Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Hainaut :   9 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Procurement Specialist - Wallonie

  • Michael Page
  • Hainaut
  • Gérer les relations avec les fournisseurs de matières premières, et ajuster les prévisions en...
  • Passer les commandes en fonction des niveaux de stock et optimiser les livraisons pour les articles...

Assistant Support Commercial

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • Vous assurez un contact régulier et proactif avec les clients tout au long des projets, afin de...
  • Vous prenez en charge la gestion des tests de validation des produits en respectant les protocoles...

Sales Assistant français/allemand

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • vous serez en charge de la gestion intégrale des commandes de nos clients, de l'encodage des...
  • vous assurerez également un contact client de qualité tout au long du processus.

Tender senior

  • Accent
  • Courcelles
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
En tant que Tender senior, vous serez responsable de : - Réaliser des devis et offres pour nos affaires et avec le support du département E&I, la...

Assistant(e) Commercial(e)

  • Q jobs
  • Saint-Ghislain
  • Intérim
Etant attaché(e) au responsable de la gestion commerciale : - Vous gérez la partie administrative / commerciale clients et transports : facturation,...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Support vente & administration - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Employé Commercial FR/NL

  • Start People
  • Courcelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous travaillez en binôme avec le Commercial Externe et vous occupez de passer les commandes de...
  • Vous êtes au coeur du service après-vente chez notre client

Employé Commercial

  • Start People
  • La Louvière
  • Intérim option contrat fixe
Offre d'emploi : Employé Commercial Interne (h/f/x)Nous recherchons un Employé Commercial Interne (h/f/x) parfait bilingue néerlandais/français pour...

Délégué Commercial

  • Start People
  • Gosselies
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous accueillez les clients, les accompagnez et les conseillez ;
  • Vous réalisez des offres et prises de commandes qualitatives ;

Employé(e) Commercial(e) et Administratif(ve) NL/FR mission

  • Vivaldis
  • Hautrage
  • Durée déterminée
* Tu réceptionnes les appels entrants et réponds aux demandes des clients * Tu fais de la prospections téléphonique active * Tu te charges de...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Tender senior

Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant, Temps plein
En ligne depuis 2 jours sur Jobat.be
Accent Jobs allie la flexibilité d’une agence d’intérim et la qualité d’une agence de sélection. Seuls des emplois pouvant déboucher sur un contrat fixe sont proposés. Pour ce faire, nous pouvons nous appuyer sur 700 collaborateurs passionnés qui aident chaque jour plus de 12 000 personnes à trouver un emploi. Comptant 230 agences, Accent Jobs constitue le plus grand réseau de la Belgique.

Tender senior

Description de la fonction

En tant que Tender senior, vous serez responsable de :

- Réaliser des devis et offres pour nos affaires et avec le support du département E&I, la partie électrique ;
- Gérer des projets d'envergure dans des contextes nationaux et internationaux et dans des domaines variés : oil & gaz, pétrochimie, pharmaceutique, énergie ...
- Analyser les cahiers de charges et des demandes clients ;
- Déterminer la faisabilité et les risques éventuels pour l'entreprise ;
- Définir les moyens humains et techniques nécessaires à la réalisation de la prestation ;
- Consulter les fournisseurs ou sous-traitants ;
- Proposer une estimation globale du coût ;
- Etablir une proposition détaillée de devis ;
- Participer aux visites sur site ;
- Assurer les contacts clients si nécessaire.

Profil

Pour le poste de Tender senior :

- Vous possédez diplôme d'ingénieur ou bachelier dans le secteur industriel;
- Vous avez une expérience de minimum 3 ans dans un domaine similaire;
- Vous avez une bonne connaissance des procédés de fabrication liés à l'un de ces métiers : piping, mécanique ou HVAC;
- Vous avez une excellente maitrise des outils informatiques : Excel est indispensable
- Vous maitrisez le français et l'anglais;
- Vous avez de bonnes aptitudes à travailler en équipe;
- Vous avez un esprit critique et une bonne prise de décision;
- Vous êtes motivé et proactif.

Offre

Accent Jobs est parfaitement conscient que le marché du travail est constitué de différents groupes cibles, chacun ayant ses propres souhaits et exigences.
Nous gérons cette diversité en l’abordant à travers différents départements spécialisés.
Ainsi, nous pouvons aider chaque personne en connaissance de cause.
Lors du processus de candidature, nous jouons le rôle du coach pour vous apporter aide et conseil. Notre objectif ? Vous aider à dénicher le job de vos rêves !
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Support vente & administration à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 9 emplois à Hainaut dans la catégorie "Support vente & administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 6180 Courcelles" et "6780 Messancy".