Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Hainaut :   8 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Procurement Specialist - Wallonie

  • Michael Page
  • Hainaut
  • Gérer les relations avec les fournisseurs de matières premières, et ajuster les prévisions en...
  • Passer les commandes en fonction des niveaux de stock et optimiser les livraisons pour les articles...

Assistant Support Commercial

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • Vous assurez un contact régulier et proactif avec les clients tout au long des projets, afin de...
  • Vous prenez en charge la gestion des tests de validation des produits en respectant les protocoles...

Sales Assistant français/allemand

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • vous serez en charge de la gestion intégrale des commandes de nos clients, de l'encodage des...
  • vous assurerez également un contact client de qualité tout au long du processus.

Assistant(e) Commercial(e)

  • Q jobs
  • Saint-Ghislain
  • Intérim
Etant attaché(e) au responsable de la gestion commerciale : - Vous gérez la partie administrative / commerciale clients et transports : facturation,...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Support vente & administration - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Employé Commercial

  • Start People
  • La Louvière
  • Intérim option contrat fixe
Offre d'emploi : Employé Commercial Interne (h/f/x)Nous recherchons un Employé Commercial Interne (h/f/x) parfait bilingue néerlandais/français pour...

Sales Support interne

  • Q jobs
  • Blandain
  • Intérim
Gestion administrative de la relation clientSuivi des commandes via un ERPGestion des stocks et vérification de la disponibilité des...

Employé(e) Commercial(e) et Administratif(ve) NL/FR mission

  • Vivaldis
  • Hautrage
  • Durée déterminée
* Tu réceptionnes les appels entrants et réponds aux demandes des clients * Tu fais de la prospections téléphonique active * Tu te charges de...

Délégué Commercial

  • Start People
  • Gosselies
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous accueillez les clients, les accompagnez et les conseillez ;
  • Vous réalisez des offres et prises de commandes qualitatives ;
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Start People

Employé Commercial

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be

Notre partenaire est une entreprise spécialisée dans la collecte, le tri, la réparation et la revente de palettes en bois industriels. Située à Binche, notre société se consacre à la revalorisation des palettes en bois à travers diverses activités de reconditionnement.



Ses activités principales :



Collecte et tri : Enlèvement et tri des palettes par nos chauffeurs, avec un haut taux de réparations.



Réparation : Réparation des palettes cassées dans notre atelier, en transformant les parties défectueuses en bois-énergie.



Visite commerciale et audit : Évaluation précise de la qualité du stock proposé par nos commerciaux.



Les valeurs de notre partenaire:



Proximité : Être au plus proche de nos clients pour répondre rapidement à leurs besoins.



Qualité : Garantir des produits de haute qualité et durables.



Équipe : Valoriser le travail d’équipe et l’implication de chaque collaborateur.



Rejoignez-nous pour contribuer à notre mission de revalorisation des palettes en bois et faire partie d’une équipe où chaque membre compte !

Employé Commercial

Description de la fonction

Offre d'emploi : Employé Commercial Interne (h/f/x)



Nous recherchons un Employé Commercial Interne (h/f/x) parfait bilingue néerlandais/français pour renforcer l'équipe de notre partenaire.



En tant qu'Employé Commercial Interne (h/f/x) , Vos missions principales seront :



Prospection téléphonique : Identifier et contacter de nouveaux clients potentiels.



Suivi des demandes clients : Répondre aux demandes des clients existants et potentiels, gérer les appels et les emails, et assurer une satisfaction client optimale.



Gestion des visites commerciales : Coordonner et organiser les visites commerciales pour nos agents sur le terrain.



Support administratif : Maintenir les bases de données clients à jour, gérer les dossiers clients et traiter les commandes.



Collaboration interne : Travailler en étroite collaboration avec les équipes de terrain et de production pour assurer une communication fluide et efficace.

Profil

Pour cette opportunité d'Employé Commercial (h/f/x), Le candidat idéal possède :



Compétences linguistiques : Parfaitement bilingue néerlandais/français.



Expérience professionnelle : Expérience en prospection téléphonique et suivi client, de préférence dans une PME.



Qualités personnelles : Esprit chaleureux, orienté satisfaction client, polyvalence, capacité à travailler dans une petite structure où chaque collaborateur compte.



Formation : Diplôme en commerce, marketing ou domaine similaire est un plus.



Parfaite maîtrise de la suite Office (Word, Excel...)

Offre

 Description de ce qui est proposé pour cette opportunité d'employé commercial (h/f/x): 



Type de contrat : Mission intérimaire en vue d’un CDI.



Horaire : Temps plein en horaire de jour, du lundi au vendredi.



Environnement de travail : Une petite PME conviviale où chaque collaborateur est valorisé.



Développement professionnel : Opportunités de formation et de développement personnel.



Package salarial : Salaire compétitif selon expérience et qualifications.

Information pratique

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Support vente & administration à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 8 emplois à Hainaut dans la catégorie "Support vente & administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 5150 Floreffe" et "1420 Braine-l'Alleud".