Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Finances - Hainaut :   26 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

RESPONSABLE COMPTABLE ET ADMINISTRATIF

  • Hudson Belgium nv
  • Silly
  • Freelance, Durée indéterminée, Indépendant
  • Vous assurez le contrôle de la comptabilité en veillant à la conformité légale et fiscale et en...
  • Vous assurez un support à la comptabilité et administratif à la Managing Director.

Contrôleur de gestion débutant (H-F-X)

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • suivre et analyser la rentabilité de lignes de produits par rapport au prévisionnel ;
  • réaliser le budget et forecast mensuel ;

Comptable (h-f-x)

  • Robert Half
  • Soignies
  • Intérim
  • encodage des factures d'achat de de vente ;
  • suivi de la facturation clients ;

Comptable en Fiduciaire (H/F/X)

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • contrôle de l'encodage ;
  • déclarations TVA mensuelles et trimestrielles ;

Responsable Comptable et Financier (H/F/X)

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • supervision de la comptabilité opérationnelle - comptabilité analytique ;
  • gestion des écritures comptables complexes ;

Comptable débutant en fiduciaire (h-f-x)

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • encodage des achats, ventes, financiers.

Comptable Polyvalent (h-f-x)

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • encodage des financiers, des achats et des ventes ;
  • rappel clients ;

Comptable Trésorerie (h-f-x)

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • vous enregistrez les recettes et dépenses dans les journaux financiers selon les procédures...
  • vous gérez l'encaissement des recettes et/ou subsides ;

Comptable polyvalent PME (h-f-x)

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • encodage des achats, ventes, financiers ;
  • relances client ;

Comptable en fiduciaire h/f/x

  • Vivaldis
  • Lens
  • Intérim
  • Comptabilité fournisseurs/clients
  • Comptes bancaires

Comptable RH (h-f-x)

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • encodage des achats, ventes, financiers ;
  • préparation des déclarations TVA ;

Contrôleur de gestion débutant FR/EN (h-f-x)

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • établissement et suivi des budgets ;
  • suivi et analyse des coûts ;

Project Controller (m/f/x)

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Finance responsible for complex and large capex projects (+ 500 MEUR) in development or...
  • Coordinate the entire financial process, in close cooperation with the colleagues of project...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Finances - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Cost Controller

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
De € 3.330 à € 4.070 par mois
  • Developing and implementing cost standards for materials and labour.
  • Designing and implementing cost accounting systems.

Expert-Comptable

  • Start People
  • Châtelet
  • Durée déterminée, Flexi-job
  • Supervision des écritures comptables encodées par l'aide-comptable.
  • Formation continue de l'aide-comptable sur divers aspects comptables : factures d’achats,...

Contrôleur de Gestion - Catalent Gosselies

  • Start People
  • Gosselies
  • Durée déterminée
  • Comptabilité analytique et reporting
  • Contrôle des stocks

Comptable Junior

  • Start People
  • Enghien
  • Durée indéterminée
Leader montial au sein des industriels depuis plus de 100 ans, notre client recherche un comptable junior (h/f/x) dans le cadre d'un remplacement...

Comptable/Contrôleur budgétaire - Charleroi

  • Unique Finance Wallonie
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Collaborer à la gestion financière des ouvrages d’épuration et de démergement ;
  • Contrôler l’application de la réglementation comptable ;

Comptable senior en fiduciaire

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Durée indéterminée
  • Dossier de A à Z. 
  • Déclarations TVA, IPP ISOC, IPM

Employé en comptabilité confirmé

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.500 par mois
  • Gestion des factures : réception, envois, vérification des visas d’approbation, encodage.
  • Suivi des fournisseurs.

Senior Accountant

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Prepare the monthly and quarterly IFRS closings while ensuring the development and overhead related...
  • Work closely with the development analysts to understand and record data for judgemental entries;

Analyste Financier Process & Méthode

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Participer à l’élaboration et suivre les budgets de production en collaboration avec le producteur.
  • Assurer la planification financière des projets, y compris les prévisions et les clôtures de...

Finance controller

  • Sambrinvest SA - Société de Développement et de Participation du Bassin de Charleroi
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
En tant que contrôleur·euse de gestion, tu veilles à la qualité des chiffres et de la communication financière, à la robustesse des systèmes et à...

Expert-comptable en fiduciaire

  • OECCBB - S.R. - Ordre des Experts Comptables et Comptables Brevétés de Belgique - Société Royale
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
Nous sommes un cabinet d'expert-comptable en pleine expansion composé d'une équipe de 15 personnes expérimentées et dynamiques, situé à Charleroi....

Business Analyst / Expert BPMN

  • bMonkeys
  • Charleroi
Modélisation BPMN dans l'outil EA Sparx Respecter la méthodologie et la gouvernance mise en place par l'Architecture d'entreprise Intégration des...

Cherchez un réviseur ou un cabinet

  • Institut des Reviseurs d'Entreprises - Instituut van de BedrijfsRevisoren
  • Tournai
  • Durée indéterminée

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Business Analyst / Expert BPMN

  • bMonkeys
  • Charleroi
Temps partiel ou temps plein
Notre client recherche un.e Business Analyst/Expert BPMN, afin de modéliser des processus métiers dans le cadre des projets de transformation de l'entreprise. Cet expert fera partie d'une cellule centralisée déjà en place et pilotée par l'architecture d'entreprise.

Business Analyst / Expert BPMN

Description de la fonction

Modélisation BPMN dans l'outil EA Sparx
Respecter la méthodologie et la gouvernance mise en place par l'Architecture d'entreprise
Intégration des processus modélisés dans la structure de l'outil EA Sparx et utilisation des guidelines de l'entreprise
Récupération de l'existant (Visio, Word, .ppt, ...) et migration vers Sparx EA
Rencontrer les différents experts métiers afin de modéliser leurs processus
Modélisation de Service de Valeur* et de Parcours Partie Prenante
Organiser, documenter et animer des workshops avec les représentants métier pour relever les cas représentatifs et les cas d'exceptions caractéristiques de ce processus
Analyser et documenter les risques et problèmes et les rapporter lors de la réunion d'équipe
Déterminer et suivre en collaboration avec le chef de projet les indicateurs de mesure de performance et de qualité qui devront intégrer le reporting de gestion des processus
Communiquer et jouer un rôle central par rapport aux acteurs du projet
Documenter les procédures et instructions opérationnelles
Rapporter au chef de projet

Profil

Excellente connaissance BPMN - MUST HAVE
Connaissance de base de l'outil Sparx EA - MUST HAVE
Expérience et excellente maitrise de la modélisation de processus (minimum 3 ans) - MUST HAVE
Expérience dans l'animation de workshops avec le business de manière autonome - MUST HAVE
Excellente maitrise du français - MUST HAVE
Excellente capacité de communication
Expérience en optimisation de processus (Lean)
Expérience pertinente en Analyse Business
Excellentes compétences en gestion de reporting à destination de l'équipe projet et du management
Bonne maitrise d'Excel
Expérience dans le développement de matériel de communication
Expérience en gestion du changement
Expérience dans l'animation de workshops avec le business de manière autonome
Expérience dans la gestion de projet est un atout

Offre


Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Finances à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 26 emplois à Hainaut dans la catégorie "Finances", Comptabilité et Contrôle budgétaire inclus.