Offres d'emploi Ressources humaines »  Assistant / administrateur RH - Hainaut :   13 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Assistant RH et Comptabilité FR/EN (h-f-x)

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • vous collaborez directement avec le gérant de la société et prenez en main toute une série de...
  • vous êtes responsables de la gestion du secrétariat social (collaboration avec l'UCM) ;

HR Officer NL/FR

  • Client of Manpower
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
En tant que HR Officier, vous soutenez vos collègues dans l'exécution des tâches quotidiennes liées aux ressources humaines. Vous êtes ainsi...

HR Officer

  • Client of Manpower
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
  • la préparation et le traitement de la paie mensuelle pour un nombre considérable d'employés, en...
  • Vous participerez à la gestion des recrutements.

Assistant HR I Charleroi

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.300 à € 2.500 par mois
  • Suivi administratfi
  • Encodage

Assistant RH

  • Start People
  • Péruwelz
  • Durée déterminée
  • Gestion administrative et relation avec les agences intérim : Envoi des prestations, suivi des...
  • Accueil et intégration des nouveaux travailleurs : Présentation de l’entreprise, visites guidées,...

HR Generalist (h/f)

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Comme premier visage de l'entreprise, vous êtes en charge de l'accueil des candidats et visiteurs...
  • Vous orientez les appels téléphoniques aux bons départements;

Assistant RH

  • Unique Tournai Office
  • Péruwelz
  • Intérim option contrat fixe
  • Collaborer avec les agences d'intérim pour l'envoi des prestations, le suivi des candidats et la...
  • Gérer l'envoi des courriers liés au présentéisme, à la formation et aux lettres recommandées
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Assistant / administrateur RH - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Assistant RH

  • Actief Interim Tournai
  • Péruwelz
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil et intégration des nouveaux employés
  • Gestion des plannings et communication avec le personnel intérimaire

HR Officer

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Gérer le recrutement (rédaction et publication des annonces, pré screening des CV, rencontre et...
  • Assurer l’accueil des nouveaux collaborateurs/intérimaires

HR Officer Bilingue (FR/NL)

  • Actief Interim Mouscron
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
Vous avez une expérience probante dans les ressources Humaines ?Vous recherchez un nouveau challenge sur la région de Mouscron ?Vous êtes bilingue...

Gestionnaire Payroll RH

  • DreamWall
  • Charleroi
  • Intérim
Sous la responsabilité de la responsable des ressources humaines, vous :Élaborez le cycle complet de la paie, en garantissant la conformité avec les...

Employé d'administration RH /Conseiller social RH –

  • CPAS de Beloil
  • Basècles
  • Durée indéterminée
Contexte Les Contrats de rivière sont des structures de concertation de la gestion de l'eau sur un sous bassin. Ils regroupent l'ensemble des usagers...

L’administration communale de BELOEIL un Employé d'administration RH /Conseiller social RH –

  • CPAS de Beloil
  • Basècles
  • Durée indéterminée
L'Administration Communale recherche L'administration communale de BELOEIL recherche un Employé d'administration RH /Conseiller social RH (H/F/X) -...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Assistant RH

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be

Assistant RH

Description de la fonction

Dans le cadre de l'expansion de son site à Peruwelz, Ecofrost, entreprise leader dans son secteur, recherche activement à renforcer ses équipes. Nous sommes actuellement à la recherche d'un Assistant RH dynamique et motivé pour rejoindre notre équipe.Description du poste (20% terrain - 80% bureau) :En tant qu'Assistant RH, vous serez responsable de soutenir l'équipe RH dans ses opérations administratives tout en participant à des tâches opérationnelles sur le terrain. Vous travaillerez en étroite collaboration avec nos partenaires en agences intérim pour gérer les prestations, suivre les candidats et coordonner les formations. Vous aurez également l'opportunité de participer à des activités telles que la présentation de l'entreprise à des groupes, la visite de l'usine et l'intégration des nouveaux travailleurs.Responsabilités spécifiques :
  • Accueil et intégration des nouveaux employés
  • Gestion des plannings et communication avec le personnel intérimaire
  • Suivi des règles d'hygiène et de sécurité sur le lieu de travail
  • Coordination des formations internes et externes
  • Participation à la préparation de la paie et au contrôle des factures

Profil

Compétences et qualifications :
  • Esprit d'équipe, proactivité et capacité à résoudre les problèmes
  • Excellentes compétences en communication et en organisation
  • Maîtrise des outils informatiques, notamment Excel
  • Connaissance du français, la maîtrise de l'anglais est un atout
  • Diplomatie, capacité de négociation et fiabilité
Exigences :
  • Diplôme en gestion ou expérience équivalente
  • Motivation à travailler dans un environnement dynamique et en constante évolution

Offre

Nous offrons :
  • Possibilité de contrat à durée indéterminée après une période d'intérim réussie
  • Environnement de travail agréable et dynamique au sein d'une entreprise en pleine croissance
  • Rémunération compétitive et avantages sociaux
  • Possibilités de développement professionnel et formation continue

Information pratique

Actief Interim Tournai

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant / administrateur RH à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 13 emplois à Hainaut dans la catégorie "Assistant / administrateur RH".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "7600 Péruwelz, 7700 Mouscron" et "5000 Namur".