Offres d'emploi administration - Anvers :   15 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Sales Advisor - Tweedehands

  • JMS NV
  • Aartselaar
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Vélo en leasing
    • Formations

SAP Application Manager

Technicien(ne) en Portes Automatiques – Bilingue FR/NL

  • Accent
  • Aartselaar
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant

Process & Reliability Engineer

  • Equans
  • Hoboken
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile

Sales Assistant

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque

Personal assistant

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Abonnement internet
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile

Employé administratif

Gérant indépendant

  • VeritasNv
  • Kontich
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'administration - Anvers' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

papillon vendeur expo sanitaire région Liège

  • Desco Nv
  • Wijnegem

Productieoperator FFZ

  • Prayon
  • Puurs Sint-Amands
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Vélo en leasing
    • Congés rémunérés supplémentaires

HR-Payroll Officer

  • Prayon
  • Puurs Sint-Amands
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Vélo en leasing
    • Congés rémunérés supplémentaires

Digital Marketing Specialist (f/m/d)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Parking
    • Formations
    • Allocation familiale complémentaire
    • 13ème mois

Adminsitratief medewerker Willebroek

  • Xtra
  • Willebroek
  • Intérim, Durée indéterminée

Payroll Officer

Reward Manager EMEA

D'autres ont aussi consulté
SAFRAN AIRCRAFT
COPRO
  • COPRO
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
Profacts
  • Profacts
  • www.profacts.be | The Loop - Gent
  • Durée indéterminée
SERVIBOX NV
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Sales Advisor - Tweedehands

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 2 jours sur Jobat.be
Bij Jorssen Zuid geloven we in het bereiken van uitmuntendheid en streven we ernaar om altijd aan de top te staan.

Onze ambitie is niet alleen om goed te zijn, maar om de beste te zijn – en dat kan alleen met een team dat dezelfde gedrevenheid deelt.
Wij richten ons daarom op mensen die scherpte, toewijding en een winnaarsmentaliteit hebben.

We zijn een bedrijf dat vooruit wil, een plek waar elke medewerker wordt uitgedaagd om het beste uit zichzelf en het team te halen.

Sales Advisor - Tweedehands

Description de la fonction

  • Je staat samen met het salesteam in voor de verkoop van Tweedehandswagens (BMW en MINI).
  • Vanaf het onthaal tot het afronden van hun bezoek zorg je voor een correct verkoopproces voor onze klanten.
  • Je bent alert voor opportuniteiten en volgt al je dossiers zelf verder op zodat je controle behoudt op je resultaat, je administratie en timing.
  • Je bouwt je eigen klantenportefeuille op en dankzij je uitgesproken sociale vaardigheden creëer je een netwerk bij diverse professionele en sociale milieus.
  • Je voert voorbereidende taken uit die eigen zijn aan de verkoop van tweedehandswagens, zoals stockvoorbereiding en online advertenties.

Profil

  • De service die jij te bieden hebt is van een ongezien niveau waardoor je de verwachtingen van onze klant als vanzelf inlost.
  • Je bent een vlotte communicator met een stevige dosis zelforganisatie en een enthousiaste, dynamische en teamgerichte persoonlijkheid.
  • Je zit niet graag stil en wil dan ook graag de collega's en klanten helpen waar nodig.
  • Een portie administratie schrikt jou niet af.
  • Je hebt een hands-on mentaliteit en werkt nauwkeurig.
  • Je beschikt over een goede kennis van de MS Office toepassingen (ervaring met Incadea is een pluspunt).
  • Talenkennis: Nederlands en een degelijke kennis Engels en Frans.

Offre

  • Voiture d'entreprise
  • Chèques-repas
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Vélo en leasing
  • Formations
  • Je krijgt de kans om een boeiend en gevarieerd takenpakket uit te voeren bij dé referentie in zijn sector.
  • Je komt terecht is een leuk team waarbij je de knepen van het vak kan leren, of, indien je reeds ervaring hebt, waarbij je het team kan versterken met je expertise.
  • Je uurrooster omvat een vrije dag in de week zodat je ook op zaterdag onze klanten in de showroom kan verwelkomen.
  • Bij ons kan je rekenen op een aantrekkelijk loonpakket met extra-egale voordelen zoals een firmawagen, maaltijdcheques, een hospitalisatieverzekering en een loonbonus.
  • Dankzij ons +Plan, kan je ook kiezen voor een loonpakket met fiets.
  • Door onze aandacht voor professionele en persoonlijke ontwikkeling, kan je je inschrijven op de beschikbare opleidingstrajecten bij BMW.

Information pratique

Nancy Boulpaep
Afficher le numéro

Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Secundair onderwijs Néerlandais, Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : administration à Anvers?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 15 emplois à Anvers dans la catégorie "administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "5000 Namur".