Offres d'emploi Ressources humaines »  Assistant / administrateur RH - Hainaut :   10 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Responsable Planning

  • Triangle Talent
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • Ressources, horaires, qualifications...
  • Faire?la liaison avec?le Talent Acquisition?Officer?en interne ainsi que?les?agences d’intérim

Assistant HR I Charleroi

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.300 à € 2.500 par mois
  • Suivi administratfi
  • Encodage

Assistant.e RH

  • Actief Interim Charleroi
  • Jumet
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous êtes responsable des tâches administratives dans le domaine des ressources humaines,
  • L’exécution des tâches diverses à l’appui de l’administration de projet et de la comptabilité

HR Officer Bilingue (FR/NL)

  • Actief Interim Mouscron
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
Vous avez une expérience probante dans les ressources Humaines ?Vous recherchez un nouveau challenge sur la région de Mouscron ?Vous êtes bilingue...

Assistant RH

  • Start People
  • Péruwelz
  • Durée déterminée
  • Gestion administrative et relation avec les agences intérim : Envoi des prestations, suivi des...
  • Accueil et intégration des nouveaux travailleurs : Présentation de l’entreprise, visites guidées,...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Assistant / administrateur RH - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Assistant RH

  • Asap La Louvière
  • Plusieurs régions
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Starter
Nous recherchons pour notre partenaire un profil employé HR et FLEET OFFICER parlant le français et le néerlandais Vous avez des affinités avec...

HR Officer

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Gérer le recrutement (rédaction et publication des annonces, pré screening des CV, rencontre et...
  • Assurer l’accueil des nouveaux collaborateurs/intérimaires

HR Assistant h/f/x

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Durée déterminée
  • Participer à l'administration du personnel : gestion des dossiers employés, suivi des absences et...
  • Assurer l'accueil et l'intégration des nouveaux collaborateurs.

HR Generalist

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Administration des projets et comptabilité : Assurer l'exécution des tâches diverses en support de...
  • Gestion des données : Traiter les données du système track & trace.

Gestionnaire Payroll RH

  • DreamWall
  • Charleroi
  • Intérim
Sous la responsabilité de la responsable des ressources humaines, vous :Élaborez le cycle complet de la paie, en garantissant la conformité avec les...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Assistant.e RH

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be

Assistant.e RH

Description de la fonction

Nous recherchons un assistant(e) RH expérimenté(e) afin d'intégrer une société en pleine expansion. Vos tâches seraient notamment :

  • Vous êtes responsable des tâches administratives dans
    le domaine des ressources humaines,



  • L’exécution des tâches diverses à l’appui de
    l’administration de projet et de la comptabilité

  • Calculs salariales sur l’application de gestion de paie

  • La planification, l’organisation et le suivre des
    formations

  • Répondre aux questions de la législation sociale et
    l’administration de paie

  • Mener des entretiens d’embauches et le faire une
    première sélection

  • Accueil des nouveaux travailleurs et intérimaires

Avoir une connaissance de la CP124 est IMPERATIF.

Profil

Profil recherché:
  • Bac en GRH ou expérience équivalente
  • Expérience de 2 ans minimum dans le domaine 
  • Expérience demandée en gestion des salaires
  • Vous êtes une référence en terme de législation du travail
  • Expérience RH et expérience recrutement ouvriers exigée
  • Parler néerlandais est un atout 

Offre

Contrat temps plein sur Gosselies (par la suite du côté de Strépy-Bracquenies) Interim en vue de CDISalaire selon barème de la fonction

Information pratique

Actief Interim Charleroi

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant / administrateur RH à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 10 emplois à Hainaut dans la catégorie "Assistant / administrateur RH".