Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Brabant wallon :   30 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Employé call center FR/NL

  • Client of Manpower
  • Tubize
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous assistez et accompagnez nos clients ainsi que nos Points Relais® en répondant à leurs...
  • Vous fournissez aux clients les informations demandées avec clarté et assertivité.

Assistant Administratif

  • Bright Plus Liège
  • Louvain-la-Neuve
  • Durée déterminée
  • Vous gérez l'accueil des visiteurs et de la téléphonie générale ;
  • Vous vous occupez du courrier entrant et sortant ainsi que des livraisons pour la société ;

Electromécanicien

  • Actief Interim Huy
  • Louvain-la-Neuve
En tant que membre de l’équipe de production, vous êtes responsable de l’assemblage des équipements  (accélérateurs et sous-systèmes) sur base des...

Sableur/Métalliseur

  • Actief Interim Nivelles
  • Ittre

Responsable des affaires réglementaires

  • Actief Interim Nivelles
  • Thines
Pour notre client situé sur Nivelles, nous recherchons un.e responsable en affaires réglementaires.

Electromécanicien.ne

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-l'Alleud
Pour notre client spécialisé dans les ingrédients pharmaceutiques actifs à base de peptides et d'oligonucléotides, nous sommes à la recherche d'un.e...

Electromécanicien.ne

  • Actief Interim Nivelles
  • Nivelles
Pour une société située à Nivelles, nous sommes à la recherche d'un.e électromécanicien.ne

Monteur régleur injection/Monteuse régleuse injection

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
Pour une top société à Wavre, nous recherchons un profil expérimenté : ·       Effectuer les installationsdes outillages et de paramétrer les...

Analyste IPC h/f à pauses

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-l'Alleud
  • Mettre en œuvre les analyses des échantillons provenant des différents services, interpréter et...
  • Participer au transfert et à la validation de méthodes analytiques.

Collaborateur Helpdesk FR/NL

  • Vivaldis
  • Wavre
  • Intérim
*? Êtes-vous organisé et rigoureux dans votre travail ? *? Avez-vous de solides compétences en administration ? *? Maîtrisez-vous le français et...

Sableur.euse

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-le-Château
Pour une société spécialisée dans les articles préfabriques pour les ferronniers et les constructions métalliques ainsi que pour le traitement de la...

Archiviste

  • Actief Interim Wavre
  • Bierges
  • Scanne les code-barres des dossiers analytiques et vérifie les codes dans le programme...
  • Classe des dossiers aux archives ;

Service Sales Engineer FR/EN

  • Actief Interim Wavre
  • Bierges
En tant que Représentant Commercial, vos responsabilités incluront le développement actif leur clientèle et l'augmentation de leur part de marché...

Placeur Vinyle

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
Recherche un placeur vinyle expérimenté sur tous type de support 

Assistant Administratif FR-NL

  • Start People
  • Wavre
  • Durée déterminée
  • Analyser les demandes afin d'octroyer les prêts aux clients demandeurs
  • Evaluer les risques liés au crédit à octroyer
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Employé administratif - Brabant wallon' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Chauffeur C

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
Pour l'un de nos clients, nous recherchons un chauffeur C

Chauffeur/Livreur(se) bilingue NL/FR

  • Actief Interim Wavre
  • Grez-Doiceau
  • Intérim
Pour une société de location de tapis située à Grez-Doiceau, nous recherchons un.e chauffeur/livreur(se) pour travailler du côté de...

Team Administrative Assistant

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 2.800 par mois
Roles & Responsibilities As member of the Construction & Operation team, you report directly to the Manager of the team.You provide administrative...

Employé(e) administratif et logistique FR/NL/EN

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
  • Vous assurez la préparation et le suivi rigoureux des commandes clients et fournisseurs, ainsi que...
  • Vous soutenez les ventes en rédigeant des offres et en maintenant un contact client important. Vous...

Employé administratif/encodage

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.800 par mois
  • Traiter les tarifs des fournisseurs dans Excel 
  • Vérifier les données reçues et les refondre dans un modèle Excel standard

Volontariat administratif

  • Amarrage Asbl
  • Céroux-Mousty
Vous avez des compétences administratives et logistiques et vous souhaitez les mettre au profit d'un projet qui fait sens?Nous avons besoin de vous...

Kinésithérapeute Indépendant pour le Service des Soins Intensifs

  • Clinique Saint-Pierre Ottignies
  • Ottignies

Accueil du public et support administratif

  • Chapelle Musicale Reine Elisabeth - Queen Elisabeth Music Chapel
  • Waterloo
  • Durée indéterminée
Lieu de travail : Chaussée de Tervuren 445, 1410 WaterlooPoste : Accueil du public et support administratifEn étroite collaboration avec les...

Employé administratif et d’accueil

  • Maxel SA
  • Wavre
  • Durée indéterminée
Partenaire indépendant, autonome vis-à-vis des compagnies d'assurance, Maxel dispose des agréments de courtage en assurance, crédit et placement.Afin...

Employé administratif en assurances vie

  • Maxel SA
  • Wavre
  • Durée indéterminée
En qualité d'employé administratif en assurance Vie et Finance, votre rôle sera d'assurer la gestion administrative des nouvelles affaires transmises...

ment Employé d'administration D4 CDI

  • Commune de La Hulpe
  • La Hulpe
  • Durée indéterminée
En tant qu'employé d'administration au service travaux, vous collaborez de manière étroite avec le responsable du service travaux.VOS MISSIONS :...

Employé d'administration D4 CDI

  • Commune de La Hulpe
  • La Hulpe
  • Durée indéterminée
En tant qu'employé d'administration au service travaux, vous collaborez de manière étroite avec le responsable du service travaux.VOS MISSIONS :...

Formulaire agent administratif service Cadre de vie

  • Commune de BEAUVECHAIN
  • Beauvechain

Rejoignez notre équipe dynamique

  • Centre public d'Action sociale de Genappe
  • Genappe
Être belge ou citoyen de l'Union européenne- Être âgé de 18 ans au moins- Avoir une connaissance de la langue française jugée suffisante au regard de...

Employé

  • Aquiflor bvba
  • Beauvechain
Vous êtes dynamique, souriant(e), accueillant(e), motivé(e), organisé(e) et doté(e) d'un excellent sens du relationnel ? Nous recherchons 2 personnes...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Responsable des affaires réglementaires

Temps plein
En ligne depuis 2 jours sur Jobat.be

Responsable des affaires réglementaires

Description de la fonction

Pour notre client situé sur Nivelles, nous recherchons un.e responsable en affaires réglementaires.

Profil

Notre client est à la recherche d'un.e responsable des affaires réglementaires expérimenté.e pour rejoindre l'équipe des affaires réglementaires. Le responsable des affaires réglementaires apporte son soutien à la rédaction des dossiers et à la coordination des soumissions réglementaires, à la mise en œuvre et à l'exécution de la stratégie réglementaire et à l'interaction avec les autorités sanitaires, ainsi qu'à la gestion du cycle de vie post-approbation avec les partenaires internes et externes.- Évaluer les spécificités et les exigences réglementaires des marchés européens associées à la soumission du portefeuille sur ces marchés.- Définir la stratégie d'enregistrement des nouveaux produits.- Compiler, rédiger et soumettre les dossiers. - Gérer les communications avec les autorités réglementaires.- Contribuer et/ou coordonner le développement de l'emballage.- Examiner les documents de commercialisation des produits pour s'assurer de leur conformité avec les revendications du produit.- Suivre et communiquer les exigences réglementaires dans l'UE afin d'assurer la préparation des prochaines soumissions. - Soutien technique et formation :- Fournir une expertise technique aux équipes de projet.- Organiser des formations sur les exigences réglementaires européennes à l'intention des équipes internes.- Fournir des mises à jour régulières sur l'avancement du projet aux parties prenantes internes.
Votre profil- Diplôme supérieur en sciences de la vie (médecine vétérinaire, toxicologie, pharmacie, chimie, etc.) ou équivalent.- Expérience préalable dans le domaine des affaires réglementaires (minimum 5 ans) - Expérience en matière d'enregistrement réglementaire dans l'UE - Expérience de la liaison avec les autorités sanitaires- Connaissance approfondie de l'environnement réglementaire, des lignes directrices et des pratiques des régions EMEA. - Une expérience dans le domaine des médicaments génériques est un atout. - Bonne capacité de planification et d'organisation- Solides compétences en communication interpersonnelle (orale et écrite).- Anglais et français requis.

Offre

On propose un contrat intérim avec CDI si vous convenez.Fourchette salariale à déterminer en fonction de votre profil.Avantages : Chèques repas de 8 euros.15 RTT/anCarte essencePas de possibilité d'avoir la voiture tout de suite ==> Il faut donc être véhiculé.Possibilité de télétravail après 6 mois, à raison d'un jour par semaine.

Information pratique

Actief Interim Nivelles

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 30 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Employé administratif".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1050 Ixelles" et "1300 Wavre".