Offres d'emploi Ressources humaines »  Assistant / administrateur RH - Hainaut :   13 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Assistant RH et Comptabilité FR/EN (h-f-x)

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • vous collaborez directement avec le gérant de la société et prenez en main toute une série de...
  • vous êtes responsables de la gestion du secrétariat social (collaboration avec l'UCM) ;

HR Officer NL/FR

  • Client of Manpower
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
En tant que HR Officier, vous soutenez vos collègues dans l'exécution des tâches quotidiennes liées aux ressources humaines. Vous êtes ainsi...

HR Officer

  • Client of Manpower
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
  • la préparation et le traitement de la paie mensuelle pour un nombre considérable d'employés, en...
  • Vous participerez à la gestion des recrutements.

Assistant HR I Charleroi

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.300 à € 2.500 par mois
  • Suivi administratfi
  • Encodage

Assistant RH

  • Start People
  • Péruwelz
  • Durée déterminée
  • Gestion administrative et relation avec les agences intérim : Envoi des prestations, suivi des...
  • Accueil et intégration des nouveaux travailleurs : Présentation de l’entreprise, visites guidées,...

HR Generalist (h/f)

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Comme premier visage de l'entreprise, vous êtes en charge de l'accueil des candidats et visiteurs...
  • Vous orientez les appels téléphoniques aux bons départements;

Assistant RH

  • Unique Tournai Office
  • Péruwelz
  • Intérim option contrat fixe
  • Collaborer avec les agences d'intérim pour l'envoi des prestations, le suivi des candidats et la...
  • Gérer l'envoi des courriers liés au présentéisme, à la formation et aux lettres recommandées
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Assistant / administrateur RH - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Assistant RH

  • Actief Interim Tournai
  • Péruwelz
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil et intégration des nouveaux employés
  • Gestion des plannings et communication avec le personnel intérimaire

HR Officer

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Gérer le recrutement (rédaction et publication des annonces, pré screening des CV, rencontre et...
  • Assurer l’accueil des nouveaux collaborateurs/intérimaires

HR Officer Bilingue (FR/NL)

  • Actief Interim Mouscron
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
Vous avez une expérience probante dans les ressources Humaines ?Vous recherchez un nouveau challenge sur la région de Mouscron ?Vous êtes bilingue...

Gestionnaire Payroll RH

  • DreamWall
  • Charleroi
  • Intérim
Sous la responsabilité de la responsable des ressources humaines, vous :Élaborez le cycle complet de la paie, en garantissant la conformité avec les...

Employé d'administration RH /Conseiller social RH –

  • CPAS de Beloil
  • Basècles
  • Durée indéterminée
Contexte Les Contrats de rivière sont des structures de concertation de la gestion de l'eau sur un sous bassin. Ils regroupent l'ensemble des usagers...

L’administration communale de BELOEIL un Employé d'administration RH /Conseiller social RH –

  • CPAS de Beloil
  • Basècles
  • Durée indéterminée
L'Administration Communale recherche L'administration communale de BELOEIL recherche un Employé d'administration RH /Conseiller social RH (H/F/X) -...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Employé d'administration RH /Conseiller social RH –

  • CPAS de Beloil
  • Basècles
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Mme Caroline MITRI Présidente du Contrat de, Rivière Escaut-Lys asbl

Employé d'administration RH /Conseiller social RH –

Description de la fonction

Contexte Les Contrats de rivière sont des structures de concertation de la gestion de l'eau sur un sous bassin. Ils regroupent l'ensemble des usagers et gestionnaires de la ressource en eau. Sur la base d'un diagnostic réalisé par l'équipe du Contrat de rivière, ils définissent un programme d'actions visant à améliorer la qualité physico-chimique et écologique des eaux, lutter contre les effets du changement climatiques, informer et sensibiliser les scolaires et le grand public...
Les besoins en communication de l'asbl sont importants et diversifiés : pour les membres, les professionnels, le grand public, les scolaires..., L'administration communale de BELOEIL recherche un

Profil


Offre

pour un engament immédiat 1 poste est proposé en CDD avec possibilité de renouvellement en CDI et consiste à travailler au sein des services Rh/Enseignement/Communication : Responsabilité et missions : Personnel: L'employé d'administration au sein du service du personnel (m/f/x) est sous la responsabilité du GRH. Il gère administrativement les dossiers d'un agent dès son entrée en service jusqu'à la fin de contrat ou du statut. Il/elle est en charge de la gestion et de la rédaction des dossiers spécifiques liées au droit social qui touchent notamment la gestion du personnel ainsi que les dossiers de subventions du personnel. Il/elle codifie les données privées et professionnelles liées à la situation de la personne et les transforme en fonction de l'évolution de la situation demandée. Il collabore avec différents services externes pour le bon suivi des dossiers (mutuelle, ONEM, Service des pensions, syndicat pour les C131..) Il/elle informe les personnes concernées sur le contenu et l'état. Envie de postuler : Modalités de candidature Personne de contact Nom de la personne Mme GUALANO Stéphania Par Courrier Nom de l'entreprise Administration communale de BELOEIL Adresse rue J Wauters, 1 Code Postal 7972 Ville QUEVAUCAMPS Pays Belgique Par E-mail ou renseignements Afficher l'adresse e-mail - Afficher le numéro Pour Plus d'informations cliquer icijobdescr

Information pratique

Stephania Gualano

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant / administrateur RH à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 13 emplois à Hainaut dans la catégorie "Assistant / administrateur RH".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "7600 Péruwelz, 7700 Mouscron" et "5000 Namur".