Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Bruxelles :   5 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Assistant Administratif

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • l'identification de nouvelles opportunités pour la société en consultant quotidiennement les sites...
  • le suivi de toutes les informations relatives aux projets en préparation est également une partie...

Commercial(e) interne

  • Asap Belgium
  • Bruxelles
  • Intérim
  • compétence technique: produits, marché, concurrents, secteur d'activité
  • négociation, communication aisée

Commerciale Interne

  • Start People
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Répondre aux demandes des clients
  • Promouvoir de nouveaux produits auprès des clients

Assistant commercial (FR/ENG)

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
ADMINISTRATIF:- Suivi de dossiers - Suivi administratif :  rédaction et suivi des contrats- Suivi logistique : organisation des transports,...

Junior Buyer Professional Services Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
En tant qu'Acheteur en Services Professionnels chez Belfius Procurement, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des activités d'achats de...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Asap Belgium

Commercial(e) interne

Intérim, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be

Commercial(e) interne

Description de la fonction


Qu'allez-vous faire?

Vous êtes à la recherche d'un poste attrayant, dans lequel votre implicationà tout un sens et un impact non négligeable pour la société.

Votre rôle sera le suivant:

- créer et gérer les fiches clients

- affecter les clients sur le plan tarifaire adapté

- encoder les tarifs correspondants aux contrats-cadres

- traiter les demandes d'offres des clients, des délégués, des vendeurs sur les différents sites

- répondre aux demandes d'offres en fonction des priorités (max 24h de délai) et faire valider les marges avec le Team Leader

- préparer et rassembler la documentation relative au matériel proposé (fiches techniques)

- assurer le relai du délégué ou du vendeur en clarifiant la demande du client et en créant l'article dans SAP s'il n'existe pas

- s'assurer de la bonne exécution des commandes clients et gérer les anomalies

- être le bas droit des délégués externes

- aider à la résolution de problèmes ponctuels rencontrés par le service commercial interne

- avoir à coeur d'élever en permanence son niveau de maîtrise technique ( cours de vente, formation organisée par entreprise, formation externe chez les fournisseurs, ...) et des nouveautés proposées par la Service Achat.


Qui êtes-vous?

  • compétence technique: produits, marché, concurrents, secteur d'activité

  • négociation, communication aisée

  • organisation, structure et rigueur

  • persévérance dans les actions commerciales

  • autonomie et prise de décision

  • esprit analytique

  • résistance à la pression: respect des deadlines et aptitude à gérer les problèmes rapidement

  • flexibilité

  • esprit d'équipe

  • dynamisme


Formation: Maîtrise de l'outil informatique: SAP- Office


Connaissances professionnelles: Bonne connaissance du secteur du bâtiment


Connaissances linguistiques: Bilingue français-néerlandais


Qu'est-ce que nous vous offrons?

  • Nous vous offrons une mission temporaire de 3 à 6 mois (39h/Sem) pouvant déboucher sur un engagement au sein d'une entreprise leader dans son domaine. Package salarial attractif. Ambiance saine et conviviale au sein d'une entreprise centenaire tournée vers l'avenir.


Profil

* compétence technique: produits, marché, concurrents, secteur d'activité
* négociation, communication aisée
* organisation, structure et rigueur
* persévérance dans les actions commerciales
* autonomie et prise de décision
* esprit analytique
* résistance à la pression: respect des deadlines et aptitude à gérer les problèmes rapidement
* flexibilité
* esprit d'équipe
* dynamisme

Formation: Maîtrise de l'outil informatique: SAP- Office

Connaissances professionnelles: Bonne connaissance du secteur du bâtiment

Connaissances linguistiques: Bilingue français-néerlandais

Offre

Qu'est-ce que nous vous offrons?

* Nous vous offrons une mission temporaire de 3 à 6 mois (39h/Sem) pouvant déboucher sur un engagement au sein d'une entreprise leader dans son domaine. Package salarial attractif. Ambiance saine et conviviale au sein d'une entreprise centenaire tournée vers l'avenir.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Support vente & administration à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 5 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Support vente & administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "6180 Courcelles, 4950 Weismes" et "1000 Bruxelles".