Offres d'emploi Ressources humaines »  Paie & administration des salaires - Bruxelles :   10 jobs

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Compensation & Benefits Advisor

  • Partenamut
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
  • Vous réalisez des benchmarks (internes et externes), vous participez à des études salariales et...
  • Vous déterminez les propositions salariales faites aux candidats internes et externes.

HR Payroll & Admin Officer (h/f)

  • AMP
  • Bruxelles
  • Vous êtes responsable de l'administration du personnel selon les procédures établies et...
  • Vous êtes responsable de la rédaction et du suivi des contrats de travail, des avenants aux...

Mobile Payroll Advisor - Bxl - Wallonie

  • Acerta
  • Bruxelles-Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous évaluez de manière critique les données salariales fournies par le client et complétez...
  • Vous avez une vue d’ensemble des processus de déclaration liés au processus de traitement des...

Payroll Advisor

  • Acerta
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous êtes capable de faire plusieurs tâches et êtes le premier point de contact pour les clients...
  • Vous avez votre propre portefeuille de clients et vous êtes responsable d'un traitement salarial...

Teamleader Payroll

  • Acerta
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous coachez (en termes d'attitude de service), vous coordonnez et vous évaluez les collaborateurs...
  • Vous contrôlez, avec les Payroll Advisor Experts, les connaissances des activités payroll au sein...
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HR Administration and Payroll Specialist

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 3.500 par mois
  • Managing the monthly payroll process for all employees and ensure the highest standards of payroll...
  • Organizing monthly payroll process in coordination with social secretariat

Payroll officer

  • Client of Manpower
  • Haeren (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe
Le poste de Spécialiste de la Paie (International) nécessite de gérer l'ensemble du processus de paie pour plusieurs pays, y compris la collecte des...

Payroll officer

  • Manpower
  • Haeren (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe
Le poste de Spécialiste de la Paie (International) nécessite de gérer l'ensemble du processus de paie pour plusieurs pays, y compris la collecte des...

HR Payroll & Administration Specialist Expats

  • ENABEL - Belgisch Ontwikkelingsagentschap - Agence Belge de Développement - Development Agency
  • Bruxelles
Au sein du département HR Services et sous la responsabilité du HR Services Manager, vous travaillez en étroite collaboration avec un·e collègue et...

Payroll Officer

  • D'Ieteren Group NV/SA - D’Ieteren Automotive
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Vous assurez le traitement et le contrôle de la paie pour un portefeuille de clients variés (CP200, 112 et 323), en respectant les délais et les...
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Client of Manpower

Payroll officer

Intérim option contrat fixe, Temps partiel
En ligne depuis 19 jours sur Jobat.be
Notre client est un fabricant de chocolat de renommée internationale, reconnu pour ses produits artisanaux de haute qualité. Avec des opérations étendues à travers l'Europe, l'entreprise allie tradition et innovation pour offrir des produits de chocolat exceptionnels. Elle est engagée à maintenir des pratiques de travail équitables, tout en respectant les normes légales et fiscales en vigueur dans chaque pays où elle opère.

Payroll officer

Description de la fonction

Le poste de Spécialiste de la Paie (International) nécessite de gérer l'ensemble du processus de paie pour plusieurs pays, y compris la collecte des données, le calcul des salaires, les déductions, les taxes et les paiements.



Vous travaillerez avec des partenaires locaux et des secrétariats sociaux pour assurer la conformité en Belgique (avec SDWorx), France, Royaume-Uni et Luxembourg.



Vous devrez également préparer et soumettre des rapports de paie et des déclarations fiscales, tout en collaborant avec l'équipe des ressources humaines pour résoudre les problèmes de paie.

Profil


  • Vous avez déjà eu une première expérience dans la gestion des paies
  • Vous avez une très bonne connaissance du français et un bon niveau en anglais. Le néerlandais est un atout.
  • Diplôme en comptabilité, finance, ressources humaines ou dans un domaine connexe.
  • Connaissance approfondie des réglementations légales et fiscales en matière de payroll.
  • Autonomie et capacité à utiliser des outils de payroll et de gestion du temps, comme Protime.
  • Excellentes compétences en communication et en organisation.
  • Capacité à collaborer avec différentes équipes pour résoudre des problèmes liés à la paie et à fournir un support aux employés.

Offre


  • Contrat à durée déterminée (CDD) de 10 mois ou contrat à durée indéterminée (CDI).
  • Salaire compétitif de 3 500 à 4 000 € brut par mois.
  • Autres avantages sociaux : chèques-repas de 7 € par jour, éco-chèques de 250 € par an, DKV pour l'hospitalisation et les soins dentaires, possibilité d'avoir une voiture.
  • Environnement de travail collaboratif et inclusif.
  • Opportunités de croissance professionnelle dans un contexte international.
  • Possibilité de travailler avec des équipes situées dans plusieurs pays.
  • Horaire de travail de 39 heures par semaine, avec 6 jours de RTT par an, soit 26 jours de vacances au total.
  • Formation et développement professionnel pour rester à jour avec les dernières réglementations en matière de paie (payroll).



Si vous êtes intéressé par cette opportunité, merci de soumettre votre candidature accompagnée de votre CV à l'adresse mail suivante: Afficher l'adresse e-mail ou d'envoyer votre candidature via votre compte Manpower.
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Français

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