Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Liège :   31 jobs

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Assistant de direction

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous accueillez les visiteurs et gérez les appels téléphoniques ;
  • vous rédigez, distribuez et classez les courriers entrants et sortants ;

Employé administratif

  • Bright Plus Liège
  • Engis
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous accueillez les visiteurs et répondez aux appels entrants ;
  • Vous gérez les factures entrantes et le suivi des notes de frais de manière optimale ;

Assistant Administratif

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous avez la charge du traitement administratif des dossiers d'inspection et de certification ;
  • vous assurez l'encodage informatique des dossiers, des rapports d'audits, et émettez les...

Secrétaire comptable

  • Bright Plus Liège
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels en français et néerlandais, entrants et sortants ;
  • Gestion de la correspondance (emails, lettres) et préparation de documents administratifs ;

Secrétaire de direction

  • Bright Plus Liège
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer le planning et organiser les réunions, rendez-vous et déplacements.
  • Préparer, gérer et suivre la correspondance (emails, lettres) en français et néerlandais. Rédiger...

Assistant de direction

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous encadrez et coordonnez les activités de deux secrétaires ;
  • vous réceptionnez les appels téléphoniques, incluant le filtrage et la transmission des...

Assistant(e) Administratif(ve)

  • Barbarich SRL
  • Liège
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 2.600 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
  • Traiter les commandes de nos clients.
  • Assurer le traitement correct des réclamations.

Assistant/Assistante commercial FR NL

  • Vivaldis
  • Bressoux
Rejoignez un télé-secrétariat qui s'engage sur un service de qualité. Développez-vous dans une ambiance unique ou le travail d'équipe prime. ...

Management Assistant FR/NL

  • Unique Huy
  • Huy
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion d'agendas / plannings et organisation de réunions; 
  • Gestion administrative globale et traitement des appels; 

Secrétaire expérimenté(e) construction

  • Asap Belgium
  • Milmort
Secrétariat général : - Accueil et gestion des correspondances (courriers, emails). - Gestion de la boîte mail générale et classement. -...

Secrétaire de direction FR-NL

  • Asap Belgium
  • Lontzen
Nous recherchons un(e) Secrétaire de Direction organisé(e) et rigoureux(se) pour assurer un support administratif essentiel à la direction et à...

Secrétaire de direction bilingue FR/NL

  • Vivaldis
  • Engis
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire de direction bilingue(Français/Néerlandais), disposant d'une expérience significative (minimum 3 ans) dans un poste...

Secrétaire de Direction

  • Start People
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer l’agenda et coordonner les rendez-vous, réunions, et déplacements.
  • Préparer, traiter et suivre la correspondance (emails, courriers) en français et en néerlandais.

Secrétaire de direction bilingue

  • Vivaldis
  • Lontzen
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire de direction bilingue(Français/Néerlandais), disposant d'une expérience significative (minimum 3 ans) dans un poste...

Secrétaire Comptable Bilingue

  • Vivaldis
  • Lontzen
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire Comptable Bilingue pour gérer à la fois des tâches administratives et comptables. Le rôle consiste à partager son...
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Secrétaire / Comptable

  • Start People
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels entrants et sortants en français et en néerlandais
  • Gestion de la correspondance (emails, courriers) et rédaction de documents administratifs.

Assistant(e) de projet

  • Client of Manpower
  • Seraing
  • Intérim option contrat fixe
  • Soulager les projects managers au niveau administratif (classement, tri, etc.)
  • Gestion des appels et mails

Secrétaire commercial(e) FR/NL

  • AGO Jobs & HR
  • Liège
  • Intérim
Pour notre client situé en région Liégeoise, nous sommes à la recherche d'un(e) secrétaire commercial(e) bilingue FR/NL.Votre mission :Vous gérez et...

Secrétaire de direction bilingue FR/NL

  • Vivaldis
  • Engis
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire de direction bilingue(Français/Néerlandais), disposant d'une expérience significative (minimum 3 ans) dans un poste...

Secrétaire de direction bilingue

  • Vivaldis
  • Welkenraedt
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire de direction bilingue(Français/Néerlandais), disposant d'une expérience significative (minimum 3 ans) dans un poste...

Secrétaire de Direction Secteur alimentaire

  • Unique Liège Office
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion de l’agenda : Planification des rendez-vous, réunions et déplacements professionnels.
  • Préparation des réunions : Organisation des agendas, prise de notes, rédaction des comptes rendus...

Employé (e) polyvalente

  • Start People
  • Welkenraedt
  • Intérim option contrat fixe
Exécuter des tâches administratives.  Traiter des documents et des données selon les procédures :Voici vos tâches:         – Traiter différents...

Secrétaire de Direction

  • Unique Liège Office
  • Awans
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueillir et orienter les visiteurs avec professionnalisme (et veiller à la préparation des salles...
  • Gérer les appels téléphoniques et les courriers électroniques.

Assistent-gérant

  • AGO Jobs & HR
  • Hognoul
  • Intérim
Avec votre apparence soignée et votre communication spontanée, vous aidez les clients professionnels et privés et vous les conseillez si...

Technico-commercial

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Durée indéterminée
Vous intégrez une entreprise de service spécialisée dans la vente et la maintenance de moteurs électriques pour le secteur industriel. En tant que...

Secrétaire Commercial

  • Unique Liège Office
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Assistance au pôle commercial : soutien aux équipes dans les processus de vente et de suivi client.
  • Création de devis et soumissions : vous établirez des offres commerciales en français et...

Assistant(e) de direction

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Filtrer les demandes reçues de manière prioritaire avant de les adresser
  • Gérer les différents agendas des personnes concernées, mais aussi organiser leurs voyages (hôtels,...

Employé Administratif multilingue

  • Start People
  • Soumagne
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels externes : réception, tri et transmission d’appels dans plusieurs langues.
  • Support administratif divers : rédaction de courriers, gestion d’agendas, organisation de réunions,...

Secrétaire

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • Vous collectez les données du service en vue de la préparation des revues mensuelles sur différents...
  • Vous vous occupez du support administratif général du département ;

Assistant administratif

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Relation client
  • Répondre aux appels + e-mail
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Asap Belgium

Secrétaire expérimenté(e) construction

Temps plein
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Nous recherchons un Secrétaire de direction pour rejoindre notre partenaire, société active dans le secteur de la construction.

Secrétaire expérimenté(e) construction

Description de la fonction

Secrétariat général :
- Accueil et gestion des correspondances (courriers, emails).
- Gestion de la boîte mail générale et classement.
- Administration des contrats et déclarations ONSS pour les sous-traitants et chantiers.
- Suivi des réceptions de chantiers, cautionnements et attestations de bonne exécution.
- Déclaration des accidents de travail.
- Suivi administratif des formations et gestion des chèques-formation.

Secrétariat administratif des soumissions :
- Montage administratif des dossiers de soumission.
- Dépôt sur la plateforme BOSA ou autres procédures similaires.
- Suivi des résultats de soumissions.

Profil

* Organisation et gestion des priorités.
* Excellentes compétences en communication.

Formation: Vous avez suivi un cursus orienté secrétariat ou gestion administrative.

Connaissances linguistiques: Vous maitrisez parfaitement le français., * Une expérience confirmée dans une fonction similaire est indispensable.
* Une connaissance approfondie du secteur de la construction est exigée.

Offre

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