation & Benefits Advisor

  • Partenamut
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
  • Vous réalisez des benchmarks (internes et externes), vous participez à des études salariales et...
  • Vous déterminez les propositions salariales faites aux candidats internes et externes.

HR Officer

  • Bozar
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Travail à domicile
  • Vous gérez les différentes formalités d’entrée et de sortie du personnel (rédaction des contrats,...
  • Vous gérez les dossiers liés aux avantages extra-légaux (assurances hospitalisation, groupe,...

Teamleader Payroll

  • Acerta
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous coachez (en termes d'attitude de service), vous coordonnez et vous évaluez les collaborateurs...
  • Vous contrôlez, avec les Payroll Advisor Experts, les connaissances des activités payroll au sein...

Payroll Advisor

  • Acerta
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous êtes capable de faire plusieurs tâches et êtes le premier point de contact pour les clients...
  • Vous avez votre propre portefeuille de clients et vous êtes responsable d'un traitement salarial...

Mobile Payroll Advisor - Bxl - Wallonie

  • Acerta
  • Bruxelles-Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous évaluez de manière critique les données salariales fournies par le client et complétez...
  • Vous avez une vue d’ensemble des processus de déclaration liés au processus de traitement des...
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HR Administration and Payroll Specialist

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 3.500 par mois
  • Managing the monthly payroll process for all employees and ensure the highest standards of payroll...
  • Organizing monthly payroll process in coordination with social secretariat

Payroll officer

  • Client of Manpower
  • Haeren (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe
Le poste de Spécialiste de la Paie (International) nécessite de gérer l'ensemble du processus de paie pour plusieurs pays, y compris la collecte des...

Payroll officer

  • Manpower
  • Haeren (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe
Le poste de Spécialiste de la Paie (International) nécessite de gérer l'ensemble du processus de paie pour plusieurs pays, y compris la collecte des...

emeis, expert en qualité de vie, Payroll Expert

  • Orpea Belgium SA - emeis Belgium
  • Uccle
  • Durée indéterminée
En tant que Payroll Expert, vous renforcez notre équipe Payroll. Vous faites partie intégrante de l'équipe RH et vous êtes sous la responsabilité du...

Payroll Specialist

  • Ypto Nv
  • Anderlecht
English version not available yetNous sommes à la recherche d'un as des chiffres, d'un.e passionné.e des questions relatives à toutes les composantes...
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HR Officer

Durée indéterminée, Temps plein
Encore 2 jours pour postuler
Le Palais des Beaux-Arts (Bozar) est une maison de culture de premier plan au cœur de l'Europe. Un programme multidisciplinaire d’expositions, de concerts, de films, de spectacles, de littérature et d’architecture allie patrimoine culturel et création, ainsi que cultures du monde à l'actualité artistique de notre pays.

HR Officer

Description de la fonction

Vous faites partie du département des Ressources Humaines du Palais des Beaux-Arts. En collaboration avec vos collègues, vous êtes en charge de la gestion et de l’informatisation continue de l’administration des prestations, des salaires et des avantages extra-légaux du personnel du Palais des Beaux-Arts.
  • Vous gérez les différentes formalités d’entrée et de sortie du personnel (rédaction des contrats, documents de sortie, avantages extra-légaux…), et vous créez les fiches dans les différents logiciels prévus à cet effet (payroll, pointage, congé…)
  • Vous gérez les dossiers liés aux avantages extra-légaux (assurances hospitalisation, groupe, accidents de travail, abonnements, GSM, etc.), et vous êtes la personne de contact de nos collaborateurs et des tiers pour les questions concernant ces dossiers
  • Vous gérez les demandes d’interruption de carrière du personnel
  • Vous assurez dans les délais l’administration des pointages, prestations et absences du personnel dans les différents logiciels (enregistrement de temps, secrétariat social…) et auprès des organismes compétents (mutuelles, assurances…)
  • Vous aidez au projet de digitalisation des opérations HR, et à terme vous gérez des projets de soft HR
  • En collaboration avec vos collègues, vous assurez le traitement des salaires dans les délais.
  • Vous faites le suivi de la facturation pour le service HR Admin, et vous faites les réconciliations comptables mensuelles du payroll.
  • Vous traitez des données confidentielles nécessitant un devoir de discrétion et de loyauté.
  • Vous suivez les développements de la législation sociale et vous veillez à ce qu’ils soient appliqués correctement.
  • Enfin, vous avez une attitude proactive et vous tenez à rendre un service de qualité à vos collègues et aux responsables.

Profil

  • Vous avez de l’expérience dans l’administration du personnel et/ou du payroll
  • Vous avez de l’expérience en project management et les outils digitaux
  • Vous avez minium un Bachelor en RH management ou Office management ou similaire par expérience
  • Vous êtes bilingue FR/NL
  • Vous avez un bon sens de l’organisation
  • Vous avez une connaissance approfondie des applications PC courantes (Word, Excel, …). L’expérience d’un logiciel de payroll spécifique est un plus.
  • Vous avez le sens du détail, et vous êtes à l’aise avec les chiffres
  • Vous êtes à l’aise dans les contacts interpersonnels

Offre

  • Possibilité de travailler à domicile : 3 jours
  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Smartphone
  • Ordinateur portable
  • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Travail à domicile
  • Un contrat à temps plein à durée indéterminée
  • Des chèques repas.
  • Une assurance groupe
  • Une assurance hospitalisaton
  • Le remboursement intégral du trajet travail-domicile en transport public.
  • Dans le système de classification des fonctions du Palais de Beaux-Arts, cette fonction est intitulée ‘HR Officer’.  Elle se trouve dans la Classe 5.

Information pratique

Envoyez votre candidature jusqu'au 14 juillet 2024 à : Edwin Udding - HR Coordinator Bozar - Rue Ravenstein 23, 1000 Bruxelles. Tél : Afficher le numéro.E-mail : Afficher le formulaire de demande d'emploi

Bozar est ouvert à la diversité des candidats, sans distinction de sexe, religion, couleur de peau, nationalité, orientation sexuelle ou handicap. Dans sa pratique, Bozar applique une politique offrant l'égalité des chances, qui consiste à offrir un traitement équitable dans tous les aspects de l'emploi en s'interdisant toute forme de discrimination.
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Français

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