Offres d'emploi administration - Liège :   99 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Payroll and Administration Manager

  • Michael Page
  • Liège
  • Gérer les dossiers du personnel / Obligations légales (+Veille Juridique)
  • Etablir les contrats de travail (établissement, suivi, suspension, rupture)

Employé administratif

  • Bright Plus Liège
  • Engis
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous accueillez les visiteurs et répondez aux appels entrants ;
  • Vous gérez les factures entrantes et le suivi des notes de frais de manière optimale ;

Assistant Administratif

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous avez la charge du traitement administratif des dossiers d'inspection et de certification ;
  • vous assurez l'encodage informatique des dossiers, des rapports d'audits, et émettez les...

Assistante administrative

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • Vous vous occupez de l'accueil téléphonique et de l'accueil des visiteurs ;
  • Vous assurez la collecte et le traitement des documents requis pour le transport ;

Assistant(e) RH et administratif(ve)

  • Accent
  • Amay
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Ressources humaines (plus de 50 % du temps)- Contrôle, validation et suivi des pointages des chauffeurs/chargeurs. - Gestion des contrats,...

Assistant Administratif et Comptable

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • l'accueil des visiteurs ;
  • la gestion des appels entrants et le traitement des mails ;

HR ADMINISTRATION OFFICER

  • WFS
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Formations
  • Gérer l'administration du personnel, y compris le traitement des mouvements du personnel (entrées,...
  • Rédiger, envoyer et suivre les documents administratifs légaux (contrats, avenants, certificats,...

Employé Administratif Polyvalent

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • Vous êtes en charge de la coordination du flux logistique pour les véhicules entrants et sortants,...
  • Vous gérez différentes tâches administratives, telles que le traitement du courrier entrant,...

Assistant(e) Administratif(ve)

  • Barbarich SRL
  • Liège
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 2.600 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
  • Traiter les commandes de nos clients.
  • Assurer le traitement correct des réclamations.

Assistant RH et administratif

  • Asap Belgium
  • Wanze
* Gestion des pointages : Contrôler, valider et suivre les pointages des chauffeurs/chargeurs. Administration des documents RH : * Classer,...

Payroll Officer

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous gérez de manière autonome le traitement des paies en assurant l'ensemble des opérations liées...
  • Vous contrôlez, validez et êtes le garant de l'exactitude des données déclaratives mensuelles, en...

Employé(e) administratif(ve) et commercial(e) bilingue FR/NL

  • Actief Interim Huy
  • Villers-le-Bouillet
  • Intérim option contrat fixe
  • Contact avec les clients
  • Encodage des commandes

Assistant administratif

  • Unique Liège Office
  • Engis
  • Intérim option contrat fixe
  • Traduire des documents techniques : fiches produits, avis techniques, cahiers des charges, et...
  • Gérer les demandes clients : dispatcher les demandes reçues via les formulaires en ligne, emails,...

Employé Administratif et Commercial

  • Unique Huy
  • Huy
  • Intérim option contrat fixe
  • Maintenir un lien étroit avec nos clients et commerciaux pour assurer un suivi rigoureux des...
  • Gérer un portefeuille clients en toute autonomie, de l'encodage des offres à la gestion des...

Employé Administratif

  • Unique Verviers
  • Dison
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des documents administratifs : classement, archivage et mise à jour des dossiers clients et...
  • Traitement des appels et courriers entrants et sortants en français, néerlandais et/ou allemand.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'administration - Liège' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Continuous Improvement Manager

  • Equans
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Vélo en leasing
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • établir et gérer une planification des ventes et des opérations. Capacité requise vs. capacité...
  • coordonner les besoins en ingénierie et en gestion de projet à l'échelle de la division

Employé Administratif multilingue

  • Start People
  • Soumagne
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels externes : réception, tri et transmission d’appels dans plusieurs langues.
  • Support administratif divers : rédaction de courriers, gestion d’agendas, organisation de réunions,...

Assistant administratif

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Relation client
  • Répondre aux appels + e-mail

Assistant de direction

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous accueillez les visiteurs et gérez les appels téléphoniques ;
  • vous rédigez, distribuez et classez les courriers entrants et sortants ;

Customer Service Officer

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • Vous assurez le traitement des commandes clients nationales depuis la réception jusqu'à...
  • Vous assurez un rôle de back up au niveau de l'accueil téléphonique et des visiteurs ;

Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel

  • Unique Liège Office
  • Liège
  • Durée indéterminée
À partir de € 45.000 par an
  • Gestion de la paie et de l’administration du personnel pour la Belgique et la France, en...
  • Supervision et validation des paies pour l'Allemagne et l'Autriche en partenariat avec les...

Customer Service Manager

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • Vous assurez la gestion d'une équipe de deux personnes;
  • Vous êtes en charge de l'organisation du travail de votre équipe, de la répartition des tâches à la...

Assistant Comptable

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous êtes en charge de la facturation ;
  • vous apportez un soutien administratif à l'équipe (gestion de la boîte mail, du courrier,...) ;

Customer Service Agent

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • la réception, le traitement et l'encodage des commandes ;
  • l'établissement des factures ;

Secrétaire de direction

  • Bright Plus Liège
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer le planning et organiser les réunions, rendez-vous et déplacements.
  • Préparer, gérer et suivre la correspondance (emails, lettres) en français et néerlandais. Rédiger...

Assistant de direction

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous encadrez et coordonnez les activités de deux secrétaires ;
  • vous réceptionnez les appels téléphoniques, incluant le filtrage et la transmission des...

Secrétaire comptable

  • Bright Plus Liège
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels en français et néerlandais, entrants et sortants ;
  • Gestion de la correspondance (emails, lettres) et préparation de documents administratifs ;

Secrétaire Comptable

  • Robert Half
  • Huy
  • Intérim
  • Vous êtes en charge de l'encodage des pièces comptables.
  • Vous préparez les déclarations TVA pour la fiduciaire externe.

Customer Service Officer

  • Robert Half
  • Verviers
  • Intérim
  • Le suivi des commandes de pièces et accessoires, tout en vérifiant les disponibilités.
  • Le traitement des demandes clients, aussi bien par mail que par téléphone.

Customer Service Officer

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous répondez aux appels téléphoniques des patients ainsi qu'aux collègues sur le terrain ;
  • vous traitez des commandes liées aux soins médicaux des patients ;
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : administration à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 99 emplois à Liège dans la catégorie "administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 5000 Namur" et "4710 Lontzen".