Offres d'emploi Ressources humaines »  Assistant / administrateur RH - Hainaut :   11 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Responsable Planning

  • Triangle Talent
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • Ressources, horaires, qualifications...
  • Faire?la liaison avec?le Talent Acquisition?Officer?en interne ainsi que?les?agences d’intérim

HR Officer

  • Client of Manpower
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
  • la préparation et le traitement de la paie mensuelle pour un nombre considérable d'employés, en...
  • Vous participerez à la gestion des recrutements.

HR Officer NL/FR

  • Client of Manpower
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
En tant que HR Officier, vous soutenez vos collègues dans l'exécution des tâches quotidiennes liées aux ressources humaines. Vous êtes ainsi...

Assistant HR I Charleroi

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.300 à € 2.500 par mois
  • Suivi administratfi
  • Encodage

HR Officer Bilingue (FR/NL)

  • Actief Interim Mouscron
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
Vous avez une expérience probante dans les ressources Humaines ?Vous recherchez un nouveau challenge sur la région de Mouscron ?Vous êtes bilingue...

Assistant.e RH

  • Actief Interim Charleroi
  • Jumet
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous êtes responsable des tâches administratives dans le domaine des ressources humaines,
  • L’exécution des tâches diverses à l’appui de l’administration de projet et de la comptabilité
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Assistant / administrateur RH - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Assistant RH

  • Start People
  • Péruwelz
  • Durée déterminée
  • Gestion administrative et relation avec les agences intérim : Envoi des prestations, suivi des...
  • Accueil et intégration des nouveaux travailleurs : Présentation de l’entreprise, visites guidées,...

Assistant RH

  • Asap La Louvière
  • Plusieurs régions
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Starter
Nous recherchons pour notre partenaire un profil employé HR et FLEET OFFICER parlant le français et le néerlandais Vous avez des affinités avec...

HR Officer

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Gérer le recrutement (rédaction et publication des annonces, pré screening des CV, rencontre et...
  • Assurer l’accueil des nouveaux collaborateurs/intérimaires

HR Generalist

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Administration des projets et comptabilité : Assurer l'exécution des tâches diverses en support de...
  • Gestion des données : Traiter les données du système track & trace.

Gestionnaire Payroll RH

  • DreamWall
  • Charleroi
  • Intérim
Sous la responsabilité de la responsable des ressources humaines, vous :Élaborez le cycle complet de la paie, en garantissant la conformité avec les...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Client of Manpower

HR Officer

Durée indéterminée, Temps partiel
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be


Manpower Specializations est la division de recrutement et de sélection fixe chez Manpower. Notre bureau est spécialisé dans le recrutement de profils financiers et vous propose des emplois fixes sous CDI correspondant à vos attentes et vos préférences. Notre client, une entreprise renommée dans la région de Mouscron, recherche activement un(e) HR Officer pour rejoindre son équipe.  Notre client est une entreprise internationale opérant dans le secteur de la production.

 

HR Officer

Description de la fonction



En tant que HR Officer, vous serez responsable de diverses tâches liées à la paie et aux ressources humaines dans un environnement international. Vos responsabilités incluront :


  • la préparation et le traitement de la paie mensuelle pour un nombre considérable d'employés, en veillant à la conformité avec la législation sociale en vigueur.
  • Vous participerez à la gestion des recrutements.
  • Vous servirez de point de contact pour les employés, les gestionnaires et la direction, répondant à leurs questions sur la législation sociale, la paie et d'autres sujets liés aux RH.
  • De plus, vous serez impliqué dans des projets RH stratégiques et contribuerez à l'optimisation des processus dans le domaine de la paie et des RH.


 

Profil



Nous recherchons un candidat :


  • Titulaire d'une licence ou d'un master avec au moins 3 ans d'expérience pertinente dans les processus de paie et de ressources humaines, de préférence dans un environnement international.
  • Une connaissance pratique des logiciels de gestion de la paie est un avantage.
  • Vous devez avoir une bonne compréhension de la législation sociale et des processus RH, ainsi que d'excellentes compétences en communication et en résolution de problèmes.
  • Vous devez être capable de travailler de manière autonome tout en étant un membre actif de l'équipe.
  • Et être fluent en français et en néerlandais.


 

 

Offre

  • Chèques-repas


En rejoignant notre client, vous aurez l'opportunité de travailler dans une entreprise internationale dynamique, où vous pourrez développer vos compétences et contribuer à son succès. Vous bénéficierez d'un package salarial compétitif comprenant des avantages sociaux attractifs tels que des chèques repas, un 13ème mois, une assurance groupe et la possibilité d'avantages flexibles. De plus, vous aurez un horaire flexible avec la possibilité de travailler partiellement à domicile, un environnement de travail moderne et des opportunités de formation continue pour votre développement professionnel. Rejoignez une équipe passionnée et motivée et faites partie de leur succès continu !



intéressé(e)? merci d'envoyer votre candidature à Twin Nguyen: Afficher l'adresse e-mail

 
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant / administrateur RH à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 11 emplois à Hainaut dans la catégorie "Assistant / administrateur RH".