Offres d'emploi administration - Liège :   100 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Secrétaire / Comptable

  • Start People
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels entrants et sortants en français et en néerlandais
  • Gestion de la correspondance (emails, courriers) et rédaction de documents administratifs.

Secrétaire Comptable Bilingue

  • Vivaldis
  • Lontzen
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire Comptable Bilingue pour gérer à la fois des tâches administratives et comptables. Le rôle consiste à partager son...

Secrétaire de direction bilingue

  • Vivaldis
  • Lontzen
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire de direction bilingue(Français/Néerlandais), disposant d'une expérience significative (minimum 3 ans) dans un poste...

Secrétaire de direction bilingue

  • Vivaldis
  • Welkenraedt
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire de direction bilingue(Français/Néerlandais), disposant d'une expérience significative (minimum 3 ans) dans un poste...

Magasinier h/f/x

  • Start People
  • Weismes
  • Intérim option contrat fixe
  • Décharger les camions
  • Approvisionner le magasin

Secrétaire de direction bilingue FR/NL

  • Vivaldis
  • Engis
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire de direction bilingue(Français/Néerlandais), disposant d'une expérience significative (minimum 3 ans) dans un poste...

Project Manager Officer

  • Jefferson Wells
  • Seraing
  • Durée indéterminée, Indépendant
  • Define and implement the Group's project management policies, essentials, standards, and tools...
  • Lead and supervise a team of 3 people, ensuring regular follow-up and appropriate support.

Acheteur, services administratifs de groupe

  • Groupe santé CHC - CHC Groupe Santé Asbl + campus Clinique CHC MontLégia
  • Liège (prov)
  • Durée indéterminée
Le service Achats, composé de 10 personnes, centralise et gère les achats (produits, biens et services) pour l'ensemble du Groupe santé CHC. Il...

ment D’un Employé D’administration

  • Commune de Burdinne
  • Burdinne
L'employé(e) d'administration est amené(e) à gérer les dossiers relatifs aux matières traitées par le service- Population - Etat civil ». Il/Elle...

Conseiller Clientèle - Secteur Bancaire

  • Start People
  • Grâce-Hollogne
  • Durée déterminée
  • Assurer le suivi et le traitement administratif des dossiers de crédits hypothécaires ;
  • Communiquer efficacement avec les notaires pour garantir un traitement fluide des dossiers ;

Secrétaire de Direction

  • Unique Liège Office
  • Awans
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueillir et orienter les visiteurs avec professionnalisme (et veiller à la préparation des salles...
  • Gérer les appels téléphoniques et les courriers électroniques.

Payroll Officer

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous gérez les rémunérations des travailleurs ;
  • vous assurez le suivi des législations sociales pour environ deux commissions paritaires (CP 200 et...

Secrétaire expérimenté(e) construction

  • Asap Belgium
  • Milmort
Secrétariat général : - Accueil et gestion des correspondances (courriers, emails). - Gestion de la boîte mail générale et classement. -...

Secrétaire commercial(e) FR/NL

  • AGO Jobs & HR
  • Liège
  • Intérim
Pour notre client situé en région Liégeoise, nous sommes à la recherche d'un(e) secrétaire commercial(e) bilingue FR/NL.Votre mission :Vous gérez et...

Secrétaire de Direction Secteur alimentaire

  • Unique Liège Office
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion de l’agenda : Planification des rendez-vous, réunions et déplacements professionnels.
  • Préparation des réunions : Organisation des agendas, prise de notes, rédaction des comptes rendus...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'administration - Liège' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Réceptionniste

  • Unique Verviers
  • Spa
  • Intérim option contrat fixe
À partir de € 2.400 par mois
  • Accueillir les clients : Recevoir les clients avec courtoisie, effectuer les formalités...
  • Gérer les réservations : Enregistrer les réservations, mettre à jour le planning d'occupation des...

Secrétaire Juridique

  • Start People
  • Bressoux
  • Durée déterminée
  • Assister les juristes dans leurs tâches administratives 
  • Répondre au téléphone, prise de rendez-vous et actualisation de l'agenda, classement

Secrétaire Commercial

  • Unique Liège Office
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Assistance au pôle commercial : soutien aux équipes dans les processus de vente et de suivi client.
  • Création de devis et soumissions : vous établirez des offres commerciales en français et...

Secrétaire

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • Vous collectez les données du service en vue de la préparation des revues mensuelles sur différents...
  • Vous vous occupez du support administratif général du département ;

Payroll Officer

  • Unique Huy
  • Huy
  • Durée indéterminée
  • Devenir l'expert attitré des dossiers, en acquérant une connaissance approfondie de chaque client.
  • Gérer de manière efficace et précise la paie, en assurant le traitement des salaires dans les...

Assistant(e) de direction

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Filtrer les demandes reçues de manière prioritaire avant de les adresser
  • Gérer les différents agendas des personnes concernées, mais aussi organiser leurs voyages (hôtels,...

Gestionnaire de paie

  • Client of Manpower
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer les rémunérations des travailleurs
  • Suivre les législations sociales pour environ dux commissions paritaires (CP 200 et CP149.04)

Gestionnaire de paie

  • Vivaldis
  • Lontzen
* Gestion des rémunérations des travailleurs, y compris la préparation des salaires et des déclarations fiscales. * Suivi des évolutions...

Ouvrier qualifié

  • Vivaldis
  • Spa

Gestionnaire de Paie

  • Vivaldis
  • Lontzen
  • Durée indéterminée
En tant que Gestionnaire de Paie, vous jouerez un rôle clé dans : * La gestion des rémunérations des travailleurs. * Le suivi des...

Gestionnaire de Paie

  • Start People
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • 1. La gestion des rémunérations des travailleurs.
  • 2. Le suivi des législations sociales pour environ deux commissions paritaires (CP200 et CP 149.04).

Un planificateur d’urgence APE

  • Regie des Quartiers de Seraing Asbl
  • Seraing
  • Durée indéterminée
L'analyse de risque ;- La planification d'urgence et la gestion des situations d'urgence ;- Le fonctionnement des 5 disciplines ;- Le contexte local...

Assistant·e administratif·ve et logistique ADV

  • Eloy Group SA
  • Sprimont
La satisfaction clients est au cœur de tes actions ? Tu suis tes dossiers avec organisation et rigueur ? Rejoins eloy water en tant qu'Assistant·e...

Employée de chantier Hainaut

  • Groupe Eiffage - Duchene SA
  • Hainaut
  • Durée indéterminée
En tant qu'Employé de chantier, vous fournissez au chantier un soutien opérationnel, organisationnel et administratif.Votre fonction comporte entre...

Senior Integration Architect

  • AbAKUS IT-Solutions Belgium PGmbH
  • Eupen
Développer, maintenir et soutenir des solutions sécurisées pour la collaboration et la préservation d'informations numériques dans SharePoint,...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : administration à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 100 emplois à Liège dans la catégorie "administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 5000 Namur" et "4710 Lontzen".