Offres d'emploi Ressources humaines »  Assistant / administrateur RH - Hainaut :   13 jobs

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Assistant RH et Comptabilité FR/EN (h-f-x)

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • vous collaborez directement avec le gérant de la société et prenez en main toute une série de...
  • vous êtes responsables de la gestion du secrétariat social (collaboration avec l'UCM) ;

HR Officer NL/FR

  • Client of Manpower
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
En tant que HR Officier, vous soutenez vos collègues dans l'exécution des tâches quotidiennes liées aux ressources humaines. Vous êtes ainsi...

HR Officer

  • Client of Manpower
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
  • la préparation et le traitement de la paie mensuelle pour un nombre considérable d'employés, en...
  • Vous participerez à la gestion des recrutements.

Assistant HR I Charleroi

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.300 à € 2.500 par mois
  • Suivi administratfi
  • Encodage

Assistant RH

  • Start People
  • Péruwelz
  • Durée déterminée
  • Gestion administrative et relation avec les agences intérim : Envoi des prestations, suivi des...
  • Accueil et intégration des nouveaux travailleurs : Présentation de l’entreprise, visites guidées,...

HR Generalist (h/f)

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Comme premier visage de l'entreprise, vous êtes en charge de l'accueil des candidats et visiteurs...
  • Vous orientez les appels téléphoniques aux bons départements;

Assistant RH

  • Unique Tournai Office
  • Péruwelz
  • Intérim option contrat fixe
  • Collaborer avec les agences d'intérim pour l'envoi des prestations, le suivi des candidats et la...
  • Gérer l'envoi des courriers liés au présentéisme, à la formation et aux lettres recommandées
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Assistant RH

  • Actief Interim Tournai
  • Péruwelz
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil et intégration des nouveaux employés
  • Gestion des plannings et communication avec le personnel intérimaire

HR Officer

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Gérer le recrutement (rédaction et publication des annonces, pré screening des CV, rencontre et...
  • Assurer l’accueil des nouveaux collaborateurs/intérimaires

HR Officer Bilingue (FR/NL)

  • Actief Interim Mouscron
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
Vous avez une expérience probante dans les ressources Humaines ?Vous recherchez un nouveau challenge sur la région de Mouscron ?Vous êtes bilingue...

Gestionnaire Payroll RH

  • DreamWall
  • Charleroi
  • Intérim
Sous la responsabilité de la responsable des ressources humaines, vous :Élaborez le cycle complet de la paie, en garantissant la conformité avec les...

Employé d'administration RH /Conseiller social RH –

  • CPAS de Beloil
  • Basècles
  • Durée indéterminée
Contexte Les Contrats de rivière sont des structures de concertation de la gestion de l'eau sur un sous bassin. Ils regroupent l'ensemble des usagers...

L’administration communale de BELOEIL un Employé d'administration RH /Conseiller social RH –

  • CPAS de Beloil
  • Basècles
  • Durée indéterminée
L'Administration Communale recherche L'administration communale de BELOEIL recherche un Employé d'administration RH /Conseiller social RH (H/F/X) -...
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Start People

Assistant RH

Durée déterminée, Temps plein
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Une société familaile

Assistant RH

Description de la fonction

Prêt à relever un nouveau challenge chez Ecofrost ? Optimisez votre gestion RH avec un suivi précis, une intégration fluide et une communication efficace pour une performance exceptionnelle.

Votre mission :


  • Gestion administrative et relation avec les agences intérim : Envoi des prestations, suivi des candidats, formations des intérimaires, et envoi de courriers.

  • Accueil et intégration des nouveaux travailleurs : Présentation de l’entreprise, visites guidées, préparation de l’accueil, création des dossiers informatiques, et suivi des débuts de poste.

  • Communication et suivi : Transmission des plannings, suivi des règles d’hygiène et de sécurité, gestion des équipements de protection, et organisation des formations internes et externes.

  • Support terrain et résolution des problèmes : Contact régulier avec le personnel, résolution des problèmes, organisation des évaluations périodiques, et développement des systèmes RH.

  • Reporting et collaboration interservices : Reporting hebdomadaire, mensuel et annuel, actualisation des sites web et réseaux de communication, enquêtes de satisfaction, et collaboration avec différents départements pour l’amélioration continue.

Profil


  • Bon esprit d'équipe, leader motivé, capable de suivre 10 équipes de production.

  • Capacité à identifier et résoudre les problèmes directement, planifier et organiser.

  • Travail précis et capacité à gérer le stress efficacement.

  • Connaissance d'Excel, Access, et des systèmes ERP ; maîtrise du français, l'anglais est un atout.

  • Personne de confiance, diplomate, avec de bonnes compétences en négociation ; rapports réguliers aux supérieurs.

  • Master en gestion ou baccalauréat (préférable en RH).

  • Profil junior, fortement motivé.



 

Offre


  • Contrat de travail à durée indéterminée après une période d’essai.

  • Environnement de travail agréable et dynamique dans une entreprise familiale.

  • Rémunération attractive correspondant à vos compétences.

  • Opportunités d'évolution au sein de l'entreprise.

  • Formation interne assurée.

Information pratique

Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Au moins 2 ans d'expérience Anglais, Français

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "7600 Péruwelz, 7700 Mouscron" et "5000 Namur".