Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Hainaut :   100 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Plafonneur

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 18 à € 19 par heure
  • Préparer et nettoyer les surfaces.
  • Reboucher les trous et fissures.

Conseiller accompagnement client FR/NL

  • Asap Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Starter
Vous avez un relationnel développé, vous êtes bilingue FR/NL et vous avez envie de découvrir un nouveau métier grâce à une formation sur-mesure ?...

Fristuriste | Charleroi

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 14 à € 15 par heure
Préparer les ingrédients pour les fritures.Assurer la mise en place.Cuire les frites et autres produits selon les normes.Contrôler la température des...

Assistant(e) Administratif(ve) FR/AN I Gosselies

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Gestion de la ligne téléphonique principale
  • Traitement des boîtes mails principales, dispatching des informations aux services concernés

Financial Assistant

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Suivi administratif et financier des contrats (mises à jour des données clients, communication vers...
  • Renouvellement et clôture des contrats dans le système (calcul des indexations, encodage budget...

Conseiller comptoir location outillage

  • Unique Seneffe Technicum
  • Boussoit
  • Durée déterminée
  • Vous accueillez, conseillez et servez des clients (particuliers et professionnels de la...
  • Vous contrôlez la location lors de la récupération du matériel loué

Manoeuvre polyvalent

  • Start People
  • Buvrinnes
  • Durée déterminée
Start People cherche un manoeuvre polyvalent avec permis B pour un client (brasserie et vin) situé sur la région de Binche.Vous serez amené à...

Coordinateur SMQ

  • Start People
  • Leuze-en-Hainaut
  • Durée indéterminée
Offre d'Emploi : Coordinateur Système de Management de la Qualité (h/f/x)?? Rejoignez une Entreprise de Travail Adapté pour la fonction de...

Employé technique planning

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Durée déterminée
En tant qu'employé technique planning, voici vos tâches : -Gestion des plannings pour les différentes interventions, -Gestion des plannings du...

Assistant d'exploitation

  • Start People
  • Charleroi
  • Durée déterminée
  • Assurer la gestion quotidienne du site d'exploitation 
  • Assurer l'ouverture / fermeture des lieux en vous assurant que tout est en ordre

Employé.e commercial.e

  • Actief Interim Ath
  • Silly
Pour l'un de nos clients, nous recherchons urgemment un.e employé.e commercial.e FR / NL

Assistant Administratif et Réceptionniste

  • Unique Tournai Office
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
  • Accueillir et gérer les chauffeurs à leur arrivée
  • Suivre et gérer la boîte aux lettres de l’entreprise

Préparateur/trice carrosserie

  • Actief Interim Charleroi
  • Charleroi
  • Vous poncez et/ou appliquez les matériaux de fond sur la voiture ou les pièces à traiter de manière...
  • Vous dégraissez les pièces, vous les mastiquez et vous les poncez.

Employé Service Achat FR/NL

  • Unique Tournai Office
  • Froyennes
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion de l’administration générale des achats : réapprovisionnement, demande de prix,...
  • Recherche de nouveaux fournisseurs potentiels

Polisseur meuleur

  • Unique West-Vlaanderen Technicum
  • Comines-Warneton
  • Intérim option contrat fixe
De € 15 à € 17 par heure
  • Meulage et polissage manuel des machines
  • Traitement chimique de l’inox
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Employé administratif - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Contremaître en industrie de béton

  • Unique West-Vlaanderen Technicum
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
  • Encadrer et motiver une équipe de production
  • Assurer le bon déroulement des projets

Opérateur beton h/f/x

  • Unique Péruwelz Technicum
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
Notre client situé à Mouscron est à la recherche d'un opérateur béton.Vous rejoindrez le département de production où, avec une équipe de collègues...

Employé service achat Français-Néerlandais

  • Unique Tournai Office
  • Enghien
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer de l’administration générale des achats : réapprovisionnement, demande de prix, comparatifs
  • Rechercher de nouveaux fournisseurs potentiels

Sableur béton

  • Unique West-Vlaanderen Technicum
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
  • Sabler soigneusement des pièces en béton selon les spécifications des clients.
  • Déterminer la quantité de matériau nécessaire en fonction des commandes.

Chargé de recouvrement Français-Néerlandais

  • Unique Tournai Office
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
  • Relances auprès des clients pour diminuer le délai de recouvrement et les soldes impayés
  • Expédition des copies de factures aux clients

QC Analyste en Microbiologie - TAKEDA

  • Start People
  • Lessines
  • Durée déterminée
  • Réaliser des tests de GRAM et des lectures après incubation des boîtes de Pétri.
  • Effectuer des dénombrements et la mise en culture des bio-indicateurs.

Préparateur Carrosserie

  • Start People
  • Gosselies
  • Durée déterminée
  • Préparer les pièces de carrosserie en vue de leur montage
  • Préparer les véhicules avant le travail de peinture

Tôlier

  • Start People
  • Charleroi
  • Durée déterminée
  • Évaluation des dégâts : Examiner les véhicules endommagés pour évaluer l'étendue des dommages et...
  • Démontage et préparation : Démonter les parties endommagées de la carrosserie, préparer les...

Brigadier

  • Unique Charleroi Technicum
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous planifiez, organisez et distribuez le travail sur le chantier, en collaboration avec les...
  • Vous encadrez l'équipe et vous travaillez sur le terrain avec les monteurs et soudeurs

Monteur(euse)

  • Actief Interim Charleroi
  • Charleroi
  • Vous montez et démontez les pièces nécessaires à la réparation des dommages.
  • Si nécessaire, vous construisez des composants tels qu'un bloc moteur, des systèmes de freinage,...

Brigadier en tuyauterie

  • Unique Charleroi Technicum
  • Charleroi
  • Durée déterminée
Vos tâches : -Prises de côtes sur chantier-Lecture de plans isométriques-Calculs isométriques-Préparation des pièces de tuyauteries pour permettre...

Diagnosticien

  • Unique Charleroi Technicum
  • Charleroi
  • Durée déterminée
En tant que Diagnosticien vos responsabilités seront les suivantes:-Vous serez un référent technique au sein de l'atelier -Vous recherchez de façon...

Dépanneur(euse) pneus Poids Lourds

  • Actief Interim Charleroi
  • Anderlues
  • Intérim option contrat fixe
  • Travaillant principalement en atelier, vous effectuez également des dépannages à l’extérieur de...
  • Vous conseillez les clients avec courtoisie et professionnalisme.

Assistant Commercial (H/F/X)

  • AGO Jobs & HR
  • Mouscron
  • Intérim
Pour un client spécialisé dans l'industrie chimique, AGO Jobs & HR est à la recherche d'un assistant commercial (H/F/X) pour la région de Mouscron....

Employé Logistique (H/F/X)

  • AGO Jobs & HR
  • Mouscron
  • Intérim
Vous êtes passionné(e), AGO Jobs & HR spécialisée dans le recrutement pour des sociétés industrielles, recherche un employé logistique pour une...
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

un chargé de projet pour le Service environnement

  • Administration Communale de Tournai - Ville de Tournai
  • Tournai
Temps partiel ou temps plein

un chargé de projet pour le Service environnement

Description de la fonction

Le chargé de projet s'intègrera, en collaboration avec le conseiller en environnement, dans la stratégie de développement durable de la ville en travaillant plus particulièrement sur les projets liés à la préservation de l'environnement et du cadre de vie via notamment son Programme Communal de Développement de la Nature (PCDN)., Vos activités (non exhaustives)
animation et suivi du Programme Communal de Développement de la Nature :
mobiliser les acteurs de terrain,
accompagner les processus participatifs,
encadrer les actions citoyennes de préservation de l'environnement.
assurer le suivi administratif des projets visant la préservation de l'environnement et l'amélioration du cadre de vie ;
assurer le suivi des programmes en place tels que les demandes de permis de végétaliser, le concours des façades fleuries, la gestion de sites en éco pâturage, l'aménagement des bâtiments en faveur de la biodiversité ;
participer aux projets de trames vertes et bleues en collaboration avec le parc naturel et les contrats de rivière ;
assurer le suivi de la gestion des espèces invasives en partenariat avec les contrats de rivière., la copie des titres et diplômes (et de leur équivalence pour les diplômes étrangers*) ;
un extrait de casier judiciaire datant de moins de 3 mois à la date de clôture de l'appel.
* Les diplômes étrangers doivent être accompagnés de leur équivalence, indispensable si l'employeur est un service public.
L'équivalence de diplôme peut être obtenue à l'adresse suivante : Direction générale de l'enseignement non obligatoire et de la recherche scientifique - service de la reconnaissance académique et professionnelle des diplômes étrangers d'enseignement supérieur - 5e étage - rue Adolphe Lavallée 1 à 1080 Bruxelles ou via l'adresse email suivante : Afficher l'adresse e-mail .
Si votre candidature correspond au profil recherché, nous vous convoquerons pour un entretien oral avec le service concerné. Celui-ci aura lieu le lundi 26 août 2024 (entre 8 h 30 et 12 h 30).

Profil

Vous avez un diplôme de bachelier professionnalisant dans l'un des domaines suivants :
agriculture avec option environnement, biologie, environnement, architecture des jardins et du paysage ;
OU
bachelier dans un autre domaine ET justifiant d'une expérience utile dans une fonction similaire.
Atouts :
expérience dans l'animation de projets ;
sensibilité dans les actions de préservation et de sensibilisation à l'environnement ;
maîtrise des systèmes d'information géographique., vous avez un bon esprit d'équipe, le sens de la collaboration et de la communication ;
vous avez la fibre administrative (organisation et planification) ;
vous savez motiver et rassembler les collaborateurs autour d'un projet., Les candidatures tardives, incomplètes ou dont le niveau de diplôme ne correspond pas à celui requis par le profil de fonction ne pourront pas être prises en considération.
Attention : les réponses et convocations seront envoyées par email. Merci de vérifier vos courriers indésirables et/ou de nous contacter en cas de doute.jobdescr

Offre

un contrat de remplacement à temps plein ;
un horaire flottant (début de journée entre 7 h 30 et 9 h 00), avec des prestations occasionnelles en dehors des heures de bureau ;
une fonction alliant accompagnement de terrain et gestion administrative de projets ;
un salaire mensuel brut minimum de 3 094 EUR (barème RGB B1) ;
la valorisation de votre ancienneté (jusqu'à 10 ans dans le secteur privé si en lien avec la fonction proposée, sans limite pour le secteur public) ;
intervention dans vos déplacements en transports en commun et en vélo ;
un second pilier de pension ;
des avantages divers (restaurant à prix compétitif, accès aux musées, piscines, réductions, primes et interventions pour les enfants, évènements...).
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 100 emplois à Hainaut dans la catégorie "Employé administratif".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 6000 Charleroi" et "5000 Namur".