Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Brabant flamand :   45 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Sales Associate - Rolex (m/f)

  • Woertys
  • Knokke
  • Durée indéterminée
  • Provide a remarkable and memorable sales-service & experience to the customers in our Rolex store
  • Engage clients by building authentic and long-term relationships, from the welcoming moment to...

Employé de commerce 100% m/f

  • Axon Lab NV
  • Diegem
  • Durée indéterminée
? Traitement des commandes? Soutien administratif et commercial des collaborateurs du service externe? Traitement des rapports techniques, gestion...

Sales Assistant In&Out

  • Robert Half
  • Hal
  • Durée indéterminée
  • gestion des ventes entrantes : Répondre efficacement aux appels et demandes des clients, fournir...
  • gestion des ventes sortantes : Identifier et cibler de nouveaux clients potentiels, effectuer des...

Inside Sales Officer

  • Robert Half
  • Verviers
  • Intérim
  • vous vérifiez la conformité des commandes/contrats cadre par rapport aux offres (prix, incoterms,...
  • vous envoyez des accusés de réception après validation du délai par le planning, suivi proactif...

Sales Assistant

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • Vous assurez un contact régulier et proactif avec les clients tout au long des projets, afin de...
  • Vous prenez en charge la gestion des tests de validation des produits en respectant les protocoles...

Assistant Commercial

  • Robert Half
  • Mons
  • Intérim
  • vous gérez les demandes des clients et les accompagnez tout au long du processus dès la signature...
  • vous préparez et suivez les offres commerciales, les commandes et les contrats ;

Sales and Service Administrative

  • Bright Plus Liège
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes en charge de la gestion du stock des pièces détachées ;
  • Vous êtes le point de contact principal entre les clients et le service après-vente ;

Assistant Commercial

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • Assurer le suivi des dossiers clients et assurer une bonne coordination entre les équipes...
  • Maintenir les clients et les responsables de comptes informés de l'avancement des projets ;

Assistant Achats

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • vous assurez la gestion administrative des achats en rédigeant des documents, en maintenant les...
  • vous veillez à la précision et à la ponctualité des commandes d'achat, en gérant la saisie de...

Acheteur

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • Le processus d'achat des matières premières, emballages et produits finis.
  • La négociation des contrats avec les fournisseurs pour obtenir les meilleures conditions de prix,...

Sales Assistant français/allemand

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • vous serez en charge de la gestion intégrale des commandes de nos clients, de l'encodage des...
  • vous assurerez également un contact client de qualité tout au long du processus.

Tender senior

  • Accent
  • Courcelles
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
En tant que Tender senior, vous serez responsable de : - Réaliser des devis et offres pour nos affaires et avec le support du département E&I, la...

Assistant Administratif

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • l'identification de nouvelles opportunités pour la société en consultant quotidiennement les sites...
  • le suivi de toutes les informations relatives aux projets en préparation est également une partie...

Commercial(e) interne

  • Asap Belgium
  • Bruxelles
  • Intérim
  • compétence technique: produits, marché, concurrents, secteur d'activité
  • négociation, communication aisée

Administrateur des ventes

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
Jusqu'à € 40.000 par an
En tant qu’Administrateur des Ventes, vous jouez un rôle clé dans la gestion quotidienne des opérations de vente et dans le support administratif de...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Support vente & administration - Brabant flamand' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Employé Administratif et Commercial

  • Unique Huy
  • Huy
  • Intérim option contrat fixe
  • Contacter les clients et les commerciaux pour assurer le suivi des dossiers.
  • Encoder les offres afin de gérer progressivement un portefeuille clients en autonomie.

Assistant commercial FR/ENG

  • Asap Belgium
  • Weismes
  • Intérim option contrat fixe
Suivi quotidien des contrats existants. - Préparer et mettre à jour les correspondances, offres commerciales et documents nécessaires à la gestion...

Inside sales Officer

  • Start People
  • Verviers
  • Durée indéterminée
De € 2.600 à € 3.100 par mois
  • Gestion des commandes : vérification de leur conformité, envoi des accusés de réception, suivi...
  • Gestion administrative : mise à jour des données clients et des prix dans l’ERP, encodage et...

Commercial interne

  • Actief Interim Philippeville
  • Philippeville
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous accueillez les clients, les accompagnez et les conseillez ;
  • Vous réalisez des offres et prises de commandes qualitatives ;

Kaufmännischer Sachbearbeiter Vertriebsinnendienst

  • Client of Manpower
  • Kortemark
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Nach einer gründlichen Einarbeitung verfolgst du eingehende Leads und bearbeitest Aufträge von A...
  • Du beantwortest Kundenanfragen und berätst sie zu den benötigten Lkw-Ersatzteilen.

Employé commercial fr/nl

  • Start People
  • Engis
  • Intérim option contrat fixe
  • Assister les commerciaux en préparant des offres de prix pour les chantiers.
  • Enregistrer correctement dans le CRM (Salesforce) tous les accords, tarifs et offres (tels que...

Area Sales Office

  • Actief Interim Malmedy
  • Weismes
Le Area Sales Office a pour mission d’effectuer la plupart des tâches administratives (rédaction de courriers, d’offres et de divers documents...

Tender senior

  • AGO Jobs & HR
  • Courcelles
  • Intérim
Vous êtes un professionnel passionné par la technique et l'innovation? Rejoignez notre client, un leader régional dans le domaine de l'ingénierie et...

Assistant commercial

  • Start People
  • Weismes
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous gérez les contrats existants
  • Vous rédiger divers documents en lien avec la gestion des dossiers commerciaux

Employé Commercial FR/NL

  • Start People
  • Courcelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous travaillez en binôme avec le Commercial Externe et vous occupez de passer les commandes de...
  • Vous êtes au coeur du service après-vente chez notre client

Commercial interne

  • Unique Libramont
  • Messancy
  • Intérim option contrat fixe
  • Réalisez les suivis de l’activité commerciale à partir de l’ERP interne
  • Encodez les commandes

Commerciale Interne

  • Start People
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Répondre aux demandes des clients
  • Promouvoir de nouveaux produits auprès des clients

Employé.e commercial.e interne

  • Actief Interim Verviers
  • Bressoux
  • Intérim option contrat fixe
  • de la promotion et de la vente des produits
  • de la prise de commandes

Sales & Service Manager

  • Asap Belgium
  • Gembloux
Vos tâches au quotidien dans 2 volets : * Mise en place et suivi d'un processus administratif rigoureux (facturation, encodage des mouvements de...

Commercial Interne

  • Unique Liège Office
  • Engis
  • Durée déterminée
  • Support aux commerciaux : Préparer des offres de prix pour des chantiers et des projets spécifiques.
  • Gestion des données CRM : Consigner tous les accords, tarifs, et offres dans Salesforce, et...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Sales Assistant

Robert Half is momenteel op zoek naar een Sales Assistant (m/v/x) voor een bedrijf in de industriële sector in Ternat.
Intérim, Temps plein
En ligne depuis 60 jours sur Jobat.be

Het gaat om een internationaal bedrijf waar je terechtkomt in een team ter ondersteuning van de mensen van de verkoop.

Sales Assistant

Description de la fonction

Als Sales Assistant (m/v/x) zal je hen bijstaan in de volgende administratieve taken:

  • opmaken, opvolgen en aanpassen van offertes tot ondertekening van de klant;
  • orders ingeven en opvolgen tot deze succesvol geleverd werden;
  • klantenfiches up-to-date houden;
  • prijslijsten inlezen in het systeem en up-to-date houden;
  • de verwerking van retourleveringen.

Robert Half BV and Robert Half Project Sourcing BV process the data from applicants that is required to carry out the application process. You can find more information on data protection, in particular on your rights, at Afficher le site web.

Profil

De vereiste kwalificaties voor de functie van Sales Assistant (m/v/x) zijn de volgende:

  • je kan terugkijken op een eerste ervaring in een gelijkaardige functie;
  • je bent vloeiend in het Nederlands en kan terugvallen op een goede kennis van Frans en Engels;
  • je beheerst het MS Office pakket vlot;
  • je bent gemotiveerd en werkt graag ter ondersteuning van een verkoopsteam.

Offre

Onze klant biedt u voor de functie van Sales Assistant (m/v/x) :

  • een interimcontract met optie vast na een succesvolle interimperiode;
  • een marktconform brutoloon aangevuld met maaltijdcheques, ecocheques, transportvergoeding en na de interimperiode een hospitalisatie- en groepsverzekering;
  • een plekje in een leuk team met een familiale sfeer in een internationale omgeving.

Interesse? Solliciteer vandaag nog!

Information pratique

Robert Half Belgium
Robert Half Belgium

Stationsstraat 34 bus 1,
1702 Groot-Bijgaarden
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Néerlandais, Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Support vente & administration à Brabant flamand?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 45 emplois à Brabant flamand dans la catégorie "Support vente & administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "6180 Courcelles, 4950 Weismes" et "1000 Bruxelles".