Enregistrez cette demande de recherche et recevez les offres d'emploi les plus adaptées dans votre boîte mail.
Vous cherchez un emploi de 'Support vente & administration - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.
Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.
de
Notre partenaire est une entreprise spécialisée dans la collecte, le tri, la réparation et la revente de palettes en bois industriels. Située à Binche, notre société se consacre à la revalorisation des palettes en bois à travers diverses activités de reconditionnement.
Ses activités principales :
Collecte et tri : Enlèvement et tri des palettes par nos chauffeurs, avec un haut taux de réparations.
Réparation : Réparation des palettes cassées dans notre atelier, en transformant les parties défectueuses en bois-énergie.
Visite commerciale et audit : Évaluation précise de la qualité du stock proposé par nos commerciaux.
Les valeurs de notre partenaire:
Proximité : Être au plus proche de nos clients pour répondre rapidement à leurs besoins.
Qualité : Garantir des produits de haute qualité et durables.
Équipe : Valoriser le travail d’équipe et l’implication de chaque collaborateur.
Rejoignez-nous pour contribuer à notre mission de revalorisation des palettes en bois et faire partie d’une équipe où chaque membre compte !
Offre d'emploi : Employé Commercial Interne (h/f/x)
Nous recherchons un Employé Commercial Interne (h/f/x) parfait bilingue néerlandais/français pour renforcer l'équipe de notre partenaire.
En tant qu'Employé Commercial Interne (h/f/x) , Vos missions principales seront :
Prospection téléphonique : Identifier et contacter de nouveaux clients potentiels.
Suivi des demandes clients : Répondre aux demandes des clients existants et potentiels, gérer les appels et les emails, et assurer une satisfaction client optimale.
Gestion des visites commerciales : Coordonner et organiser les visites commerciales pour nos agents sur le terrain.
Support administratif : Maintenir les bases de données clients à jour, gérer les dossiers clients et traiter les commandes.
Collaboration interne : Travailler en étroite collaboration avec les équipes de terrain et de production pour assurer une communication fluide et efficace.
Pour cette opportunité d'Employé Commercial (h/f/x), Le candidat idéal possède :
Compétences linguistiques : Parfaitement bilingue néerlandais/français.
Expérience professionnelle : Expérience en prospection téléphonique et suivi client, de préférence dans une PME.
Qualités personnelles : Esprit chaleureux, orienté satisfaction client, polyvalence, capacité à travailler dans une petite structure où chaque collaborateur compte.
Formation : Diplôme en commerce, marketing ou domaine similaire est un plus.
Parfaite maîtrise de la suite Office (Word, Excel...)
Description de ce qui est proposé pour cette opportunité d'employé commercial (h/f/x):
Type de contrat : Mission intérimaire en vue d’un CDI.
Horaire : Temps plein en horaire de jour, du lundi au vendredi.
Environnement de travail : Une petite PME conviviale où chaque collaborateur est valorisé.
Développement professionnel : Opportunités de formation et de développement personnel.
Package salarial : Salaire compétitif selon expérience et qualifications.
de