Offres d'emploi Ressources humaines »  Assistant / administrateur RH - Hainaut :   7 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Responsable Planning

  • Triangle Talent
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • Ressources, horaires, qualifications...
  • Faire?la liaison avec?le Talent Acquisition?Officer?en interne ainsi que?les?agences d’intérim

Assistant RH

  • Asap La Louvière
  • Plusieurs régions
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Starter
Nous recherchons pour notre partenaire un profil employé HR et FLEET OFFICER parlant le français et le néerlandais Vous avez des affinités avec...

Assistant RH

  • Start People
  • Péruwelz
  • Durée déterminée
  • Gestion administrative et relation avec les agences intérim : Envoi des prestations, suivi des...
  • Accueil et intégration des nouveaux travailleurs : Présentation de l’entreprise, visites guidées,...

HR Officer

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Gérer le recrutement (rédaction et publication des annonces, pré screening des CV, rencontre et...
  • Assurer l’accueil des nouveaux collaborateurs/intérimaires

HR Assistant h/f/x

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Durée déterminée
  • Participer à l'administration du personnel : gestion des dossiers employés, suivi des absences et...
  • Assurer l'accueil et l'intégration des nouveaux collaborateurs.

HR Generalist

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Administration des projets et comptabilité : Assurer l'exécution des tâches diverses en support de...
  • Gestion des données : Traiter les données du système track & trace.

Gestionnaire Payroll RH

  • DreamWall
  • Charleroi
  • Intérim
Sous la responsabilité de la responsable des ressources humaines, vous :Élaborez le cycle complet de la paie, en garantissant la conformité avec les...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Start People

Assistant RH

Durée déterminée, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Une société familaile

Assistant RH

Description de la fonction

Prêt à relever un nouveau challenge chez Ecofrost ? Optimisez votre gestion RH avec un suivi précis, une intégration fluide et une communication efficace pour une performance exceptionnelle.

Votre mission :


  • Gestion administrative et relation avec les agences intérim : Envoi des prestations, suivi des candidats, formations des intérimaires, et envoi de courriers.

  • Accueil et intégration des nouveaux travailleurs : Présentation de l’entreprise, visites guidées, préparation de l’accueil, création des dossiers informatiques, et suivi des débuts de poste.

  • Communication et suivi : Transmission des plannings, suivi des règles d’hygiène et de sécurité, gestion des équipements de protection, et organisation des formations internes et externes.

  • Support terrain et résolution des problèmes : Contact régulier avec le personnel, résolution des problèmes, organisation des évaluations périodiques, et développement des systèmes RH.

  • Reporting et collaboration interservices : Reporting hebdomadaire, mensuel et annuel, actualisation des sites web et réseaux de communication, enquêtes de satisfaction, et collaboration avec différents départements pour l’amélioration continue.

Profil


  • Bon esprit d'équipe, leader motivé, capable de suivre 10 équipes de production.

  • Capacité à identifier et résoudre les problèmes directement, planifier et organiser.

  • Travail précis et capacité à gérer le stress efficacement.

  • Connaissance d'Excel, Access, et des systèmes ERP ; maîtrise du français, l'anglais est un atout.

  • Personne de confiance, diplomate, avec de bonnes compétences en négociation ; rapports réguliers aux supérieurs.

  • Master en gestion ou baccalauréat (préférable en RH).

  • Profil junior, fortement motivé.



 

Offre


  • Contrat de travail à durée indéterminée après une période d’essai.

  • Environnement de travail agréable et dynamique dans une entreprise familiale.

  • Rémunération attractive correspondant à vos compétences.

  • Opportunités d'évolution au sein de l'entreprise.

  • Formation interne assurée.

Information pratique

Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Au moins 2 ans d'expérience Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant / administrateur RH à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 7 emplois à Hainaut dans la catégorie "Assistant / administrateur RH".