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Administrateur des ventes

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
Jusqu'à € 40.000 par an
En tant qu’Administrateur des Ventes, vous jouez un rôle clé dans la gestion quotidienne des opérations de vente et dans le support administratif de...

Employé Commercial

  • Unique Braine l'Alleud
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Elaborer des calculs simples afin de créer des offres de prix
  • Collaborer avec l'équipe commerciale et le département Achats et Qualité

Employé Commercial

  • Start People
  • Braine-l'Alleud
  • Intérim option contrat fixe
?? Opportunité : Employé(e) Commercial(e) Interne (h/f/x) – CDI à la clé ! ??Pour notre partenaire basé à Braine-l'Alleud, nous recherchons un(e)...
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Unique Mt Saint Guibert

Administrateur des ventes

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be

Notre client est actif dans la fabrique produits désinfection pour le sol, matériel, instruments destinés entre autres aux laboratoires, hopitaux, industries alimentaires, police,...

Administrateur des ventes

Description de la fonction

En tant qu’Administrateur des Ventes, vous jouez un rôle clé dans la gestion quotidienne des opérations de vente et dans le support administratif de l’équipe commerciale. Vous assurez le suivi des commandes clients, le traitement des demandes de devis, et la gestion des contrats tout en garantissant une communication fluide entre les différents départements (logistique, commercial, comptabilité, production). Votre rôle contribue à optimiser l’efficacité des processus de vente et à garantir la satisfaction client.



RESPONSABILITÉS

Gestion des commandes : Assurer le traitement des commandes depuis la réception jusqu’à la livraison, en vérifiant les informations et en s’assurant de leur conformité avec les conditions de vente et la commande originale du client.

Gestion des litiges: traitement et résolution des plaintes liées à la livraison, retour produits, quantités non conformes,…. etc

Suivi des devis: Élaborer et envoyer les devis aux clients (pour la France et les secteurs non couverts en Belgique) et assurer le suivi de leur exécution.

Coordination inter-départementale : Collaborer avec les équipes logistiques, financières et de production pour garantir le bon déroulement des commandes et optimiser les délais de livraison.

Gestion de la base de données clients : Mettre à jour et maintenir les informations clients dans le système de gestion des ventes (CRM Odoo) et s’assurer de l’exactitude des données.

Service client : Assurer un service de qualité en répondant aux demandes des clients, en résolvant les problèmes de commande et en maintenant une communication proactive pour améliorer l’expérience client.

Rapport des réunions commerciales: Assister activement aux réunions commerciales et rédiger le compte rendus ainsi que les actions décidées.

Profil

QUALIFICATIONS ET COMPÉTENCES

• Diplôme en administration des affaires, en commerce ou dans un domaine connexe.

• Expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire, de préférence dans un environnement B2B.

• Maîtrise des outils informatiques (MS Office, Odoo,).

• Excellente organisation, souci du détail et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.

• Bonnes aptitudes en communication et orientation service client.

• Doté d’un esprit commercial et d’équipe, en phase avec les valeurs de la société dont les clients sont pour la plupart actifs dans le secteur médical/hospitalier: responsabilité, engagement, implication, souci de travail bien fait, respecteux des utilisateurs finaux 

• Maîtrise du français et du néerlandais (écrit et oral) , l’anglais est un atout supplémentaire??????

Offre

  • Jusqu'à € 40.000 par an

En tant qu’Administrateur des Ventes, vous rejoindrez une équipe dynamique au sein d’une entreprise en croissance, où votre contribution aura un impact direct sur la satisfaction client et le succès des ventes. Nous offrons un environnement de travail collaboratif, des opportunités de développement professionnel, et un cadre stimulant pour atteindre vos objectifs professionnels

Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Support vente & administration à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Support vente & administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "6180 Courcelles, 4950 Weismes" et "1000 Bruxelles".