Offres d'emploi Ressources humaines »  Paie & administration des salaires - Bruxelles :   13 jobs

Jobs par e-mail :

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Account Officer (F/H/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • vous gérez les employés et leurs contrats dans l'application RH
  • vous accordez les droits aux congés

HR Officer

  • Bozar
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Travail à domicile
  • Vous gérez les différentes formalités d’entrée et de sortie du personnel (rédaction des contrats,...
  • Vous gérez les dossiers liés aux avantages extra-légaux (assurances hospitalisation, groupe,...

Compensation & Benefits Advisor

  • Partenamut
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
  • Vous réalisez des benchmarks (internes et externes), vous participez à des études salariales et...
  • Vous déterminez les propositions salariales faites aux candidats internes et externes.

Teamleader Payroll

  • Acerta
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous coachez (en termes d'attitude de service), vous coordonnez et vous évaluez les collaborateurs...
  • Vous contrôlez, avec les Payroll Advisor Experts, les connaissances des activités payroll au sein...

Payroll coördinator

  • Equans
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Vélo en leasing
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • vous assurez la clôture de la paie des employés en SWT et, à terme, également des populations...
  • vous effectuez des contrôles proactifs sur la qualité des données principales et les erreurs de...

Payroll Advisor

  • Acerta
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous êtes capable de faire plusieurs tâches et êtes le premier point de contact pour les clients...
  • Vous avez votre propre portefeuille de clients et vous êtes responsable d'un traitement salarial...

Payroll BXL/Wallonie

  • Acerta Career Center
  • Bruxelles-Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Dans le cadre d'un projet, vous effectuez diverses missions de paie pour des clients.
  • Vous vous occupez de l'administration du personnel et des salaires du client pour lequel vous...
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HR Payroll & Admin Officer (h/f)

  • AMP
  • Bruxelles
  • Vous êtes responsable de l'administration du personnel selon les procédures établies et...
  • Vous êtes responsable de la rédaction et du suivi des contrats de travail, des avenants aux...

Freelance - Payroll Officer

  • Bright Plus Brussel
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Vous calculez et traitez les salaires des employés avec précision, en vous assurant que les...
  • Vous entretenez et mettez à jour les dossiers du personnel, en veillant à ce que toutes les...

Payroll officer

  • Manpower
  • Haeren (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe
Le poste de Spécialiste de la Paie (International) nécessite de gérer l'ensemble du processus de paie pour plusieurs pays, y compris la collecte des...

emeis, expert en qualité de vie, Payroll Expert

  • Orpea Belgium SA - emeis Belgium
  • Uccle
  • Durée indéterminée
En tant que Payroll Expert, vous renforcez notre équipe Payroll. Vous faites partie intégrante de l'équipe RH et vous êtes sous la responsabilité du...

Payroll Officer

  • Ypto Nv
  • Anderlecht
English version not available yetNous sommes à la recherche d'un.e passionné.e des questions relatives à toutes les composantes de la vie...

Payroll Specialist

  • Ypto Nv
  • Anderlecht
English version not available yetNous sommes à la recherche d'un as des chiffres, d'un.e passionné.e des questions relatives à toutes les composantes...
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Partenamut

Compensation & Benefits Advisor

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 5 jours sur Jobat.be
Rejoignez Partenamut, la première mutualité libre et francophone de Belgique et engagez-vous dans un parcours professionnel et personnel où l'humain est au cœur de tout. Ici, nous sommes prêts à construire la mutualité de demain, encore plus à l'écoute et innovante. Chaque jour, nous accompagnons plus d'1,3 million de clients dans la gestion proactive de leur santé, mais surtout, nous formons une équipe collaborative et solidaire. Vos talents et votre singularité s'expriment librement pour atteindre nos objectifs communs. Nous croyons en l'épanouissement centré sur l'humain, l'innovation, la solidarité et la diversité.
Si l'innovation vous passionne et que l'humain vous anime, si vous êtes prêt à vous couper en quatre pour nos clients tout en restant entier, et si vous aimez vous challenger au travail tout en profitant de votre temps libre, nous sommes impatients de vous rencontrer pour construire ensemble la santé et le bien-être de demain.

Compensation & Benefits Advisor

Description de la fonction

Vos responsabilités en tant que Compensation & Benefits Adivsor:

Vous jouez un véritable rôle de conseil auprès de la Direction des Relations Humaines et contribuez activement à la conception, l’optimisation et la mise en œuvre de la politique de rémunération et des avantages extra-légaux afin d'en garantir l'équité, la transparence et la maîtrise. Vous veillez également à ce que la politique salariale de Partenamut soit compétitive afin d’attirer les talents extérieurs mais également satisfaisante pour assurer la fidélisation des employés en assurant une veille continue des tendances du marché. Vous aurez l’opportunité de participer aux projets futurs de Partenamut tels que la revue du Job Design et la transposition de la loi concernant la pay transparency.

Au quotidien: 
  • Vous réalisez des benchmarks (internes et externes), vous participez à des études salariales et vous analysez de manière approfondie les résultats afin de garantir l’équité interne et assurer la compétitivité des rémunérations par rapport au marché. 
  • Vous déterminez les propositions salariales faites aux candidats internes et externes.
  • Vous assurez le calcul des revalorisations salariales et des primes annuelles et mettez à jour les grilles salariales appliquées dans l’entreprise.
  • Vous pilotez les avantages extra-légaux offerts aux membres du personnel ainsi que ceux disponibles dans le plan cafétéria et recommandez de nouveaux avantages pour satisfaire aux besoin des employés et répondre aux tendances du marché. 
  • Vous coordonnez la rédaction des descriptions de fonction avec les managers et les HR BP, en les challengeant sur le contenu et en veillant à leur actualisation, vous animez le comité de pondération afin d’assurer la pondération des fonctions et assurez la maintenance du système. 
  • Vous assurez un rôle de conseiller et d’aide à la décision en émettant des recommandations auprès des managers et de la Direction. 
  • Vous assurez la communication liée à la rémunération et aux avantages extra-légaux auprès des employés et des managers et êtes à l’écoute de leurs questions.
  • Vous assurez la coordination et l’introduction des dossiers de réduction de précompte professionnel et de subsides auprès des instances concernées. 
  • Vous contribuez de manière active à des projets ad hoc dans le domaine de la rémunération et des avantages extra-légaux, vous identifiez et mettez en œuvre de manière continue des améliorations dans ce domaine et vous en assurez la veille concurrentielle

Profil

Votre profil en tant que Compensation & Benefits Advisor:
  • Vous disposez d'un Master en Ressources Humaines, en Gestion, en Économie ou dans un domaine similaire.
  • Une expérience préalable de 3 à 5 ans en gestion de la rémunération et des avantages sociaux est indispensable.
  • Vous possédez une connaissance approfondie des pratiques ainsi que des lois et réglementations belges relatives à la rémunération et aux avantages extra-légaux.
  • Vous avez de solides compétences analytiques et une capacité à interpréter des données complexes, vous êtes capable d'analyser les situations complexes et de proposer des solutions appropriées.
  • Vous maîtrisez les outils informatiques, les outils de reporting et les logiciels de gestion des ressources humaines.
  • Vous avez un sens aigu de l’organisation et la capacité de gérer plusieurs priorités tout en respectant les délais.
  • Vous démontrez la capacité à travailler de manière autonome ainsi qu'en équipe.
  • Vous communiquez de manière claire et concise avec les différents acteurs de l'entreprise (collaborateurs, responsables d'équipe, manager et directeurs) et vous n'avez pas peur de défendre vos opinions et vos points de vue.

Offre

  • Un contrat temps plein à durée indéterminée avec horaires flexibles et la possibilité de faire du télétravail jusqu’à 3 jours par semaine.
  • Une fonction passionnante avec de réelles perspectives d’avenir dans une entreprise en forte croissance.
  • Une formation approfondie au secteur de la mutualité à votre arrivée et des formations régulières tout au long de votre carrière.
  • Un salaire attrayant assorti de nombreux avantages extra-légaux modulables en fonction de vos besoins.
  • Jusqu’à 46 jours de congés par an.
  • Lieu de travail : Bruxelles 
  • Merci de noter qu’aucune candidature envoyée par un bureau de consultance externe ne sera acceptée si le bureau n’a pas été expressément mandaté pour cette recherche par Partenamut.
Lieu de travail
Exigences
Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long) Au moins 5 ans d'expérience Français

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 13 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Paie & administration des salaires".