L’administration communale de BELOEIL un Employé d'administration RH /Conseiller social RH –
Description de la fonction
L'Administration Communale recherche
L'administration communale de BELOEIL recherche un Employé d'administration RH /Conseiller social RH (H/F/X) - temps plein
L'administration communale de BELOEIL recherche un
Profil
Offre
pour un engament immédiat 1 poste est proposé en CDD avec possibilité de renouvellement en CDI et consiste à travailler au sein des services Rh/Enseignement/Communication : Responsabilité et missions : Personnel: L'employé d'administration au sein du service du personnel (m/f/x) est sous la responsabilité du GRH. Il gère administrativement les dossiers d'un agent dès son entrée en service jusqu'à la fin de contrat ou du statut. Il/elle est en charge de la gestion et de la rédaction des dossiers spécifiques liées au droit social qui touchent notamment la gestion du personnel ainsi que les dossiers de subventions du personnel. Il/elle codifie les données privées et professionnelles liées à la situation de la personne et les transforme en fonction de l'évolution de la situation demandée. Il collabore avec différents services externes pour le bon suivi des dossiers (mutuelle, ONEM, Service des pensions, syndicat pour les C131..) Il/elle informe les personnes concernées sur le contenu et l'état.
Information pratique
Stephania Gualano