Offres d'emploi Ressources humaines »  Assistant / administrateur RH - Hainaut :   13 jobs

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Assistant RH et Comptabilité FR/EN (h-f-x)

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • vous collaborez directement avec le gérant de la société et prenez en main toute une série de...
  • vous êtes responsables de la gestion du secrétariat social (collaboration avec l'UCM) ;

HR Officer NL/FR

  • Client of Manpower
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
En tant que HR Officier, vous soutenez vos collègues dans l'exécution des tâches quotidiennes liées aux ressources humaines. Vous êtes ainsi...

HR Officer

  • Client of Manpower
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
  • la préparation et le traitement de la paie mensuelle pour un nombre considérable d'employés, en...
  • Vous participerez à la gestion des recrutements.

Assistant HR I Charleroi

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.300 à € 2.500 par mois
  • Suivi administratfi
  • Encodage

Assistant RH

  • Start People
  • Péruwelz
  • Durée déterminée
  • Gestion administrative et relation avec les agences intérim : Envoi des prestations, suivi des...
  • Accueil et intégration des nouveaux travailleurs : Présentation de l’entreprise, visites guidées,...

HR Generalist (h/f)

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Comme premier visage de l'entreprise, vous êtes en charge de l'accueil des candidats et visiteurs...
  • Vous orientez les appels téléphoniques aux bons départements;

Assistant RH

  • Unique Tournai Office
  • Péruwelz
  • Intérim option contrat fixe
  • Collaborer avec les agences d'intérim pour l'envoi des prestations, le suivi des candidats et la...
  • Gérer l'envoi des courriers liés au présentéisme, à la formation et aux lettres recommandées
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Assistant RH

  • Actief Interim Tournai
  • Péruwelz
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil et intégration des nouveaux employés
  • Gestion des plannings et communication avec le personnel intérimaire

HR Officer

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Gérer le recrutement (rédaction et publication des annonces, pré screening des CV, rencontre et...
  • Assurer l’accueil des nouveaux collaborateurs/intérimaires

HR Officer Bilingue (FR/NL)

  • Actief Interim Mouscron
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
Vous avez une expérience probante dans les ressources Humaines ?Vous recherchez un nouveau challenge sur la région de Mouscron ?Vous êtes bilingue...

Gestionnaire Payroll RH

  • DreamWall
  • Charleroi
  • Intérim
Sous la responsabilité de la responsable des ressources humaines, vous :Élaborez le cycle complet de la paie, en garantissant la conformité avec les...

Employé d'administration RH /Conseiller social RH –

  • CPAS de Beloil
  • Basècles
  • Durée indéterminée
Contexte Les Contrats de rivière sont des structures de concertation de la gestion de l'eau sur un sous bassin. Ils regroupent l'ensemble des usagers...

L’administration communale de BELOEIL un Employé d'administration RH /Conseiller social RH –

  • CPAS de Beloil
  • Basècles
  • Durée indéterminée
L'Administration Communale recherche L'administration communale de BELOEIL recherche un Employé d'administration RH /Conseiller social RH (H/F/X) -...
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Unique Charleroi Office

HR Generalist (h/f)

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Notre client réalise des projets industriels, de l'étude jusqu'au montage sur site et son entretien pour des clients nationaux et internationaux. 

HR Generalist (h/f)

Description de la fonction

En tant qu'HR Officer, vous soutenez activement l'équipe HR (3 personnes) dans la gestion des ressources humaines de l' entreprise.

Vous contribuez au bon fonctionnement des départements au travers d'un suivi administratif de qualité. 



Tâches et responsabilités : 


  • Comme premier visage de l'entreprise, vous êtes en charge de l'accueil des candidats et visiteurs et de l'entreprise;

  • Vous orientez les appels téléphoniques aux bons départements;

  • Vous assistez la HR Manager sur les tâches de l'administration du personnel (classement des dossiers du personnel, encodage, rédaction de courriers...)

  • En collaboration avec la Planning officer, vous participez à l'élaboration du planning hebdomadaire des chantiers (demande d'accès, documents sociaux, habilitations,...) ainsi qu'à l'organisation des formations;

  • Vous assurez le suivi administratif des documents sociaux liés aux chantiers (pointage, checkin@work, LIMOSA/DIMONA/A1, ...)

  • En collaboration avec la HR Business Partner, vous rédigez et publiez les annonces à travers les différents canaux de communication ( internes & externes) et organisez les onboardings des nouveaux collaborateurs;

  • Vous participez aux des projets RH fédérateurs : communication interne, l'organisation de la fête de fin d'année...

Profil

* Bachelier en ressources humaines ou vous possédez une expérience équivalente.

* Une expérience réussie de 1 ‡ 2 ans dans une fonction liée  à la gestion RH (soft ou hard)

* Vous avez une connaissance pratique de la législation sociale belge

* L'organisation, la méthode et la rigueur sont vos atouts majeurs

* Vous êtes efficace dans votre travail et vous avez un sens aigu des objectifs à atteindre

* Vous avez le sens du service aux clients internes et vous savez aussi faire preuve d'assertivité

* Flexible et capable de passer rapidement d'une activité à l'autre, vous possédez une excellente résistance au stress.

* Vous maitrisez le français et possédez de bonnes aptitudes rédactionnelles. La connaissance de l'anglais est un plus. 

 

Personne n'est comme vous, et cela vous rend Unique à 100 %. Sûrs de nos bons résultats en matière de diversité et d'inclusion, nous misons en toute confiance sur vos solides compétences.

Offre

* Vous avez l'opportunité de vous épanouir et d'exprimer toutes vos compétences dans une équipe RH dynamique et dans une fonction variée.

* Vous êtes intégré et vous participez aux nouveaux défis d'une entreprise en pleine croissance.

* Nous vous offrons un salaire correspondant à votre expérience et votre niveau de compétence, assorti d'avantages extra-légaux (tickets restaurants, assurance groupe,...) 
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Anglais

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 13 emplois à Hainaut dans la catégorie "Assistant / administrateur RH".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "7600 Péruwelz, 7700 Mouscron" et "5000 Namur".