Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Finances »  Analyse financière - Hainaut :   3 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Analyste Financier Process & Méthode

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Participer à l’élaboration et suivre les budgets de production en collaboration avec le producteur.
  • Assurer la planification financière des projets, y compris les prévisions et les clôtures de...

Expert Analyste des risques

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • Réaliser les reportings quantitatifs destinés à la Banque Nationale.
  • Contrôler le respect des procédures dans la gestion des indemnités et des dossiers.

Business Analyst / Expert BPMN

  • bMonkeys
  • Charleroi
Modélisation BPMN dans l'outil EA Sparx Respecter la méthodologie et la gouvernance mise en place par l'Architecture d'entreprise Intégration des...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Charleroi Office

Analyste Financier Process & Méthode

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Société très connue en Belgique, basée à Charleroi

Analyste Financier Process & Méthode

Description de la fonction

Objectif du poste :

Assurer la gestion administrative et financière des projets de production pour garantir leur bonne exécution dans le respect des délais, du budget et des normes de qualité établies.



Missions principales :

1. Planification et budget


  • Participer à l’élaboration et suivre les budgets de production en collaboration avec le producteur.

  • Assurer la planification financière des projets, y compris les prévisions et les clôtures de comptes.

  • Contrôler les coûts et analyser les écarts par rapport aux budgets prévisionnels.

  • Suivre et analyser les obligations contractuelles dans le cadre du financement belge (tax Shelter…).



2. Gestion administrative et reporting


  • Préparer les dossiers de subvention et suivre les demandes de financement.

  • Analyser et effectuer le suivi administratif des relevés d’exploitation reçus par le producteur.

  • Etablir et effectuer le suivi administratif des relevés d’exploitations adressés aux partenaires du producteur.

  • Assurer la tenue à jour des dossiers de production et l'archivage des documents importants.

  • Effectuer le suivi des productions avec les différents partenaires (rédaction de compte rendu de réunions, établissement et suivi du plan d’action qui en découle).

  • Une bonne compréhension écrite et orale de l'anglais est nécessaire pour pouvoir analyser ou préparer certains dossiers.



3. Communication et développement


  • Optimiser les outils d’analyse et de de suivi, participer à l’amélioration continue des procédures mises en place.

  • Servir de point de contact entre le département audiovisuel et les services internes et partenaires extérieurs. 

Profil

Compétences et qualifications requises :


  • Diplôme en gestion, administration de production ou domaine connexe.

  • Une 1ère expérience dans une fonction similaire, idéalement dans le secteur audiovisuel est un plus.

  • Maîtrise des outils de gestion et planification financières.

  • Rigoureux, automne mais appréciant le travail d’équipe, curieux et motivé, proactif. 

Offre

Offre :


  • Un contrat à durée indéterminée à temps plein.

  • Une entrée en fonction immédiate.

  • Poste basé à Marcinelle, au sein des Editions Dupuis, dans un département comptant trois personnes.

  • Un salaire en rapport avec votre expérience complété d’avantages extra-légaux (chèques-repas, assurance de groupe, assurance hospitalisation, congés extralégaux).

  • Possibilité de télétravail.



Vous êtes parfait, peu importe qui vous êtes et d'où vous venez. Chez Unique, diversité et inclusion sont des valeurs que nous privilégions. Ici, vous pouvez exceller dans votre individualité.
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Anglais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Analyse financière à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Hainaut dans la catégorie "Analyse financière".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1210 Saint-Josse-ten-Noode" et "1060 Saint-Gilles".