Offres d'emploi Ressources humaines »  Assistant / administrateur RH - Hainaut :   7 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Responsable Planning

  • Triangle Talent
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • Ressources, horaires, qualifications...
  • Faire?la liaison avec?le Talent Acquisition?Officer?en interne ainsi que?les?agences d’intérim

HR Officer

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Gérer le recrutement (rédaction et publication des annonces, pré screening des CV, rencontre et...
  • Assurer l’accueil des nouveaux collaborateurs/intérimaires

HR Assistant h/f/x

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Durée déterminée
  • Participer à l'administration du personnel : gestion des dossiers employés, suivi des absences et...
  • Assurer l'accueil et l'intégration des nouveaux collaborateurs.

HR Officer Bilingue (FR/NL)

  • Actief Interim Mouscron
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
Vous avez une expérience probante dans les ressources Humaines ?Vous recherchez un nouveau challenge sur la région de Mouscron ?Vous êtes bilingue...

Assistant RH

  • Start People
  • Péruwelz
  • Durée déterminée
  • Gestion administrative et relation avec les agences intérim : Envoi des prestations, suivi des...
  • Accueil et intégration des nouveaux travailleurs : Présentation de l’entreprise, visites guidées,...

HR Generalist

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Administration des projets et comptabilité : Assurer l'exécution des tâches diverses en support de...
  • Gestion des données : Traiter les données du système track & trace.

Assistant(e) RH

  • Actief Interim Charleroi
  • Gosselies
  • Intérim
Pour notre client, nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) RH.Vous intervenez principalement les domaines suivants :• La gestion...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

HR Officer Bilingue (FR/NL)

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 19 jours sur Jobat.be

HR Officer Bilingue (FR/NL)

Description de la fonction

Vous avez une expérience probante dans les ressources Humaines ?Vous recherchez un nouveau challenge sur la région de Mouscron ?Vous êtes bilingue Français - Néerlandais ?Ne cherchez plus, ce poste est pour vous !Vous serez en charge de :- Gestion complète du cycle de vie des employés, de l'acquisition au départ,- Coordination des processus de recrutement, y compris la rédaction d'annonces d'emploi et les entretiens,- Administration des avantages sociaux et gestion des dossiers du personnel,- Suivi des politiques RH, conseils aux employés et résolution de problèmes,- Collaboration étroite avec les départements pour assurer une communication efficace.

Profil

Qualifications Requises :Maîtrise des langues française et néerlandaiseExpérience avérée dans le domaine des ressources humaines.Connaissance des lois du travail belges.Excellentes compétences en communication et en résolution de problèmes.Capacité à travailler de manière autonome et à collaborer au sein d'une équipe.Vous êtes titulaire d'un baccalauréat en gestion des ressources humaines et d'au moins 2 ans d'expérience dans un poste lié aux ressources humaines

Offre

Contrat à durée indéterminée.Environnement de travail dynamique et stimulant.Opportunités de développement professionnel.Salaire compétitif et avantages sociaux.Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à contribuer au succès d'une entreprise, envoyez votre candidature, accompagnée de votre CV

Information pratique

Actief Interim Mouscron

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant / administrateur RH à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 7 emplois à Hainaut dans la catégorie "Assistant / administrateur RH".